Garde boue arriere et avant Baak
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Garde boue arriere et avant Baak
A la demande de Ricoclem un membre du fofo je post les photos de mon montage du garde boue av et ar baak.
Vue sans la selle. On aperçoit les câbles d'alimentation des clignos.
Avant d'ajouter les résistances (en orange) il y a avait pas de cable et le montagne etait plus propre.
On voit que j'ai du percer le garde boue et monter un passe cable pour ne pas cisailler les câbles. d'apres moi cela aurait du etre fourni avec le Garde boue.
La vis avec la rondelle du bas est une erreur lors de la réalisation de mon perçage. J'ai mis la vis pour boucher le trou (vis acier a remplacer pas inox très rapidement)
Le trou tombé pile poil au niveau du câble d'alimentation du feu arrière.
D'origine les vis de maintien de la pate de fixation du garde boue touche le garde boue car trop longue j'ai du ajouter une entretoise sur le fixation du milieu.
vue du dessous on comprend pourquoi j'ai percé le garde boue, cela afin de masquer le passage des alimentations des clignos.
Garde boue avant. J'aurai aimé avoir des rondelles en liége ou téflon pour éviter le contact acier contre acier. Résultat le serrage écrase légerement la tole inox du garde boue.
Probablement invisible a l’œil nu mais moi je le sais.
Le rendu final.
Vue sans la selle. On aperçoit les câbles d'alimentation des clignos.
Avant d'ajouter les résistances (en orange) il y a avait pas de cable et le montagne etait plus propre.
On voit que j'ai du percer le garde boue et monter un passe cable pour ne pas cisailler les câbles. d'apres moi cela aurait du etre fourni avec le Garde boue.
La vis avec la rondelle du bas est une erreur lors de la réalisation de mon perçage. J'ai mis la vis pour boucher le trou (vis acier a remplacer pas inox très rapidement)
Le trou tombé pile poil au niveau du câble d'alimentation du feu arrière.
D'origine les vis de maintien de la pate de fixation du garde boue touche le garde boue car trop longue j'ai du ajouter une entretoise sur le fixation du milieu.
vue du dessous on comprend pourquoi j'ai percé le garde boue, cela afin de masquer le passage des alimentations des clignos.
Garde boue avant. J'aurai aimé avoir des rondelles en liége ou téflon pour éviter le contact acier contre acier. Résultat le serrage écrase légerement la tole inox du garde boue.
Probablement invisible a l’œil nu mais moi je le sais.
Le rendu final.
juju- Messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 50
Re: Garde boue arriere et avant Baak
Salut JUJU, deux questions svp; le gb avant, le prix et le contact pour commander chez BAAK;
je vais monter des pneus enduro EIDENAU sur ma street et j'ai peur qu'avec le gb stock, ça passe trop juste; de plus, je pense que le look sera mieux avec le tien qu'avec le stock.
merci de ta réponse .
je vais monter des pneus enduro EIDENAU sur ma street et j'ai peur qu'avec le gb stock, ça passe trop juste; de plus, je pense que le look sera mieux avec le tien qu'avec le stock.
merci de ta réponse .
Patmu- Messages : 234
Date d'inscription : 25/04/2017
Re: Garde boue arriere et avant Baak
Salut
Selon moi ça passe. mais demande.
Le mail du contact. Il répond très rapidement.
remi.reguin@baakmotocyclettes.com
Selon moi ça passe. mais demande.
Le mail du contact. Il répond très rapidement.
remi.reguin@baakmotocyclettes.com
juju- Messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 50
Re: Garde boue arriere et avant Baak
Merci Juju pour ces photos/tuto!!
Je suis quand même surpris que tu aies besoin de faire autant de modifications pour avoir qqch de propre au final. Je ne comprends même pas que Baak n'ait pas pensé à ces cables de clignotants. Résultat tu es obligé de "bidouiller". Je pense que, sans les assassiner, il est nécessaire de remonter ces infos. Pour qu'ils puissent améliorer leurs kits.
Du coup je suis parti sur qqch de plus simple, sans doute moins esthétique, mais c'est une affaire de goût. J'ai acheté le kit de suppression de garde boue arrière de chez Moto Trio. Un simple feu arrière, sans garde boue, et je déporte mes clignos sur les fix' d'amortisseurs. C'est aussi le prix qui a guidé ma décision (150€ au lieu d 350 chez Baak). Je ferai peut être un tuto de montage pour alimenter le forum
Je suis quand même surpris que tu aies besoin de faire autant de modifications pour avoir qqch de propre au final. Je ne comprends même pas que Baak n'ait pas pensé à ces cables de clignotants. Résultat tu es obligé de "bidouiller". Je pense que, sans les assassiner, il est nécessaire de remonter ces infos. Pour qu'ils puissent améliorer leurs kits.
Du coup je suis parti sur qqch de plus simple, sans doute moins esthétique, mais c'est une affaire de goût. J'ai acheté le kit de suppression de garde boue arrière de chez Moto Trio. Un simple feu arrière, sans garde boue, et je déporte mes clignos sur les fix' d'amortisseurs. C'est aussi le prix qui a guidé ma décision (150€ au lieu d 350 chez Baak). Je ferai peut être un tuto de montage pour alimenter le forum
RicoClem- Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2017
Re: Garde boue arriere et avant Baak
Salut Patmu,
Pour régler ton problème de garde boue/pneu, pourquoi ne montes tu pas un GB avant type scrambler? Il est positioné bcp plus haut sur ta fourche et ça colle parfaitement au style TT/enduro.
Pour régler ton problème de garde boue/pneu, pourquoi ne montes tu pas un GB avant type scrambler? Il est positioné bcp plus haut sur ta fourche et ça colle parfaitement au style TT/enduro.
RicoClem- Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2017
Re: Garde boue arriere et avant Baak
RicoClem a écrit:Merci Juju pour ces photos/tuto!!
Je suis quand même surpris que tu aies besoin de faire autant de modifications pour avoir qqch de propre au final. Je ne comprends même pas que Baak n'ait pas pensé à ces cables de clignotants. Résultat tu es obligé de "bidouiller". Je pense que, sans les assassiner, il est nécessaire de remonter ces infos. Pour qu'ils puissent améliorer leurs kits.
Du coup je suis parti sur qqch de plus simple, sans doute moins esthétique, mais c'est une affaire de goût. J'ai acheté le kit de suppression de garde boue arrière de chez Moto Trio. Un simple feu arrière, sans garde boue, et je déporte mes clignos sur les fix' d'amortisseurs. C'est aussi le prix qui a guidé ma décision (150€ au lieu d 350 chez Baak). Je ferai peut être un tuto de montage pour alimenter le forum
On n'est pas obligé de prendre des clignotants à led. Du coup, c'est du plug & play pour des ampoules 10w.
Stevens- Messages : 908
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 51
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