-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

GPS pour roadbooks sur GSM (ça, c'est du français!)

3 participants

Aller en bas

GPS pour roadbooks sur GSM (ça, c'est du français!) Empty GPS pour roadbooks sur GSM (ça, c'est du français!)

Message par Keva Mer 18 Oct 2017 - 15:18

Dites les streettwineurs, qu'utilisez vous pour faire vos roadbooks sur téléphone?

Calimoto est peu lisible...Mapfactor n'est pas pratique.... Waze ne prend qu'une étape...Googlemaps plante régulièrement...
Bref, j'ai testé pour vous mais pas validé.

Alors j'aimerais vos expériences sur d'autres appli utilisables sur téléphone, capables de faire et présenter des roadbooks corrects?
Merci!
Keva
Keva

Messages : 938
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

GPS pour roadbooks sur GSM (ça, c'est du français!) Empty Re: GPS pour roadbooks sur GSM (ça, c'est du français!)

Message par perevertpepere Mer 18 Oct 2017 - 19:28

ITN Converter pour créer son itinéraire sous différents formats dont celui de Google Maps .
Plus CamSam plus pour l'ajout des informations nécessaires pour rouler en toute sérénité.

perevertpepere

Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

GPS pour roadbooks sur GSM (ça, c'est du français!) Empty Re: GPS pour roadbooks sur GSM (ça, c'est du français!)

Message par Keva Mar 31 Oct 2017 - 11:52

perevertpepere a écrit:ITN Converter pour créer son itinéraire sous différents formats dont celui de Google Maps .
Plus CamSam plus pour l'ajout des informations nécessaires pour rouler en toute sérénité.

Je vais regarder ça, merci!

Pas d'autres idées?

J'ai testé Waze sur mes 800 bornes dans le Gers et malgré le téléphone branché sur le chargeur usb, Waze pompe tout en 3h grosso modo donc pas terrible.
Keva
Keva

Messages : 938
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

GPS pour roadbooks sur GSM (ça, c'est du français!) Empty Re: GPS pour roadbooks sur GSM (ça, c'est du français!)

Message par ChelmiOuestCoast Lun 6 Nov 2017 - 19:04

J'ai abandonné le smartphone comme gps ou roadbook, ça bouffe de la batterie et si le smarpthone est alimenté il chauffe à bloque, pas glop.

J'ai bien un Garmin mais pour se perdre y'a pas mieux Wink les cartes il n'y a pas mieux, sauf pour trouver un camping ou une pompe.

+
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3841
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

GPS pour roadbooks sur GSM (ça, c'est du français!) Empty Re: GPS pour roadbooks sur GSM (ça, c'est du français!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum