Tous en selle!!!
+3
Phill-
Lo
RicoClem
7 participants
Page 1 sur 1
Tous en selle!!!
Bonjour tout le monde, j'ai pensé que nous pourrions lister les marques et références des différentes selles disponibles pour nos Street Twin!!
Je n'ai pas trouvé d'autres posts sur le forum qui les répertorient (j'ai peut être mal cherché!!). De plus, avec un peu de chance, certains de nos amis les ont installées et ce serait l'occasion de comparer lignes, qualités et prix!!
En voici 3, dont une sortie cette semaine!!
Baak, 550€
JP Vintage, Omega Racer, environ 300€
Alo's Cafe, 395€
Je n'ai pas trouvé d'autres posts sur le forum qui les répertorient (j'ai peut être mal cherché!!). De plus, avec un peu de chance, certains de nos amis les ont installées et ce serait l'occasion de comparer lignes, qualités et prix!!
En voici 3, dont une sortie cette semaine!!
Baak, 550€
JP Vintage, Omega Racer, environ 300€
Alo's Cafe, 395€
RicoClem- Messages : 32
Re: Tous en selle!!!
Les selles Triumph, non???
Regarde du côté de First Racer et British Customs aussi.
Regarde du côté de First Racer et British Customs aussi.
Variations de chez Kompo-tech :
http://www.kompo-tech.com/?product_cat=street-twin-en&lang=en
http://www.kompo-tech.com/?product_cat=street-twin-en&lang=en
Phill-- Messages : 98
De combien augmente la hauteur la selle Triumph par rapport à la selle d'origine (sachant que sur les modèles 2019 et 2020 la selle d'origine fait 1 cm de plus que sur les modèles anciens) ?
Je trouve la selle Baak très belle, idem, quelle hauteur gagnée ?
A part la selle Triumph, les autres selles réclament qu'on fournisse l'armature selle d'origine ?
Merci pour les infos.
Je trouve la selle Baak très belle, idem, quelle hauteur gagnée ?
A part la selle Triumph, les autres selles réclament qu'on fournisse l'armature selle d'origine ?
Merci pour les infos.
demurel- Messages : 30
Tu as souvent le choix de faire créer ta selle intégralement ou de fournir ta selle (ou juste ton armature)à modifier. (C'est moins cher)
Pacalou30- Messages : 30
Bonjour
J’ai une selle OmegRacer Rocker avec option gel partie conducteur. J’ai l’impression que le gel s’est reparti sur les flancs avec le temps, confort moyen mais je fais rarement plus de 80km et jamais sous la contrainte alors c’est pas un réel problème.
Comme beaucoup l’objectif est de raccourcir visuellement l’arrière de la ST et lui donner un aspect plus massif sans couper la boucle. J’ai depuis peu les silencieux VH qui améliore l’aspect je trouve.
J’ai une selle OmegRacer Rocker avec option gel partie conducteur. J’ai l’impression que le gel s’est reparti sur les flancs avec le temps, confort moyen mais je fais rarement plus de 80km et jamais sous la contrainte alors c’est pas un réel problème.
Comme beaucoup l’objectif est de raccourcir visuellement l’arrière de la ST et lui donner un aspect plus massif sans couper la boucle. J’ai depuis peu les silencieux VH qui améliore l’aspect je trouve.
Raub49- Messages : 64
Oui Raub49 elle a belle allure. Tu dis "confort moyen" alors que les amortos sont changés ? Ce sont des YSS ?
Oui Pacalou30 peut-être remplir le creux de la selle d'origine sur la nouvelle street car cette selle "alcantara" est belle, dommage de la supprimer ...
magnifique ta selle (MarcoCarrera4) ! faite à partir de la selle d'origine ? Et le coût ?
demurel a écrit:magnifique ta selle (MarcoCarrera4) ! faite à partir de la selle d'origine ? Et le coût ?
Oui, à partir de la selle d'origine pour pas qu'il y est un jour avec les caches latéraux mais, j'ai fait changer la mousse du dessous, + de densité, et plus haute
Coût, de mémoire, 280€ et 3 jours de boulot
MarcoCarrera4- Messages : 588
Bon boulot et prix raisonnable ! Aussi bien on peut demander de réaliser une selle totalement plate (c'est ce que je ferai personnellement pour gagner en hauteur) ...
Page 1 sur 1