Les bikers contre les citadins
+3
zebulonparis
Eric33
ChelmiOuestCoast
7 participants
Page 1 sur 1
Les bikers contre les citadins
Le titre n'est peut être pas le meilleur choix : Les bikers contre les citadins
Re: Les bikers contre les citadins
Sujet délicat...
Le bruit est un fléau, qu'il soit provoqué par un avion, une tondeuse à gazon, un camion, un marteau piqueur ou une moto
Pas de raison objective que quelques corporations soient dispensées de faire les mêmes efforts que les autres
En attendant le tout électrique, je garde mon échappement stock qui me permettra, j'espère, d'aller me promener partout ou j'en ai envie (enfin, quand on sera déconfiné )
Le bruit est un fléau, qu'il soit provoqué par un avion, une tondeuse à gazon, un camion, un marteau piqueur ou une moto
Pas de raison objective que quelques corporations soient dispensées de faire les mêmes efforts que les autres
En attendant le tout électrique, je garde mon échappement stock qui me permettra, j'espère, d'aller me promener partout ou j'en ai envie (enfin, quand on sera déconfiné )
Eric33- Admin
Je partage pour le bruit, personne n’aime le subir.
Oui au jolie mais raisonnable bruit de nos motos.
Oui au jolie mais raisonnable bruit de nos motos.
zebulonparis- Messages : 117
Honnêtement ma ST même stock, le bruit et beau mais un peu trop fort à mon goût. Je passe fréquemment le rapport supérieur en zone résidentielle ou si je croise des piétons.
Même pour moi, les bouchons d'oreilles apaisent l'ambiance et favorisent la concentration je trouve.
Ps : dans le reportage ils donnent l'exemple d'un col en Autriche interdit aux motos dont le niveau sonore à l'arrêt est supérieur à 95db. Sur ma carte grise: 96 db....
Même pour moi, les bouchons d'oreilles apaisent l'ambiance et favorisent la concentration je trouve.
Ps : dans le reportage ils donnent l'exemple d'un col en Autriche interdit aux motos dont le niveau sonore à l'arrêt est supérieur à 95db. Sur ma carte grise: 96 db....
Mick69- Messages : 209
Je suis un rider donc pas concerné
Streetgone- Messages : 518
Ah, sur les ST de 2016, on est à 92 sur la carte grise ! Enfin un argument à la vente par rapport aux nouveaux modèlesMick69 a écrit:
(oui j'ai pas posté depuis un bail, mais je vous lis souvent et je profite encore un peu de ma ST avant de passer prochainement sur une Tiger 900, plus en phase avec mes envies)
DrDoud- Messages : 333
c est trop compliqué de faire attention a l autre ; de faire attention aux autres ?
a croire que oui
a croire que oui
steyr- Messages : 1382
DrDoud a écrit:(oui j'ai pas posté depuis un bail, mais je vous lis souvent et je profite encore un peu de ma ST avant de passer prochainement sur une Tiger 900, plus en phase avec mes envies)
Tout le monde va finir en trail
On va pouvoir créer une rubrique spécial Trail
A moins qu'on ne renomme le fofo en Tiger Forum et qu'on se garde une petite rubrique pour les irréductibles amateurs de néo rétro
Au moins, avec les 'vieilles' Street Twin, on pourra toujours aller au Tyrol
A moins qu'on ne renomme le fofo en Tiger Forum et qu'on se garde une petite rubrique pour les irréductibles amateurs de néo rétro
Au moins, avec les 'vieilles' Street Twin, on pourra toujours aller au Tyrol
Eric33- Admin