Support GOPRO
4 participants
Page 1 sur 1
Support GOPRO
slt
j'ai actuellement une caméra que je peux fixer sur le pontet avec un système RAMOUNT.
Quelqu'un aurait trouvé un autre endroit pour fixer une caméra ? Plus particulièrement sur l'avant de la machine
Bon WE
j'ai actuellement une caméra que je peux fixer sur le pontet avec un système RAMOUNT.
Quelqu'un aurait trouvé un autre endroit pour fixer une caméra ? Plus particulièrement sur l'avant de la machine
Bon WE
jeff80- Messages : 175
Re: Support GOPRO
Bonne position effectivement
ca ne vibre pas trop ? sur la ST le support de cligno est assez souple
ca ne vibre pas trop ? sur la ST le support de cligno est assez souple
Ah moi, c'est une Bonneville, ça ne vivre pas du tout.
Les supports sont sont beaucoup plus gros et rigides.
Les supports sont sont beaucoup plus gros et rigides.
Gil Karde- Messages : 80
pourquoi pas ! les régulateurs de tension en règle générale ont tendance a chauffer mais j'avoue n'avoir jamais " caressé "le mien ... (chauffe , support plastique Go Pro)
Vis plus longue + pate de fixation pour la GP (1)
Vis plus longue permettant de serrer le régulateur , puis un espace sur la vis ( protection chauffe), puis fixation support (2)
steyr- Messages : 1382
j'ai essayé de la dévisser mais elle est super dure
j'ai peur de la casser dans l'alu. Je demanderai au garage a l'occasion
j'ai peur de la casser dans l'alu. Je demanderai au garage a l'occasion
C 'est parce que, elle est collée au frein filet certainement.
Gil Karde- Messages : 80
Petit test en situation
https://youtu.be/OhMSvJXno0M
Ca ne bouge pas trop, la vue est sympa
Attention il faut retourner la vidéo car la caméra est tête en bas
On voit de tps en tps le garde boue quand la fourche travaille
https://youtu.be/OhMSvJXno0M
Ca ne bouge pas trop, la vue est sympa
Attention il faut retourner la vidéo car la caméra est tête en bas
On voit de tps en tps le garde boue quand la fourche travaille
c'est pas mal du tout ... un poil trop bas , pas de vue du paysage disons que cela donne une configuration circuit ,comme d'hab ce n'est que mon avis ;; toujours sympa que certains prennent le temps et partagent
steyr- Messages : 1382
Comme toujours, pour qu'une vidéo soit sympa, voire regardable tout court, il faut des enchaînements, des point de vue différents, des séquences de quelques secondes.
Ca réclame d'avoir 3 ou 4 caméras placées à des endroits différents de la moto (ou s'arrêter pour la déplacer, compliqué), insérer des photos, des commentaires, de la musique, etc...
J'ai des collègues qui font ça super bien, mais un ils sont doués pour ça (moi non), deux ils ont le matos (caméras, supports, ordi puissant, logiciels, etc), trois du temps pour le montage (car ça prend beaucoup de temps).
Un exemple d'un collègue, c'est son ancien site, il a fait des progrès depuis...
http://www.riderbuzz.com/un-tour-moto-entre-potes-a165609340
gipsvar
Ca réclame d'avoir 3 ou 4 caméras placées à des endroits différents de la moto (ou s'arrêter pour la déplacer, compliqué), insérer des photos, des commentaires, de la musique, etc...
J'ai des collègues qui font ça super bien, mais un ils sont doués pour ça (moi non), deux ils ont le matos (caméras, supports, ordi puissant, logiciels, etc), trois du temps pour le montage (car ça prend beaucoup de temps).
Un exemple d'un collègue, c'est son ancien site, il a fait des progrès depuis...
http://www.riderbuzz.com/un-tour-moto-entre-potes-a165609340
gipsvar
gipsvar- Messages : 1004
Oui, bien sur, une caméra ca ne suffit pas et la prise de son est compliquée aussi ... Pour l'exemple j'ai juste pris 2 séquences sur le trajet que j'ai fait
Je fais de la photo et je sais le temps que ca prend pour faire qqch de bien et la en terme de vidéo je veux juste un coup de tps en tps quelques secondes de virages
Je veux faire de la moto et pas de la vidéo
Je fais de la photo et je sais le temps que ca prend pour faire qqch de bien et la en terme de vidéo je veux juste un coup de tps en tps quelques secondes de virages
Je veux faire de la moto et pas de la vidéo
steyr a écrit:c'est pas mal du tout ... un poil trop bas , pas de vue du paysage disons que cela donne une configuration circuit ,comme d'hab ce n'est que mon avis ;; toujours sympa que certains prennent le temps et partagent
Avec ce point de fixation on ne peut pas monter plus car le phare bloque.
Pour une vue plus haute j'ai la boule qui sert pour le téléphone et qui peut aussi servir à mettre la cam au besoin. Mais du coup c'est le compteur qu'on voir sur l'image.
J'ai pas l'intention de mettre des supports partout
Page 1 sur 1