Les vestes qui vont bien
+61
Fab34
Microto
Scyllias93
WeTriumph
Toon
Mick69
Beton
gipsvar
barchetta
mapassion
fali
No.one
jeanprd
anglesharp
Pacalou30
Sthibon
Eddy69
Ink
matb
Rémi
Kiks
ChelmiOuestCoast
Pierrot
Dundee33
Gilles60
Marc Vanhove
Eric33
MarcoCarrera4
casa
monosyllabix
Helios
HerveP
Bazar
FabSelgna32
blackstrat
Steph64
H_2_O
yoann
Truf
christian B
BeDeviller
Jipé
Streetgone
BlackPat
KrysDag
Laurent34
Caroline
Keva
pholivier
VDB
Oh_Leev
Mototriumph
Bonnie44
Lo
Gigi
BeGa
Stevens
juju
eljosher
JeanMimi
Philippou
65 participants
Page 3 sur 14
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Re: Les vestes qui vont bien
Bon les gars... & les filles c'est un vrai défiler de mode ici
Bien vu BD ton écusson "Ace" ça me fait penser à motorhead et à notre pauvre Lemmy Kilmister (rip)
Perso je roule avec un vieux cuir dxr qui se bonifie (très bien) avec le temps
Bien vu BD ton écusson "Ace" ça me fait penser à motorhead et à notre pauvre Lemmy Kilmister (rip)
Perso je roule avec un vieux cuir dxr qui se bonifie (très bien) avec le temps
H_2_O- Messages : 553
L'intérêt, c'est que ça donne pas mal d'idées, de voir comment les autres sont équipés, mine de rien.H_2_O a écrit:Bon les gars... & les filles c'est un vrai défiler de mode ici
Et dire que je l'avais côtoyé le temps d'un vol commercial...Bien vu BD ton écusson "Ace" ça me fait penser à motorhead et à notre pauvre Lemmy Kilmister (rip)
https://streettwin.forumactif.org/t1197-rien-a-voir-avec-la-moto-mais-avec-notre-admin#21367
Avec ce blouson à damier, je cherche un casque noir à damier également et j'hésite entre le Jet Premier Vintage ou l'Intégral Premier Trophy - pour rouler seulement l'été /les écrans très sombres sont disponibles (en saison froide je m'équipe autrement) :
Dommage mais ces 2 modèles de Premier ne sont plus sur le marché.
[EDIT]
Le cuir, il faut l'entretenir : Crème Universelle de chez SAPHIR, chez tout bon cordonnier - Pas gras, pas d'odeur persistante, nettoie, assouplit et nourrit le cuir (surtout pas de produit inconnu qui content souvent du silicone, ça bousille le cuir )Perso je roule avec un vieux cuir dxr qui se bonifie (très bien) avec le temps
Si le cuir est mouillé (pluie), le laisser sécher à température ambiante, plus il met de temps à sécher, mieux ça vaut - jamais de source de chaleur, le cuir va devenir sec et se craqueler, devenir cassant.
BD
BeDeviller- Messages : 1755
Sûr, le Bell Bullitt en Union Jack B&W est très beau, mais je cherche avant tout du damier B&W pour assortir au blouson.
La bulle de visière type astronaute ne me branche pas trop ; juste la remplacer par une visière standard fumée sombre.
Carbone, aïe le prix !
Bon, de toute façon, il n'y a rien qui presse.
BD
La bulle de visière type astronaute ne me branche pas trop ; juste la remplacer par une visière standard fumée sombre.
Carbone, aïe le prix !
Bon, de toute façon, il n'y a rien qui presse.
BD
BeDeviller a écrit:Disponible en S dans ta couleur (correspond à un M français je pense, les anglais taillent plus grand)
https://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/?ObjectPath=/Shops/10207048/Products/Merlin-Stafford-Motorcycle-Waxed-Jacket/SubProducts/Merlin-Stafford-Motorcycle-Waxed-Jacket-0011&Currency=EUR&Locale=fr_FR&gclid=EAIaIQobChMInMO4t9fH4AIVjQDTCh2mRgIQEAQYASABEgIKDvD_BwE
BD
Commandé la semaine dernière, livré ce matin. J'ai hâte de rentrer chez moi pour l'essayer !
Je ferai un topo sur cette veste avec 2 mois d'utilisation
Par contre, les gars, on parlait de veste ici, pas de casque...
yoann- Messages : 94
blackstrat a écrit:Il ira avec mon blouson d’été Helston marron.
Quel blouson marron possèdes-tu de chez Helstons ?
J'ai envie de m'offrir un cuir marron de chez eux : leur classique ACE en cuir rag en marron pour porter avec des jeans bleus ou des chinos couleur sable et bottines marron.
