Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A votre avis, quelle est l'espérance de vie d'un motard en Inde :-) ?

3 participants

Aller en bas

A votre avis, quelle est l'espérance de vie d'un motard en Inde :-) ? Empty A votre avis, quelle est l'espérance de vie d'un motard en Inde :-) ?

Message par Teapot Mer 18 Nov 2020 - 15:17

En parcourant le net à la recherche de vidéos concernant la street twin, je suis tombé la dessus :



Alors c'est peut-être dû à mon inexpérience de motard, à ma formation au permis A2 qui vient juste de se terminer, ou bien encore à mon âge :-), mais je ne me vois pas faire un road trip dans ce pays !
Point positif, ca me rassure pour mon futur achat, la street à un moteur qui permet de dépasser même là ou c'est limite :-)

Olivier

Teapot

Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis, quelle est l'espérance de vie d'un motard en Inde :-) ? Empty Re: A votre avis, quelle est l'espérance de vie d'un motard en Inde :-) ?

Message par Capicapi Mer 18 Nov 2020 - 16:32

Pour avoir bourlingué dans le nord de l'Inde en sac à dos pendant un mois, je peux te dire que la vidéo est encore soft par rapport à la circulation que j'ai pu voir Very Happy Ca déboite dans tous les sens, ça dépasse sans vraiment se soucier de ce qui arrive en face sur les routes à double sens... J'ai fait quelques trajets en bus mémorables !

Sinon la plupart des 2 roues motorisés sont des 125, j'ai vu très peu de grosses cylindrées hormis les incontournables Royal Enfield locales. Quelques 200/300cc aussi, c'est assez répandu en Asie contrairement à nos contrées. Mais c'est logique, il faut avoir une machine légère pour pouvoir slalommer entre les piétons, les véhicules et parfois les animaux Smile Ce qui m'avait marqué aussi, c'était les nombreux nids de poule et autres pièges sur le réseau secondaire. Ca me parait difficile de dépasser les 60/70 km/h en 2 roues.

En tout cas, ça reste un super beau pays à visite. Assez déroutant parfois mais avec tellement de choses à découvrir !

Et je te confirme que la Street est parfaite pour dépasser Smile
Si tu restes aux vitesses légales, tu as toujours ce qu'il faut sous la poignée pour te dégager d'une situation inconfortable !

Capicapi

Messages : 67
Date d'inscription : 14/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis, quelle est l'espérance de vie d'un motard en Inde :-) ? Empty Re: A votre avis, quelle est l'espérance de vie d'un motard en Inde :-) ?

Message par christian B Mer 18 Nov 2020 - 18:24

Juste à coté, au Népal, c'est pas mal non plus (Katmandou)
A votre avis, quelle est l'espérance de vie d'un motard en Inde :-) ? 27_9_k10

christian B
christian B

Messages : 808
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis, quelle est l'espérance de vie d'un motard en Inde :-) ? Empty Re: A votre avis, quelle est l'espérance de vie d'un motard en Inde :-) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum