nouveau du 76
+5
phiLou
Gilles60
Lo
KrysDag
jerome76
9 participants
Page 1 sur 1
nouveau du 76
bonjour a tous je m'apelle jerome et j'ai 56 ans(déja). je vous rejoins sur le forum car vendredi j'ai signé un bon de commande pour un street twin, l'ayant essayée il y a une quinzaine de jour je suis tombé sous le charme de son moteur.ma moto actuelle est une fz8 50th anniversaire et comme j'ai envie de garder mes points je me suis tourné vers la triumph que je trouve super belle. voila il n'y a plus qu'a attendre.
jerome76- Messages : 21
Re: nouveau du 76
Bienvenue sur le forum Jérôme. Féloches pour l'acquisition de ta ST.
Et le couple disponible dès les bas régimes aide bien à garder ses points. La preuve, je n'en ai perdu que deux depuis juillet dernier, date de l'achat de ma ST.
Et c'est vrai qu'elle est bien jolie cette petite machine. Je ne l'avais pas sortie du garage depuis 15 jours à cause de divers déplacements. Je reviens d'une micro balade d'une heure. Elle donne instantanément la banane cette moto (enfin, c'est mon cas). Je voulais prendre un Thruxton R pour un gain de puissance, à quoi bon finalement.
Et le couple disponible dès les bas régimes aide bien à garder ses points. La preuve, je n'en ai perdu que deux depuis juillet dernier, date de l'achat de ma ST.
Et c'est vrai qu'elle est bien jolie cette petite machine. Je ne l'avais pas sortie du garage depuis 15 jours à cause de divers déplacements. Je reviens d'une micro balade d'une heure. Elle donne instantanément la banane cette moto (enfin, c'est mon cas). Je voulais prendre un Thruxton R pour un gain de puissance, à quoi bon finalement.
Welcome aux amoureux du Bi-anglais
Gilles60- Messages : 940
Bienvenue, bon choix ... évidemment !
Ca existe les gants été ?
Lo a écrit:Bonjour. et bienvenue.
Bon choix.
Vous portez des gants d'été vous là haut?
Ca existe les gants été ?
phiLou- Messages : 1289
merci a vous.non pas de gants,mouffle toute l année
jerome76- Messages : 21
Bienvenue (enfin ! ) sur le forum Jérome !
Bienvenue parmi nous Jérôme !
Page 1 sur 1