Et un Belge de plus,un.
+8
DrDoud
Fanln
laurent60
Noobs
Gigi
Lo
VDB
Phill-
12 participants
Page 1 sur 1
Et un Belge de plus,un.
Bonsoir,une petite presentation.Je m'apelle Philippe et j'habitte la cote Belge(partie neerlandophone du pays donc si mon Français est "discutable"...je m'excuse d'avance ).J'ai 57 ans et je roule en moto depuis mes 18 ans et a travers les annees j'ai eu pas mal de becanes differents, sportives Japonaise,supermot'/Duke KTM,gros roadsters, Italiennes (2 mostro,1 hypermotard ) ....La Street est ma premiere Anglaise car je voulais une moto plus douce/coupleuse et plus comfortable pour prendre madame avec et apres plusieurs essais fin 2016 je savais ce que je voulais.J'ai eu la chance de trouver et acheter la moto (cranberry red) en occasion en janvier et elle avait deja le kit brat-tracker (1900km au compteur et jeune de 8 mois seulement).Aujourd'hui la moto totalise 3800 km,est un vrai regal a rouler avec et j'ai fait qqs modifs en plus...a suivre et heureux d'etre des votres !!!
A l'achat
A jour mais j'ai vu passer deja la photo en sujet des pneus
A l'achat
A jour mais j'ai vu passer deja la photo en sujet des pneus
Phill-- Messages : 98
Re: Et un Belge de plus,un.
bienvenue sur le forum Philippe,sympa ta Street
VDB- Messages : 266
Bonjour.be
Bienvenue.be
Bon choix.be
T'as pas de rétros?
Sympas tes pneus. Efficaces?
Bon les gars, 2 nouveaux aujourd'hui, 1 sur 2 a la moyenne à sa présentation.
Bienvenue.be
Bon choix.be
T'as pas de rétros?
Sympas tes pneus. Efficaces?
Bon les gars, 2 nouveaux aujourd'hui, 1 sur 2 a la moyenne à sa présentation.
@ VDB: merci bien