Salut à tous!
+5
ChelmiOuestCoast
laurent60
ST19
phiLou
Djeety
9 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous!
Salut à tous!
J'ai 31 ans, je suis en Suisse au bord du Léman. Je lorgne sur la Street Twin depuis que j'ai eu mon permis moto au printemps 2016 et je vais sauter le pas d'ici un mois ou deux.
Le concessionaire près de chez moi a du stock et je pense m'orienter sur une rouge.
Reste à définir les accessoires indispensables et pour cela la lecture de ce forum m'a déjà donné quelques idées!
Au plaisir de vous lire!
J'ai 31 ans, je suis en Suisse au bord du Léman. Je lorgne sur la Street Twin depuis que j'ai eu mon permis moto au printemps 2016 et je vais sauter le pas d'ici un mois ou deux.
Le concessionaire près de chez moi a du stock et je pense m'orienter sur une rouge.
Reste à définir les accessoires indispensables et pour cela la lecture de ce forum m'a déjà donné quelques idées!
Au plaisir de vous lire!
Djeety- Messages : 24
Re: Salut à tous!
Bienvenue à toi et à ta prochaine Street twin, ami helvète
phiLou- Messages : 1289
Bienvenue
Et bon choix d'accessoires! J'ai pas mal pioché dans la liste d'accessoires et je regrette principalement de ne pas avoir pris la béquille centrale.
Sur les routes suisses la street twin sera un régal!
Et bon choix d'accessoires! J'ai pas mal pioché dans la liste d'accessoires et je regrette principalement de ne pas avoir pris la béquille centrale.
Sur les routes suisses la street twin sera un régal!
ST19- Messages : 169
Merci pour l'accueil!
Oui la béquille centrale j'y pense, tout comme des rétros d'extrémité de guidon type street cup, le U et son support ainsi que la poignée passager
Mais ça alourdi le budget tout ça
Oui la béquille centrale j'y pense, tout comme des rétros d'extrémité de guidon type street cup, le U et son support ainsi que la poignée passager
Mais ça alourdi le budget tout ça
Salut Djeety,
Bienvenue à toi, tu confirmes l'orientation internationale de ce forum !!!
tu trouveras plein d'info sur les accessoires ici. Concernant le U, tu n'es pas obligé de prendre celui proposé par Triumph, d'autres sont compatibles avec le support de la Street Twin.
Pour le reste, tu peux équiper ta moto au fil de l'eau, même si l'achat et la pose des accessoires est un bon levier de négociation au moment de signer la commande.
Bienvenue à toi, tu confirmes l'orientation internationale de ce forum !!!
tu trouveras plein d'info sur les accessoires ici. Concernant le U, tu n'es pas obligé de prendre celui proposé par Triumph, d'autres sont compatibles avec le support de la Street Twin.
Pour le reste, tu peux équiper ta moto au fil de l'eau, même si l'achat et la pose des accessoires est un bon levier de négociation au moment de signer la commande.
Salut Djeety,
Tu es le premier Suisse déclaré de ce forum si je ne me trompe pas.
Sois le bieeenvnu !
Tu es le premier Suisse déclaré de ce forum si je ne me trompe pas.
Sois le bieeenvnu !
Bienvenue! Il y en a qui commencent à voir rouge?
Max- Messages : 57
Je suis géographiquement suffisamment éloigné de vous tous pour que ma future rouge reste originale
Page 1 sur 1