Refaire la clefs d origne
2 participants
Page 1 sur 1
Refaire la clefs d origne
Bonjour,
Lors d'une virée autour des volcans d'auvergne, j'ai expérimenté la perte de clefs de la moto. Heureusement que dans mon malheur, je n'étais pas loin du point de départ et que mes doubles de clefs étaient restée au camping où je résidait..Bref Ma question est la suivante : Comment refaire une clef de ma belle ?
Dois-je acheter une clefs brute chef Triumph ( 60€ quand même !!) et allez voir un serrurier avec mon double et ma CG ?
Dois-je la refaire directement en concession ?
Dois je changer le neiman complet ?
Merci
Lors d'une virée autour des volcans d'auvergne, j'ai expérimenté la perte de clefs de la moto. Heureusement que dans mon malheur, je n'étais pas loin du point de départ et que mes doubles de clefs étaient restée au camping où je résidait..Bref Ma question est la suivante : Comment refaire une clef de ma belle ?
Dois-je acheter une clefs brute chef Triumph ( 60€ quand même !!) et allez voir un serrurier avec mon double et ma CG ?
Dois-je la refaire directement en concession ?
Dois je changer le neiman complet ?
Merci
doody- Messages : 49
Re: Refaire la clefs d origne
Tu dois avoir une petite barrette en alu , elle est gravée de 4 chiffres , c'est ce qui permet de refaire la clé au N° et le code pour le transpondeur et en plus de la clé il doit y avoir un barillet ... un serrurier ne pourra rien faire pour le code ,voir avec Triumph
steyr- Messages : 1382
Re: Refaire la clefs d origne
En effet Steyr, J'ai bien cela. Bon, bah il ne me reste plus qu'à aller à la concess Triumphsteyr a écrit:Tu dois avoir une petite barrette en alu , elle est gravée de 4 chiffres , c'est ce qui permet de refaire la clé au N° et le code pour le transpondeur et en plus de la clé il doit y avoir un barillet ... un serrurier ne pourra rien faire pour le code ,voir avec Triumph
Merci
doody- Messages : 49
Page 1 sur 1