Ma configuration
+4
fali
Yolky
juju
Gkeniesse
8 participants
Page 1 sur 1
Ma configuration
Salut tous le monde,
En attendant la livraison de ma StreetTwin et les premières photos, voici un aperçu du modèle et des options que j'ai choisis.
Il s’agit donc de la nouvelle StreetTwin de 2021 dans la couleur « MATT IRONSTONE »
Comme accessoires de bagagerie j’ai choisis :
- Porte bagage noir (celui à l’arrière qui sert aussi de poignées pour le passager)
Je mettrai plus tard les sacoches latérales en cuir car j’aime bien le look.
D’ailleurs j’en profite pour vous demander si on sait tout de même prendre quelqu’un avec comme passager malgré les sacoches ? Est-ce que les sacoches latérales sont compatibles avec la selle café racer et le kit de suppression du garde boue ?
Comme accessoires de confort j’ai choisis :
- Le kit ACE HANDLEBARS – BLACK (le guidon est rabaissé)
Je pense un jour changer la selle pour une selle style CAFE RACER noir (ou brun je sais pas encore)
Comme accessoires électrique j’ai choisis :
- Clignoteurs led
Ceux-ci :
Mais je ne les trouves plus beau et j'hésite entre ceux en amande :
Ou ceux de la trident, ceux qui défilent :
Comme accessoires de protection j’ai choisis :
- Plaque de carter d’huile noir
- Barre de protection moteur
Je voulais aussi la prolongation du garde boue avant mais elle n’est plus dispo apparement.
Comme accessoires de style j’ai choisis :
- Les rétroviseurs en bout de guidon
- Le saute vent teinté sombre
- La grille de phare
Comme accessoire de sécurité j’ai pris :
- Le bloc disque avec alarme
Voici ce à quoi elle devrait ressemblé dans un premier temps :
Plus tard j'aimerais changer la selle, installer le kit de suppression du garde boue, mettre des sacoches sur le côté, avoir le phare jaune.
J'ai demandé à mon concessionnaire de me changer les pneus aussi. J'ai lu les nombreux sujet et je pense mettre les Dunlop TT100 GP car j'aime bien le style. J'ai vu des photos avec l'inscription DUNLOP en jaune, j'espère que c'est ça que j'aurais.
La couleur de la moto je suis entrain de me demandé si j'aurais pas préférer une noir...
Bref je suis pressé de l'avoir et en même temps j'ai encore pleins d'envie de changements... Mais bon rien ne m'empêche de continuer a modifier plus tard.
En attendant la livraison de ma StreetTwin et les premières photos, voici un aperçu du modèle et des options que j'ai choisis.
Il s’agit donc de la nouvelle StreetTwin de 2021 dans la couleur « MATT IRONSTONE »
Comme accessoires de bagagerie j’ai choisis :
- Porte bagage noir (celui à l’arrière qui sert aussi de poignées pour le passager)
Je mettrai plus tard les sacoches latérales en cuir car j’aime bien le look.
D’ailleurs j’en profite pour vous demander si on sait tout de même prendre quelqu’un avec comme passager malgré les sacoches ? Est-ce que les sacoches latérales sont compatibles avec la selle café racer et le kit de suppression du garde boue ?
Comme accessoires de confort j’ai choisis :
- Le kit ACE HANDLEBARS – BLACK (le guidon est rabaissé)
Je pense un jour changer la selle pour une selle style CAFE RACER noir (ou brun je sais pas encore)
Comme accessoires électrique j’ai choisis :
- Clignoteurs led
Ceux-ci :
Mais je ne les trouves plus beau et j'hésite entre ceux en amande :
Ou ceux de la trident, ceux qui défilent :
Comme accessoires de protection j’ai choisis :
- Plaque de carter d’huile noir
- Barre de protection moteur
Je voulais aussi la prolongation du garde boue avant mais elle n’est plus dispo apparement.
Comme accessoires de style j’ai choisis :
- Les rétroviseurs en bout de guidon
- Le saute vent teinté sombre
- La grille de phare
Comme accessoire de sécurité j’ai pris :
- Le bloc disque avec alarme
Voici ce à quoi elle devrait ressemblé dans un premier temps :
Plus tard j'aimerais changer la selle, installer le kit de suppression du garde boue, mettre des sacoches sur le côté, avoir le phare jaune.
