-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les bestioles qui se crashent dans la visière.

3 participants

Aller en bas

Les bestioles qui se crashent dans la visière.  Empty Les bestioles qui se crashent dans la visière.

Message par Sthibon Dim 25 Oct 2020 - 18:27

Bonjour à tous.
J'ai pour habitude de souvent rouler en jet et en local. Les petites bestioles finissent soit dans mes narines ou bien me connaissent et esquivent. Ou elles respectent mes rayban.
Lors du rendez vous de révision hier après midi, je pense avoir mis en danger la biodiversité ! Au bout de 30 km ma visière était un vrai cimetière. 30 km supplémentaires mon champ vision s'était encore considérablement rétréci.
Au retour changement de chemin, la même chose.
La question qui tue, avaient vous une astuce ? Produit à mettre sur la visière, installation d'un saut de vent...
Sthibon
Sthibon

Messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les bestioles qui se crashent dans la visière.  Empty Re: Les bestioles qui se crashent dans la visière.

Message par BeDeviller Dim 25 Oct 2020 - 19:34

Hélas, les bestioles sur la visière, il n'y a pas grand chose à faire - sauf s'arrêter si possible afin d'essuyer si ça devient dangereux.

Sinon, toujours mon tour de cou remonté sur le visage - pour les narines et le choc parfois violent d'une bébête un poil plus grosse et musclée qu'un moucheron sur le visage.

BD
BeDeviller
BeDeviller

Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les bestioles qui se crashent dans la visière.  Empty Re: Les bestioles qui se crashent dans la visière.

Message par Eric33 Dim 25 Oct 2020 - 20:56

Saute vent, je ne pense pas que ça ait une incidence,
Pare brise, oui, si bon modèle bien réglé, le flux de vent est renvoyé au dessus du casque et une grande partie des bestioles avec.
Mais bon, on en a déjà parlé ici, le pare-brise, c'est une autre philosophie Wink
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Les bestioles qui se crashent dans la visière.  Empty Re: Les bestioles qui se crashent dans la visière.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum