Voilà voilà elle est là !
3 participants
Page 1 sur 1
Voilà voilà elle est là !
Ça y est ! Enfin je l'ai !
Non pas le permis même s'il ne reste plus qu'une étape pour ça mais ma belle, mon bolide est là !
Magnifique en blanc, n'est-ce pas
Bon là c'est encore la photo de l'annonce, certes !
Son pedigree : modèle de 2018 immatriculé en 2019, bridée, accessoirisée et seulement 1800km au compteur
En attendant le sésame, je l'admire je la démarre et craque sur son bruit grave, roque qui me demande : alors humaine, t'attends quoi ? La route me démanges là ! On y va quand ?"
Arf bientôt bientôt lui dis-je, "On partiraaa de nuit, l'heure où l'on doute que demaiiiin revienne encoooore !"
Non pas le permis même s'il ne reste plus qu'une étape pour ça mais ma belle, mon bolide est là !
Magnifique en blanc, n'est-ce pas
Bon là c'est encore la photo de l'annonce, certes !
Son pedigree : modèle de 2018 immatriculé en 2019, bridée, accessoirisée et seulement 1800km au compteur
En attendant le sésame, je l'admire je la démarre et craque sur son bruit grave, roque qui me demande : alors humaine, t'attends quoi ? La route me démanges là ! On y va quand ?"
Arf bientôt bientôt lui dis-je, "On partiraaa de nuit, l'heure où l'on doute que demaiiiin revienne encoooore !"
caius sabinus- Messages : 49
Re: Voilà voilà elle est là !
Trop belle !
et 1800 km c'est tout neuf.
Combien de temps avant le permis ?
Oliv49- Messages : 46
Oliv49 a écrit:Trop belle !
Ouiii elle est nickel ! L'ancien propriétaire a à peine fait le rodage, je n'aurai au moins pas ça à faire !!!
Houla et bien j'attends la date de circulation 🥺 mais quand j'ai vu l'annonce de celle-ci, je pouvais pas la laisser passer
caius sabinus- Messages : 49
Oui, très belle et toute neuve
Et on n'en voit pas beaucoup en blanc
T'inquiète, ça va arriver vite !
Et on n'en voit pas beaucoup en blanc
T'inquiète, ça va arriver vite !
Eric33- Admin
Page 1 sur 1