Et un Belge de plus,un.
+8
DrDoud
Fanln
laurent60
Noobs
Gigi
Lo
VDB
Phill-
12 participants
Page 1 sur 1
Et un Belge de plus,un.
Bonsoir,une petite presentation.Je m'apelle Philippe et j'habitte la cote Belge(partie neerlandophone du pays donc si mon Français est "discutable"...je m'excuse d'avance ).J'ai 57 ans et je roule en moto depuis mes 18 ans et a travers les annees j'ai eu pas mal de becanes differents, sportives Japonaise,supermot'/Duke KTM,gros roadsters, Italiennes (2 mostro,1 hypermotard ) ....La Street est ma premiere Anglaise car je voulais une moto plus douce/coupleuse et plus comfortable pour prendre madame avec et apres plusieurs essais fin 2016 je savais ce que je voulais.J'ai eu la chance de trouver et acheter la moto (cranberry red) en occasion en janvier et elle avait deja le kit brat-tracker (1900km au compteur et jeune de 8 mois seulement).Aujourd'hui la moto totalise 3800 km,est un vrai regal a rouler avec et j'ai fait qqs modifs en plus...a suivre et heureux d'etre des votres !!!
A l'achat
A jour mais j'ai vu passer deja la photo en sujet des pneus
A l'achat
A jour mais j'ai vu passer deja la photo en sujet des pneus
Phill-- Messages : 98
Re: Et un Belge de plus,un.
bienvenue sur le forum Philippe,sympa ta Street
VDB- Messages : 266
Bonjour.be
Bienvenue.be
Bon choix.be
T'as pas de rétros?
Sympas tes pneus. Efficaces?
Bon les gars, 2 nouveaux aujourd'hui, 1 sur 2 a la moyenne à sa présentation.
Bienvenue.be
Bon choix.be
T'as pas de rétros?
Sympas tes pneus. Efficaces?
Bon les gars, 2 nouveaux aujourd'hui, 1 sur 2 a la moyenne à sa présentation.
@ VDB: merci bien
@Lo,entre temps il y a un retro chinois en place maintenant.Pour les pneus c'est un look d'enfer pour ma part et apres la tenu de route a pris un coup, c'est sur , mais j'ai du rendre mon permis en debut d'annee pour une quinzaine de jours + une ammende serieuse pour ecxes de vitesse (en KTM Duke690) donc je roule assez cool pour l'instant mais les pneus ne sont pas si mauvais (faut juste s'y habituer )
@Lo,entre temps il y a un retro chinois en place maintenant.Pour les pneus c'est un look d'enfer pour ma part et apres la tenu de route a pris un coup, c'est sur , mais j'ai du rendre mon permis en debut d'annee pour une quinzaine de jours + une ammende serieuse pour ecxes de vitesse (en KTM Duke690) donc je roule assez cool pour l'instant mais les pneus ne sont pas si mauvais (faut juste s'y habituer )
Salut Philippe, bienvenue sur le forum !!!
Salut Philippe,
Bienvenue. tes pneus cartonnent ;-)
Euuuh, quand tu dis "rétro chinois", c'est une expression ou c'est un type de rétro spécial ?
Noobs... de belgische
Bienvenue. tes pneus cartonnent ;-)
Euuuh, quand tu dis "rétro chinois", c'est une expression ou c'est un type de rétro spécial ?
Noobs... de belgische
Noobs- Messages : 30
Noobs,rien de speciale seulement que pour moi chinois veut dire a priori bon marché... https://nl.aliexpress.com/item/MOTORCYCLE-BIKE-3-ROUND-7-8-HANDLE-BAR-END-MIRRORS-REARVIEW-SIDE-MIRROR/32648845332.html?spm=2114.48010208.4.29.kYqEhV
Salut Phil, bienvenue à toi et ta belle ST !!!
Hello, Sympa les pneus
Fanln- Messages : 336
Bienvenue !
Au plaisir d'échanger sur ce beauuuu forum !
Au plaisir d'échanger sur ce beauuuu forum !
DrDoud- Messages : 333
Bienvenue !
Vraiment sympa en rouge ! et cette selle
Tu as coupé le support de plaque entre les deux photos ? cela ne fait pas la plaque trop inclinée?
Vraiment sympa en rouge ! et cette selle
Tu as coupé le support de plaque entre les deux photos ? cela ne fait pas la plaque trop inclinée?
Juniper- Messages : 38
salut Philippe, très belle ST, et bienvenue sur le forum.
Markot- Messages : 54
Juniper,je n'ai pas coupé le support mais seulement separé et enlevé la partie inferieur du support + l'eclairage plaque(pas de coupe,perçage ou tel et facile a retourner a l'origine) puis j'ai plié une piece alu qui se monte sur les 2 trous de la partie basse du support sur la moto pour montage de la plaque.L'inclinaison est ainsi un peu moins que si cetait fixé sur le support lui meme.
Bienvenue à toi ...
phiLou- Messages : 1289
Page 1 sur 1