Bonjour à tous !
+14
JeanMimi
Gigi
Lo
juju
ST19
eljosher
pascalpco
ChelmiOuestCoast
Varaderomania
Bonnie44
titi
JCO
Oliv33
Philippou
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour à tous !
Bonjour Pascal
Bienvenue au chanceux qui reçoit sa ST juste pour le redoux! J'ai ramené la mienne sous la pluie et c'est vrai qu'avec des pneus neufs ça glissait un peu sur chaussée abîmée (même en roulant paisiblement) mais je suis arrivé quand même sans encombre!
Bienvenue au chanceux qui reçoit sa ST juste pour le redoux! J'ai ramené la mienne sous la pluie et c'est vrai qu'avec des pneus neufs ça glissait un peu sur chaussée abîmée (même en roulant paisiblement) mais je suis arrivé quand même sans encombre!
ST19- Messages : 169
Prévois un sac a dos parce que tu vas recevoir de la paperasse format A4 avec.
juju- Messages : 1674
Salut Juju,
c'est quoi cette doc? a part le livret d'entretien, Triumph te fournit quoi?
c'est quoi cette doc? a part le livret d'entretien, Triumph te fournit quoi?
pascalpco- Messages : 56
Perso, j'ai eu une petite sacoche format A4 avec un catalogue d'accessoires et vêtements Triumph, le carnet d'entretien, la facture, 2 portes-clés, un bracelet.
phiLou- Messages : 1289
La (surement) même sacoche avec le carnet d'entretien, 1 porte clés et une serviette de bain.
Mais bon, logiquement, tu n'y vas pas à pied au garage, on t'y amène, donc la personne qui t'a amené repart avec la paperasse et les goodies.
Mais bon, logiquement, tu n'y vas pas à pied au garage, on t'y amène, donc la personne qui t'a amené repart avec la paperasse et les goodies.
Lo a écrit:La (surement) même sacoche avec le carnet d'entretien, 1 porte clés et une serviette de bain.
personnellement j'y suis allé en duo sur une XJR 1200 donc je me suis acheté un sac a dos triumph sur place
J'ai eu aussi le porte document A4 Triumph et avec une bouteille de champ., heureusement qu'un pote avait un taupe case.
++
ChelmiOuestCoast a écrit:
J'ai eu aussi le porte document A4 Triumph et avec une bouteille de champ., heureusement qu'un pote avait un taupe case.
++
J'ai pas trop compris l'histoire de ton pote. Il en élève où il les met dans des valises?
Bonjour à tous,
Ça y'est, elle est dans le garage
Encore une fois un excellent contact avec la concession d'Agen. J'avais demandé d'avoir la moto dès 9h pour profiter d'une accalmie de la MTO.
A 9h la moto m'attendait avec les options installées, le plein fait et les papiers étaient prêts.Tout conforme
Quelques signatures, un chèque, quelques recommandations, une sacoche Triumph avec les papiers, et un café offert par le patron, et c'est le départ.
Finalement, je suis passé entre les gouttes, un retour sur Toulouse sur une chaussée mouillée mais sans plus, via nationales et départementales.
J'avais essayé la T100, la ST n'étant pas disponible à l'essai donc c'est une première
Alors, mes premières impressions sur mes premiers 100km:
- tout d'abord, la sonorité des pots, c'est absolument envoutant, chaud, rauque c'est un réel plaisir de l'entendre à basse vitesse et lors des reprises.
- la poignée d'embrayage et douce ainsi que l'embrayage, il faut juste s'adapter à la garde.
- la moto est maniable et très véloce...un vrai vélo !
- la moto en rodage, pneus neufs et chaussée mouillée, j'ai roulé calmement sur un filet de gaz, mais déjà que c'est agréable d'enchainer les rapports jusqu'à 100km/h. Le couple du bi même sans forcer provoque de belles sensations.
- je ne peux pas juger le freinage, car trop peu utilisé et en rodage.
- seul point noir, les rétros, perso je n'y vois pas grand chose. Je vais tenter d'optimiser le réglage mais je suis pessimiste.
Bref, pour tout vous dire, j'en ai encore l'eau à la bouche.
Je sors d'une MT09 dont le moteur est bien plus performant (et dans un registre différent) mais, sur cette ST, Triumph a réalisé une moto "balade/plaisir" vraiment réussie et qui va probablement me faire oublier rapidement le Yam.
je suis bien content de mon acquisition...vivement la suite de l'apprentissage homme/machine
Bien, maintenant je vais lui faire un brin de toilette avant le match, et tenter d'enlever les catadioptres sur la fourche que je ne trouve pas très esthétiques.
A +
bon Match..et allez la France !
