No one en jet black
+5
Eric33
Laurent34
Gkeniesse
Djeety
No.one
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: No one en jet black
Sympa!
Je ne vois pas les clignotants, ils ne sont pas encore montés ou très discret?
Je ne vois pas les clignotants, ils ne sont pas encore montés ou très discret?
Djeety- Messages : 24
Ils sont sur les tubes de fourche a l'avant, les liserets blanc qu'on voit entre le T inférieur et les soufflets. A l'arrière ils sont intégrés au bandeau led.... J'avais peur que ce soit trop discret justement, mais ça éclaire très très bien
No.one- Messages : 119
Très beau, tu as des photos quand ils fonctionnent?
Gkeniesse- Messages : 18
jolie
et le son, ça donne quoi alors ?
et le son, ça donne quoi alors ?
Laurent34- Messages : 735
Le son est bien cool Laurent, ça rajoute pas mal de pétarade au lâché de gaz par rapport à l'origine, mais j'ai pas encore essayé sans les chicanes, je vais rouler un peu avec d'abord...
Gkenisse:
Pas facile de prendre en photo des clignotants en marche.... en plus, c'est le seul moment de la journée ou il s'est mis à faire un grand soleil, du coup ça rend pas hyper bien mais en vrai ça éclaire très très bien !
Gkenisse:
Pas facile de prendre en photo des clignotants en marche.... en plus, c'est le seul moment de la journée ou il s'est mis à faire un grand soleil, du coup ça rend pas hyper bien mais en vrai ça éclaire très très bien !
Pas mal du tout! J’avais encore jamais vu ce système. C’est quel fournisseur? Et c’est homologué?
Djeety- Messages : 24
J'ai trouvé ça sur british légende, et non, ce n'est pas homologué... Ça éclaire mieux que les halogènes d'origine, mais ils n'ont pas payé l'homologation, comme beaucoup de matos en after market.... Pour l'homologation facile, il faut garder l'emplacement en hauteur (ici c'est ok) mais aussi un écartement donné je crois... Du coup là c'est moins bon! Mais pour moi, plus que l'homologation, c'est surtout la visibilité qui importe.... Et pour le coup j'ai aucun doute !
https://www.britishlegends.fr/fr/clignotants-annulaires-triumph.html
https://www.britishlegends.fr/fr/clignotants-annulaires-triumph.html
No.one a écrit: Mais pour moi, plus que l'homologation, c'est surtout la visibilité qui importe.... Et pour le coup j'ai aucun doute !
[ Mode perfide ON] As tu prêté ta ST à un pote que tu as suivi dans différentes situations de circulation, météo etc... pour t'assurer que tu étais bien visible ? [Mode perfide Off ]
Eric33- Admin
Merci pour la photo, ça rend bien j’aime beaucoup
Gkeniesse- Messages : 18
pareil pas mieux c'est discret à souhait bravo.
phillou- Messages : 224
Merci les gars!
La voici en balade:
Je m'attendais un peu a une réaction dans le genre... Effectivement Éric j'ai essayé ça oui... Le résultat est que les clignotants se voient extrêmement bien, sans doute mieux qu'avec les origines! Le seul point négatif est que la veilleuse éclaire un peu trop par rapport au feux stop, je trouve le contraste pas assez net...Eric33 a écrit:
[ Mode perfide ON] As tu prêté ta ST à un pote que tu as suivi dans différentes situations de circulation, météo etc... pour t'assurer que tu étais bien visible ? [Mode perfide Off ]
La voici en balade:
Je suis rassuré !
Voir et être vu, ça fait un peu kitsch mais ça reste un des fondamentaux de la pratique moto
PS: j'ai supprimé ton post en doublon
Voir et être vu, ça fait un peu kitsch mais ça reste un des fondamentaux de la pratique moto
PS: j'ai supprimé ton post en doublon
Eric33- Admin
Salut a tous!
La dernière modif en date, j'ai voulu essayer les rétros sous le guidon pour ne pas casser la ligne générale... Lors de l'essai, au bout de 500m je me suis dit "laisse tomber, c'est l'enfer, je trouve pas mes rétros...." Mais vu que j'étais méga a la bourre j'ai roulé comme ça sur 80 bornes....
Et on s'y fait très vite en fait! (Il faut dire que quand ça fait 15 ans que tu regarde des rétros au niveau des coudes, ça fait tout drôle de les avoir aux genoux...)
Bref, après une petite reprise de réglage histoire de ne pas avoir les poignets qui cachent les miroirs c'est franchement top, je vois même mieux que d'origine, je ne suis plus obligé de rentrer les coudes pour voir derrière et le fait de ne pas avoir "d'obstacles" au dessus du guidon, c'est franchement agréable!