(avec mes blousons ou vestes noirs, je ne porte que des jeans noirs et bottines noires)
BD
OK ! J'ai le même en noir - voir quelques posts avant où j'en parle - et j'en suis ravi.
Tous les marquages sont en noir. Il est super bien taillé.
Un produit de grande qualité et acheté chez Classic Ride avec une bonne remise en période de solde.
BD
Tous les marquages sont en noir. Il est super bien taillé.
Un produit de grande qualité et acheté chez Classic Ride avec une bonne remise en période de solde.
BD
Dernière édition par BeDeviller le Mar 28 Mai 2019 - 0:29, édité 2 fois
Dernière édition par BeDeviller le Mar 28 Mai 2019 - 0:24, édité 1 fois
Sympa le blase Bazar. T'inquiète, le cuir va s'assouplir au fil du temps. Après ça reste un cuir de moto avec des protections.
@ FabSelgna32 : cool aussi ce blouson d'été. Je l'avais maté aussi. Mais j'avoue que niveau protection, j'ai pas super confiance.
Je vais partir sur un truc beaucoup plus "traditionnel" en mesh avec toutes les protections qui vont bien.
@ FabSelgna32 : cool aussi ce blouson d'été. Je l'avais maté aussi. Mais j'avoue que niveau protection, j'ai pas super confiance.
Je vais partir sur un truc beaucoup plus "traditionnel" en mesh avec toutes les protections qui vont bien.
De mon côté, je porte le Ace fender d’helstons. Super confort meme si un peu lourd, blouson moto oblige. Je le porte meme parfois les jours ou je ne prends pas de cours de moto
HerveP- Messages : 16
Le même pour moi, mais avec un cuir plus souple : Le Helston ACE cuir Rag. Superbe blouson effectivement
Helios- Messages : 1092
Bazar a écrit:... faut que le cuir se fasse parce que là, je suis tout raide à l'intérieur
Je reconnais le modèle Modelo de chez Helstons, et il est en cuir Rag (appellation de la marque), le plus souple.
Il va donc s'assouplir très rapidement.
BD
Il me semble que le cuir Fender de chez Helstons est plus raide que le Rag (qui est très souple) - je sais qu'il est déjà plus épais.HerveP a écrit:De mon côté, je porte le Ace fender d’helstons.
Pourrais-tu confirmer, si tu peux comparer bien entendu ?
BD
Je n’ai pas vu le rag, donc difficile de comparer.
C’est vrai que le cuir du fender est plutot epais mais je ne le trouve pas rigide du tout. En tout cas, il reste tres confortable en utilisation courante.
C’est vrai que le cuir du fender est plutot epais mais je ne le trouve pas rigide du tout. En tout cas, il reste tres confortable en utilisation courante.
HerveP- Messages : 16
Salut tout le monde,
J'ai vu un cuir qui m'a l'air sympa sur motoblouz, mais je ne vois aucun retour sur le net...
Vous en pensez quoi, si vous avez des retours ? Merci
https://www.motoblouz.com/vente-blouson-dxr-legend-ce-123629.html
J'ai vu un cuir qui m'a l'air sympa sur motoblouz, mais je ne vois aucun retour sur le net...
monosyllabix- Messages : 21
il est très sympa et pas cher
n'oublie pas la dorsale
n'oublie pas la dorsale
Laurent34- Messages : 735
monosyllabix a écrit:Salut tout le monde,
Bah dis, hé, ho, sur motoblouz, justement, tu as 161 avis
Truf- Messages : 831
monosyllabix a écrit:Salut tout le monde,
Ben question look, c'est bien dans l'esprit de la moto. Faudra juste que tu achètes la dorsale qui est en option.
Mais question raport qualité/prix, DXR (c'est la marque d'équipement moto de Motoblouz en fait ), c'est en général plutôt pas mal.
BeDeviller a écrit:Il me semble que le cuir Fender de chez Helstons est plus raide que le Rag (qui est très souple) - je sais qu'il est déjà plus épais.HerveP a écrit:De mon côté, je porte le Ace fender d’helstons.
Pourrais-tu confirmer, si tu peux comparer bien entendu ?
BD
Tout à fait exact !
Helios- Messages : 1092
Truf a écrit:monosyllabix a écrit:Salut tout le monde,
Bah dis, hé, ho, sur motoblouz, justement, tu as 161 avis
Merci pour vos réponses !
Je ne me fie que rarement aux avis inclus dans les sites, un forum me semble plus sûr
monosyllabix- Messages : 21
J’ai acheté un jean DXR, c’est un bon rapport qualité-prix!
Au pire sur motoblouz, les retours sont gratuits donc tu peux commander et si ça ne te plaît pas, retour à l’envoyeur
Au pire sur motoblouz, les retours sont gratuits donc tu peux commander et si ça ne te plaît pas, retour à l’envoyeur
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14