Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Refaire la clefs d origne

2 participants

Aller en bas

Refaire la clefs d origne Empty Refaire la clefs d origne

Message par doody Dim 4 Fév 2024 - 20:25

Bonjour,

Lors d'une virée autour des volcans d'auvergne, j'ai expérimenté la perte de clefs de la moto. Heureusement que dans mon malheur, je n'étais pas loin du point de départ et que mes doubles de clefs étaient restée au camping où je résidait..Bref Ma question est la suivante : Comment refaire une clef de ma belle ?
Dois-je acheter une clefs brute chef Triumph ( 60€ quand même !!) et allez voir un serrurier avec mon double et ma CG ?
Dois-je la refaire directement en concession ?

Dois je changer le neiman complet ?

Merci

doody

Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Refaire la clefs d origne Empty Re: Refaire la clefs d origne

Message par steyr Dim 4 Fév 2024 - 23:35

Tu dois avoir une petite barrette en alu , elle est gravée de 4 chiffres , c'est ce qui permet de refaire la clé au N° et le code pour le transpondeur et en plus de la clé il doit y avoir un barillet ... un serrurier ne pourra rien faire pour le code ,voir avec Triumph

steyr

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Refaire la clefs d origne Empty Re: Refaire la clefs d origne

Message par doody Lun 5 Fév 2024 - 15:15

steyr a écrit:Tu dois avoir une petite barrette en alu , elle est gravée de 4 chiffres , c'est ce qui permet de refaire la clé au N° et le code pour le transpondeur et en plus de la clé il doit y avoir un barillet   ... un serrurier ne pourra rien faire pour le code ,voir avec Triumph  
En effet Steyr, J'ai bien cela. Bon, bah il ne me reste plus qu'à aller à la concess Triumph
Merci

doody

Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Refaire la clefs d origne Empty Re: Refaire la clefs d origne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum