Feu arrière
+6
juju
BlackPat
Cap'
GuiGui
phiLou
Stevens
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Feu arrière
J'aime bien ce feu.
Je me demande si il peut entrer dans les trous existant et si l'inclinaison de la plaque ne sera pas source d'ennuis. Il est visible dans plusieurs sites mais il n'y a pas beaucoup d'informations
Dimensions feu: diam.71,5mm x 32mm
Dimensions support: 178mm x 27,5mm
Qu'en pensez-vous ?
Je me demande si il peut entrer dans les trous existant et si l'inclinaison de la plaque ne sera pas source d'ennuis. Il est visible dans plusieurs sites mais il n'y a pas beaucoup d'informations
Dimensions feu: diam.71,5mm x 32mm
Dimensions support: 178mm x 27,5mm
Qu'en pensez-vous ?
Stevens- Messages : 908
Re: Feu arrière
C'est joli mais, pour moi, c'est un peu trop ... moderne.
Après, faut voir quel esprit on donne à sa modif. Si tu veux un esprit plus néo que rétro, c'est très sympa.
Après, faut voir quel esprit on donne à sa modif. Si tu veux un esprit plus néo que rétro, c'est très sympa.
phiLou- Messages : 1289
phiLou a écrit:C'est joli mais, pour moi, c'est un peu trop ... moderne.
J'aime bien le coté métal noir / brut et le coté néo ne me dérange pas. Je n'ai pas encore décidé ce que je vais faire à l'arrière. Une chose est sûre, le feu actuel ne restera pas.
D'accord avec toi, le feux arrière fait trop plastoc !
Peut-être qu'en le peignant en noir brillant ça améliorerait l'aspect ...
Peut-être qu'en le peignant en noir brillant ça améliorerait l'aspect ...
Niveau inclinaison je pense que ça sera dans ce style :
http://firstracer.surinternet.com/epages/box22720.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box22720/Products/BC502-020-B
http://firstracer.surinternet.com/epages/box22720.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box22720/Products/BC502-020-B
GuiGui- Messages : 71
Je déterre le post désolé
Quelqu’un a déjà essayé de changer uniquement le feu arrière sans toucher au garde boue ?
Je voudrais le conserver pour éviter un maximum les projections d’eau (Je roule par tous les temps) et même si un kit de suppression type motone a l’air correct niveau protection, il n’est pas compatible avec la sacoche legend gear...
Quelqu’un a déjà essayé de changer uniquement le feu arrière sans toucher au garde boue ?
Je voudrais le conserver pour éviter un maximum les projections d’eau (Je roule par tous les temps) et même si un kit de suppression type motone a l’air correct niveau protection, il n’est pas compatible avec la sacoche legend gear...
Cap'- Messages : 16
il y a le British Custom avec support de plaque intégré mais il il faut déporter les clignotants sur les amortisseurs
Sinon il y a celui d'Analog Motor Goods. Il est vendu avec les clignotants.
Stevens a écrit:il y a le British Custom avec support de plaque intégré mais il il faut déporter les clignotants sur les amortisseurs
Merci pour la recherche !
Je transporte en permanence une sacoche latérale legend gear, je peux pas deporter mes clignos sur les amortisseurs
Je sens que je vais démonter ça pour voir comment c’est foutu ! Il va sauter ce feu arrière je vous le dis
Sinon il y a le Motone mais aucune image avec le rendu sur le garde boue d'origine
J’hesi Avec ça sinon pour être complètement dans Le neo retro
Je préfère "classique" à "Néo Rétro" d'ailleurs personne ne dit que Porsche fait du Néo Rétro et pourtant
La 911 actuelle est une évolution des générations précédentes et non un nouveau modèle qui s’inspire d’une ancienne production ... comme la new beetle par exemple ou la Fiat 500.
C’est pour ça qu’on ne dit pas que Porsche fait du néoretro.
Un début de débat sur les japonaises et maintenant un appel aux porschistes. . Ça va ch..auffer !
BlackPat- Messages : 321
phiLou a écrit:La 911 actuelle est une évolution des générations précédentes et non un nouveau modèle qui s’inspire d’une ancienne production ... comme la new beetle par exemple ou la Fiat 500.
et donc un modèle produit depuis 1956 avec 12 ans d'interruption (1988>2000) c'est du classique ou du néo rétro ?
La 996 est bien une 911 certes avec des changements notables (abandon des phares ronds) mais 911 qd même.
J'oubliai aussi la 993
J'oubliai aussi la 993
juju- Messages : 1674
phiLou a écrit:La 911 actuelle est une évolution des générations précédentes et non un nouveau modèle qui s’inspire d’une ancienne production ... comme la new beetle par exemple ou la Fiat 500.
exactement...
j'suis
Laurent34- Messages : 737
BlackPat a écrit:Je l'avais dit..
On va encore pourrir un post serieux.
juju- Messages : 1674
bon nous sommes donc tous d'accord pour dire que Porsche ne fait pas dans le Néo Rétro..... encore un petit effort .... allez tous ensembles la Street Twin n'est pas une Néo Rétro... allez répétez après moi.
Sî il devait n'en rester qu'une....:Aston Martin encore un coup des Anglais
Gilles60- Messages : 940
Gilles60 a écrit:Sî il devait n'en rester qu'une....:Aston Martin encore un coup des Anglais
La classe ABSOLUE !!!
Et exceptionnel à piloter. Un bonheur absolu
+1juju a écrit:
On va encore pourrir un post serieux.
+1Gilles60 a écrit:Sî il devait n'en rester qu'une....:Aston Martin encore un coup des Anglais
phiLou a écrit:Gilles60 a écrit:Sî il devait n'en rester qu'une....:Aston Martin encore un coup des Anglais
La classe ABSOLUE !!!
+1Gilles60 a écrit:Et exceptionnel à piloter. Un bonheur absolu
Là va être bien pourri bientôt.
Je paries que vous avez tous un feu arrière stock...
BlackPat- Messages : 321
Ouai msieu tout stock mon feu ar
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2