Protection de phare
+14
Varaderomania
BeDeviller
christian B
vigintiduorum
fastroad
Christophe ST
Streetgone
ChelmiOuestCoast
Focke_Oeuf
DrDoud
Lo
Keva
Flo Haff
Pat56
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Protection de phare
Attention aux protections de phare !
1 la protection de la street scrambler est adaptable et pas chère mais moche et en plastique.
2 La protection de la Ural même diamètre irait bien très chouette mais pas compatible avec le bombé du phare plat trop épais sur les bords, solution monter une optique de diamètre équivalent avec un bombé standard mais on perd le logo Triumph au centre du phare.
3 La protection first racer n'est pas compatible du tout, on le voit juste au moment de la monter et les soudures des pattes latérales cassent si on les plie trop ....
Voila
Mais j'ai peut être la solution ....
1 la protection de la street scrambler est adaptable et pas chère mais moche et en plastique.
2 La protection de la Ural même diamètre irait bien très chouette mais pas compatible avec le bombé du phare plat trop épais sur les bords, solution monter une optique de diamètre équivalent avec un bombé standard mais on perd le logo Triumph au centre du phare.
3 La protection first racer n'est pas compatible du tout, on le voit juste au moment de la monter et les soudures des pattes latérales cassent si on les plie trop ....
Voila
Mais j'ai peut être la solution ....
Pat56- Messages : 104
Re: Protection de phare
Bordel, des mois que je cherche et hésite. Tu m'as devancé Pat.
Quel modèle?
J'avais vu celle là également mais peu séduisante à mon goût: http://www.freddy-fsa.com/hepco-becker/accessoire/5604-grille-de-protection-de-phare-triumph-street-twin-2016
Quel modèle?
J'avais vu celle là également mais peu séduisante à mon goût: http://www.freddy-fsa.com/hepco-becker/accessoire/5604-grille-de-protection-de-phare-triumph-street-twin-2016
Protection Ural, mais ne pouvant la fixer a cause du bombé du phare je l'ai collée au double face sur le film jaune, ça ne se voit pas mais comme il n’y a pas de fixation ça fait un peu suspendu ...
Il me reste la grille first racer sans fixations car cassées en voulant les plier.
Il me reste la grille first racer sans fixations car cassées en voulant les plier.
Ca donne pas mal esthétiquement parlant !
Après c''est vraiment solide avec du double face ?
aussi je voulais savoir, tu les as achetés en concessions tes emblèmes de réservoir ?
J'en cherche mais n'arrives pas à en trouver sur internet ...
Après c''est vraiment solide avec du double face ?
aussi je voulais savoir, tu les as achetés en concessions tes emblèmes de réservoir ?
J'en cherche mais n'arrives pas à en trouver sur internet ...
DrDoud- Messages : 333
Sur Internet via Ebay
Sinon j'ai celle de SW Motech qui est pas mal et facile à monter.
Focke_Oeuf- Messages : 19
Vu en effet, même si ça ne m'avait pas séduit je suis curieux du résultat. Tu eux nous faire des photos l'Oeuf stp?
Je relance le sujet car voudrait la grille avec le T de triumph, vue quelque part... est ce que c'est quelqu'un d'ici?
Keva- Messages : 938
Sympa les protections de phare mais pour rouler la nuit pas top ça fait des ombres pas très confortables.
++
++
Keva a écrit:Je relance le sujet car voudrait la grille avec le T de triumph, vue quelque part... est ce que c'est quelqu'un d'ici?
J'ai monté la grille du scrambler (66€ cerclage + grille) sur la mienne! Que des avis positifs sur le look partout ou je me balade.
Streetgone- Messages : 518
en fait je ne roule quasi jamais de nuit. Déjà que ce ne sont que des routes de montagne que je prends, sans marquage au sol, je ne veux pas tenter le diable.ChelmiOuestCoast a écrit:Sympa les protections de phare mais pour rouler la nuit pas top ça fait des ombres pas très confortables.++
franchement j'adore, mais j'ai lu plus haut que ça faisait "plastoque", tu peux me faire une photo de plus prêt steuplé?Streetgone a écrit:J'ai monté la grille du scrambler (66€ cerclage + grille) sur la mienne! Que des avis positifs sur le look partout ou je me balade.
Effectivement c'est du plastique relativement souple mais pas cheap du tout et définitivement plus sécure sur le long terme (oxydation) et les chocs éventuels. C'est pas plus cheap que le compteur plastique les flasques latérales plastique les gardes boue plastique etc... Et on garde la forme du logo triumph.
Streetgone- Messages : 518
Carrément joli oui
C'est tentant de mettre la même chose sur la mienne
C'est tentant de mettre la même chose sur la mienne
Christophe ST- Messages : 110
Effectivement c'est du plastic mais ça fait pas cheap du tout, je la trouve très bien réalisé
fastroad- Messages : 237
C'est vrai, que cela rend bien.. Très bien même....
vigintiduorum- Messages : 214
mais ça n'a rien à voir avec un look racer / vintage en revanche :-(
Bonjour,
En mode non politiquement correct je dirai: "c'est moche!"
En mode non politiquement correct je dirai: "c'est moche!"
christian B- Messages : 852
Suite à la question que j'avais posée à Varaderomania & Mikko :
https://streettwin.forumactif.org/t74p50-varaderomania-et-mikko-dept-94#20832
J'avais appelé Univers Triumph pour confirmation ou infirmation de la couleur noir "mat" ou "brillant" (photo sur site internet) de la virole de phare.
Il m'a été confirmé "mat".
Commande passée à Univers Triumph par internet.
Je viens de recevoir la virole et la grille de protection et je confirme que tout est "mat".
(Un peu dommage effectivement que la grille ne soit pas en métal)
Personnellement j'équipe ma ST avec ce matériel uniquement pour une question esthétique.
BD
https://streettwin.forumactif.org/t74p50-varaderomania-et-mikko-dept-94#20832
J'avais appelé Univers Triumph pour confirmation ou infirmation de la couleur noir "mat" ou "brillant" (photo sur site internet) de la virole de phare.
Il m'a été confirmé "mat".
Commande passée à Univers Triumph par internet.
Je viens de recevoir la virole et la grille de protection et je confirme que tout est "mat".
(Un peu dommage effectivement que la grille ne soit pas en métal)
Personnellement j'équipe ma ST avec ce matériel uniquement pour une question esthétique.
BD
Dernière édition par BeDeviller le Ven 7 Déc 2018 - 12:38, édité 1 fois
BeDeviller- Messages : 1755
Page 1 sur 2 • 1, 2