ST en commande... viiiite!
+4
laurent60
Gigi
VDB
Markot
8 participants
Page 1 sur 1
ST en commande... viiiite!
Bonjour à toutes et tous,
Nouvellement arrivé dans la région lyonnaise, les belles routes des monts me faisaient de l'oeil depuis plusieurs mois.
Alors voilà, après 15 d'abstinence, j'ai remis mon séant sur un 2 roues, et par n'importe lequel vu que j'ai eu la bonne idée de pousser la porte d'une concession Triumph...
Et là, quel pied, le virus a re-montrer le bout de son nez illico.
Donc voilà , commande passée pour une Street Ttwin Phantom Black (classique mais tellement belle...en plus ce sont les plus rapides je suis sûr ), qui devrait être prête courant du mois d'avril (reste à trouver un logis pour que la belle ne dorme pas dehors).
Je l'ai agrémenté direct d'un ou deux accessoires du catalogue (rétros, clignos...) on verra après si je pousse dans la personnalisation. Promis je posterai une photo dès réception de la bête.
Très heureux de rentrer dans le club des gros twin, je suis impatient d'échanger infos, ressentis et ballades si possible.
Au plaisirs et bon ride
Nouvellement arrivé dans la région lyonnaise, les belles routes des monts me faisaient de l'oeil depuis plusieurs mois.
Alors voilà, après 15 d'abstinence, j'ai remis mon séant sur un 2 roues, et par n'importe lequel vu que j'ai eu la bonne idée de pousser la porte d'une concession Triumph...
Et là, quel pied, le virus a re-montrer le bout de son nez illico.
Donc voilà , commande passée pour une Street Ttwin Phantom Black (classique mais tellement belle...en plus ce sont les plus rapides je suis sûr ), qui devrait être prête courant du mois d'avril (reste à trouver un logis pour que la belle ne dorme pas dehors).
Je l'ai agrémenté direct d'un ou deux accessoires du catalogue (rétros, clignos...) on verra après si je pousse dans la personnalisation. Promis je posterai une photo dès réception de la bête.
Très heureux de rentrer dans le club des gros twin, je suis impatient d'échanger infos, ressentis et ballades si possible.
Au plaisirs et bon ride
Markot- Messages : 54
Re: ST en commande... viiiite!
bienvenu parmi nous
VDB- Messages : 266
Tu as parfaitement raison, jusqu'à maintenant ma noire a laissé sur place toutes les grise ou rouges entrevues (rapidement) sur la route.
Il y en a qui ne l'ont toujours pas compris et qui continuent à acheter de la moto de second choix, tant pis pour eux...
Bienvenue sur le forum Markot !
On attend les photos dès que possible...
Il y en a qui ne l'ont toujours pas compris et qui continuent à acheter de la moto de second choix, tant pis pour eux...
Bienvenue sur le forum Markot !
On attend les photos dès que possible...
Bienvenue Markot, la délégation lyonnaise compte un membre de plus.
Rouge, noire, bleue, vert caca d'oie, jaune cocu .... la street twin c'est de toute façon le top !!!
M'enfin .... les grises sont quand même les plus belles
Bienvenue parmi nous
M'enfin .... les grises sont quand même les plus belles
Bienvenue parmi nous
phiLou- Messages : 1289
Lo, fallait pas me chercher !!!!
laurent60- Admin
Noires, grises, rouges, elles sont toutes belles! Et de toutes façons, la couleur n'influe pas sur ce qu'elles ont de plus beau, le BRUIT!!! VrOum VrOuuum...
Caroline- Messages : 132
Caroline a écrit:Noires, grises, rouges, elles sont toutes belles! Et de toutes façons, la couleur n'influe pas sur ce qu'elles ont de plus beau, le BRUIT!!! VrOum VrOuuum...
Mais, nom d'un p'tit bonhomme !!! (oui, j'aime bien les petites phrases démodées ) Je l'ai déjà dit ailleurs, ce n'est pas du bruit !!!!
C'est de la musique ....
phiLou- Messages : 1289
Haha, tout à fait! Une délicieuse mélodie!
Caroline- Messages : 132
ça c'est vrai, Motorhead, c'est exactement ça !!
Merci, quel accueil!
hâte de rejoindre le club lyonnais et puis avec ces beaux jours qui arrivent, j'ai des fourmis dans la main droite.
hâte de rejoindre le club lyonnais et puis avec ces beaux jours qui arrivent, j'ai des fourmis dans la main droite.
Markot- Messages : 54