Ça y'est, elle est dans le garage
Encore une fois un excellent contact avec la concession d'Agen. J'avais demandé d'avoir la moto dès 9h pour profiter d'une accalmie de la MTO.
A 9h la moto m'attendait avec les options installées, le plein fait et les papiers étaient prêts.Tout conforme
Quelques signatures, un chèque, quelques recommandations, une sacoche Triumph avec les papiers, et un café offert par le patron, et c'est le départ.
Finalement, je suis passé entre les gouttes, un retour sur Toulouse sur une chaussée mouillée mais sans plus, via nationales et départementales.
J'avais essayé la T100, la ST n'étant pas disponible à l'essai donc c'est une première
Alors, mes premières impressions sur mes premiers 100km:
- tout d'abord, la sonorité des pots, c'est absolument envoutant, chaud, rauque c'est un réel plaisir de l'entendre à basse vitesse et lors des reprises.
- la poignée d'embrayage et douce ainsi que l'embrayage, il faut juste s'adapter à la garde.
- la moto est maniable et très véloce...un vrai vélo !
- la moto en rodage, pneus neufs et chaussée mouillée, j'ai roulé calmement sur un filet de gaz, mais déjà que c'est agréable d'enchainer les rapports jusqu'à 100km/h. Le couple du bi même sans forcer provoque de belles sensations.
- je ne peux pas juger le freinage, car trop peu utilisé et en rodage.
- seul point noir, les rétros, perso je n'y vois pas grand chose. Je vais tenter d'optimiser le réglage mais je suis pessimiste.
Bref, pour tout vous dire, j'en ai encore l'eau à la bouche.
Je sors d'une MT09 dont le moteur est bien plus performant (et dans un registre différent) mais, sur cette ST, Triumph a réalisé une moto "balade/plaisir" vraiment réussie et qui va probablement me faire oublier rapidement le Yam.
je suis bien content de mon acquisition...vivement la suite de l'apprentissage homme/machine
Bien, maintenant je vais lui faire un brin de toilette avant le match, et tenter d'enlever les catadioptres sur la fourche que je ne trouve pas très esthétiques.
A +
bon Match..et allez la France !
Et un heureux de plus !
Merci pour tes premières impressions. Tu vas voir, elles n'en seront que meilleures lorsque tu vas pouvoir sortir sur une belle route sèche, moteur rodé et libre comme l'air.
Bon match !
Tu es pour Nice ou Monaco ?
Merci pour tes premières impressions. Tu vas voir, elles n'en seront que meilleures lorsque tu vas pouvoir sortir sur une belle route sèche, moteur rodé et libre comme l'air.
Bon match !
Tu es pour Nice ou Monaco ?
Félicitation Pascalpco, c'est toujours un grand moment de prendre le guidon de sa belle pour la première fois !
Bien vite la semaine prochaine ...
Bien vite la semaine prochaine ...
JeanMimi- Messages : 204
Beau compte rendu, on a l'impression d'y être !!!, en plus, pratiquement au sec, tu as de la chance.
Super content pour toi !
Comme toi, j'ai aussi eu des motos de près de 100 ch mais aucune ne m' a procuré autant de plaisir au guidon que la Street twin.
Comme quoi la puissance ne fait pas tout ...
Comme toi, j'ai aussi eu des motos de près de 100 ch mais aucune ne m' a procuré autant de plaisir au guidon que la Street twin.
Comme quoi la puissance ne fait pas tout ...
phiLou- Messages : 1289
En tout cas elle ne nous a pas porté chance ta st.
c'est vrai mais une belle partie quand même! Nous n'avons pas à rougir
une victoire anglaise sur un bon coaching à 10mn du coup de sifflet final
j'ai confiance pour la suite
une victoire anglaise sur un bon coaching à 10mn du coup de sifflet final
j'ai confiance pour la suite
moi aussi toulousaine , et ma black mat est bien arrivée !!!!!
Philippou a écrit:Salut,
Un Toulousain, Bienvenu sur le site, enfin je vais me sentir moins seul
DOMI 31- Messages : 15
Salut
Bienvenue, bon choix la Phantom Blanck. La mat m'avait fait de l'oeil mais pas de dispo annoncée par Triumph, comme je ne suis pas d'un caractère très patient pour ce genre de joujou (et les beaux jours arrivants) j'ai tranché pour le métallisé.
Bienvenue sur le forum.
Bienvenue, bon choix la Phantom Blanck. La mat m'avait fait de l'oeil mais pas de dispo annoncée par Triumph, comme je ne suis pas d'un caractère très patient pour ce genre de joujou (et les beaux jours arrivants) j'ai tranché pour le métallisé.
Bienvenue sur le forum.
Markot- Messages : 54
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2