Passé la surprise et le temps d'adaptation, après un peu plus d'un mois et environs 300 bornes, je suis conquis !
Oui, surement un coup à prendre
Il m'arrive de temps en temps d'"emprunter" le Sportster de mon pote qui a les mêmes rétros, chaque fois je suis un peu paumé, je cherche partout, du coup je quitte l'oeil de la route un peu trop longtemps à mon goût pour être totalement sécure
Les rétros en bout de guidon, ça dégage bien le champ de vision aussi
Mais ça augmente la largeur, en ville, pour se faufiler, moins pratique (c'est pour ça que je n'y vais jamais )
Comme ça, tu n'as pas ce problème
Il m'arrive de temps en temps d'"emprunter" le Sportster de mon pote qui a les mêmes rétros, chaque fois je suis un peu paumé, je cherche partout, du coup je quitte l'oeil de la route un peu trop longtemps à mon goût pour être totalement sécure
Les rétros en bout de guidon, ça dégage bien le champ de vision aussi
Mais ça augmente la largeur, en ville, pour se faufiler, moins pratique (c'est pour ça que je n'y vais jamais )
Comme ça, tu n'as pas ce problème
Eric33- Admin
Vraiment sympas les motifs sur ta ST black.
D'où vient la sangle cuir de réservoir avec la sacoche pour le tel ?
J'aurais besoin d'une photo de près du logo de réservoir, en attendant la mienne, et de la largeur du liseret sur le flanc de selle. Ce serait abusé de te demander...
D'où vient la sangle cuir de réservoir avec la sacoche pour le tel ?
J'aurais besoin d'une photo de près du logo de réservoir, en attendant la mienne, et de la largeur du liseret sur le flanc de selle. Ce serait abusé de te demander...
Triumphette29- Messages : 48
C'est top ! Merci No.one. En fait je cherche à changer le logo du flanc de selle que je trouve trop moderne. Donc je voulais voir le logo de réservoir pour en connaitre la couleur et la finition.
Il me semble que c'est gris aspect alu brossé ?
Sais-tu si le sticker "Street Twin" est verni ou si on peut le décoller ?
Je pense que je prendrai la même sangle. Pratique est très belle.
Le feu arrière est bien cool aussi...
Il me semble que c'est gris aspect alu brossé ?
Sais-tu si le sticker "Street Twin" est verni ou si on peut le décoller ?
Je pense que je prendrai la même sangle. Pratique est très belle.
Le feu arrière est bien cool aussi...
Le sticker des caches latéraux est vernis... Si tu le gratte tu va te retrouver avec le négatif du sticker en noir Matt.... Pas top... Pour moi, la meilleure des solutions pour ton cas serai de virer l'autocollant street twin et de passer les caches en peinture pour plus de sobriété, j'y ai pensé aussi...
L'idée de remettre un sticker Triumph identique au réservoir me plaît moyennement, j'aurai peur d'un effet "redondant", mais chacun ses goûts comme on dit, tant que ça plaît au proprio, c'est le principal!!
L'idée de remettre un sticker Triumph identique au réservoir me plaît moyennement, j'aurai peur d'un effet "redondant", mais chacun ses goûts comme on dit, tant que ça plaît au proprio, c'est le principal!!
Autre variante, tu prends le logo street twin des premiers modèles qui fait moins 'moderne'
mais si tu veux quelque chose de propre, tu n'y coupes pas d'un ponçage, peinture et vernis
ça coute un peu d'argent chez un pro mais c'est propre
mais si tu veux quelque chose de propre, tu n'y coupes pas d'un ponçage, peinture et vernis
ça coute un peu d'argent chez un pro mais c'est propre
Eric33- Admin
No.one a écrit:Le sticker des caches latéraux est vernis... Si tu le gratte tu va te retrouver avec le négatif du sticker en noir Matt.... Pas top... Pour moi, la meilleure des solutions pour ton cas serai de virer l'autocollant street twin et de passer les caches en peinture pour plus de sobriété, j'y ai pensé aussi...
Non, non ! pas le même "Triumph" sur les caches et sur le réservoir. C'était pour la finition uniquement. L'aspect identique. L'idée est bien d'avoir le logo "BONNEVILLE" plutôt que Street Twin ou alors comme tu dis Eric, les anciens logo.
Merci pour l'info en tout cas No.One et Eric. Il faut donc poncer et repeindre ou alors acheter d'autres caches genre Baak.
Alors avec un sticker Bonneville je valide a mort!!!
Et un covering sur les caches pour conserver l’original en dessous ? Y aurait il un relief ? Quitte à remettre un logo par dessus ? Cela fait 3 couches !
Tu risque effectivement d'avoir un peu de relief...
Page 1 sur 2 • 1, 2