J'ai demandé à mon concessionnaire de me changer les pneus aussi. J'ai lu les nombreux sujet et je pense mettre les Dunlop TT100 GP car j'aime bien le style. J'ai vu des photos avec l'inscription DUNLOP en jaune, j'espère que c'est ça que j'aurais.
La couleur de la moto je suis entrain de me demandé si j'aurais pas préférer une noir...
Bref je suis pressé de l'avoir et en même temps j'ai encore pleins d'envie de changements... Mais bon rien ne m'empêche de continuer a modifier plus tard.
Gkeniesse- Messages : 18
Re: Ma configuration
Belle config toutefois je ne suis pas certain que le porte paquet s'harmonise avec le guidon et la suppression du garde boue arrière.
juju- Messages : 1674
Bienvenue !
Moi j'adore les feux de la trident. Elle va être très belle !
Moi j'adore les feux de la trident. Elle va être très belle !
Yolky- Messages : 45
Merci
Malheureusement apparement les feux de la trident ne peuvent pas être montés sur la street... ce n’est pas la même boîte clignotante.
Pour les pneus, mon concessionnaire propose de reprendre les Pirelli Phantom (ceux d'origine) pour 100€. Il s'agit de pneus neuf qui n'auront jamais roulé.
Pensez-vous que c'est une bonne idée de lui laissé à ce prix ou que c'est plus intéressant de les garder?
Merci pour vos avis
Malheureusement apparement les feux de la trident ne peuvent pas être montés sur la street... ce n’est pas la même boîte clignotante.
Pour les pneus, mon concessionnaire propose de reprendre les Pirelli Phantom (ceux d'origine) pour 100€. Il s'agit de pneus neuf qui n'auront jamais roulé.
Pensez-vous que c'est une bonne idée de lui laissé à ce prix ou que c'est plus intéressant de les garder?
Merci pour vos avis
Gkeniesse a écrit:Merci
Merci pour vos avis
Oui tu peux le lui laisser car ils n'ont pas très bonne réputation.
juju- Messages : 1674
+1, d'autant qu'il y a déjà beaucoup d'annonces sur les sites genre le bon coin donc ils sont pas forcément faciles à vendre soi-même, autant les faire reprendre
fali- Messages : 28
Super, merci pour vos réponses
Salut tous le monde.
Voila ça fait maintenant tout juste une semaine que j'ai reçu ma Street Twin. Après avoir déjà roulé 900km avec, il est temps que je vous la présente.
Ah oui petite précision, la couleur à changer . La Matt Ironstone n'étant pas disponible avant le mois de juin voir juillet je me suis tourné vers la noir . Je ne regrette pas du tout je la trouve tout aussi belle.
Elle n'a pas encore tous ses accessoires car mon concessionnaire ne les avais pas encore tous reçus. Ils seront montés normalement la semaine prochaine lors de la première révision.
Voici donc une première photo lors de la réception :
Et puis quelques photos de mes premières balades :
Voila ça fait maintenant tout juste une semaine que j'ai reçu ma Street Twin. Après avoir déjà roulé 900km avec, il est temps que je vous la présente.
Ah oui petite précision, la couleur à changer . La Matt Ironstone n'étant pas disponible avant le mois de juin voir juillet je me suis tourné vers la noir . Je ne regrette pas du tout je la trouve tout aussi belle.
Elle n'a pas encore tous ses accessoires car mon concessionnaire ne les avais pas encore tous reçus. Ils seront montés normalement la semaine prochaine lors de la première révision.
Voici donc une première photo lors de la réception :
Et puis quelques photos de mes premières balades :
super même si ce n'est pas le même choix en coloris
Au moins tu l'as déjà et tu peux en profiter
Au moins tu l'as déjà et tu peux en profiter
Félicitations elle est belle. La grille du phare tu l’a prise chez Triumph ?
Beton- Messages : 109
Les pneus sont top oui.
La grille directement chez triumph oui.
Il reste le sauté vent qui doit encore être monté, les retros en bout de guidon et le guidon rabaissé les pièces ne sont pas encore arrivées
La grille directement chez triumph oui.
Il reste le sauté vent qui doit encore être monté, les retros en bout de guidon et le guidon rabaissé les pièces ne sont pas encore arrivées
Bravo,quelle belle machine à garder le sourire
phillou- Messages : 224
Page 1 sur 1