Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Prévisions Climatiques

3 participants

Aller en bas

Prévisions Climatiques Empty Prévisions Climatiques

Message par steyr Sam 4 Juin 2022 - 22:46


Sauf erreur concernant les prévisions climatiques, Mère nature va reprendre ses droits .... C'est très embêtant cette histoire là ...
Nous avons besoin d'elle ; mais il me semble qu'elle n'a pas besoin de nous , c'est même une certitude ...
Allez soyons un tantinet philosophe et disons que nous sommes tous fautifs , faute avouée ,faute à moitié pardonnée
Mais pour ce cas là!!!!!!!!!!!


https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=C9xJDebZ&id=2EFA2BF51EE867C1D2C758EE5E1C34484CEB4632&

steyr

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions Climatiques Empty Re: Prévisions Climatiques

Message par steyr Mer 15 Juin 2022 - 16:18

Comme disent certains "ça fait chaud " Very Happy ...sale temps pour mettre une moto dehors ...
De bon matin vers 5h30 je me trouvais dans les bois , température idéale mais sur le coup de 9h00 a l'ombre je commençais a ressentir une certaine chaleur ..
En Bourgogne pour l'instant il y a de l'eau surtout où j'habite c'est bourré de sources , le niveau d'eau est a environ +/- 2 mètres ce qui n'est malheureusement pas le cas de partout

steyr

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions Climatiques Empty Re: Prévisions Climatiques

Message par gipsvar Mer 15 Juin 2022 - 16:33

J'ai des collègues qui bossent à l'ONF et ça fait quelques années qu'ils étudient, font des essais sur l'évolution des plantations dans nos forêts compte tenu du changement climatique.
Idem chez les viticulticulteurs, dans quelques années ce ne seront plus les mêmes cépages qui pourront supporter ce changement, ça va aussi devoir évoluer, les études/essais sont également en cours.
gipsvar.
gipsvar
gipsvar

Messages : 994
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions Climatiques Empty Re: Prévisions Climatiques

Message par Microto Mer 15 Juin 2022 - 18:24

C’est vrai que j’ai ressenti la chaleur au niveau des genoux beaucoup plus rapidement que d’ordinaire c’est derniers jours…
Microto
Microto

Messages : 408
Date d'inscription : 19/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions Climatiques Empty Re: Prévisions Climatiques

Message par gipsvar Mer 15 Juin 2022 - 21:33

Microto a écrit:C’est vrai que j’ai ressenti la chaleur au niveau des genoux beaucoup plus rapidement que d’ordinaire c’est derniers jours…
Durant mes récentes balades ardéchoises, j'ai du rouler les pieds au max extérieur des repose-pieds et les hgenoux bien écartés pour supporter la chaleur moteur.
gipsvar
gipsvar
gipsvar

Messages : 994
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions Climatiques Empty Re: Prévisions Climatiques

Message par Invité Jeu 16 Juin 2022 - 5:48

sur la route du retour du chagrin hier c'était infernal surtout au niveau des chevilles, les genoux nickel même en position rapproché...
aujourd'hui boite a roues climatisée je me crame assé la cerise au boulot !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prévisions Climatiques Empty Re: Prévisions Climatiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum