Futur acquereur Street twin
+11
zeuseb
KrysDag
Le Poupon
ChelmiOuestCoast
Lo
laurent60
Markot
VDB
phiLou
Gigi
Pierrot
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Futur acquereur Street twin
Bonjour à tous,
Après avoir flashé visuellement sur la Street Twin cet été, parcouru les divers sites d'essais, tests et autres vidéos, je me suis enfin décidé à l'essayer il y a 3 jours. Fébrile mais plein d'espoir, elle ne m'a pas déçu voir même quasi convaincu.
Papa de 47 ans je roule plutôt pépère mais j'aime malgré tout en avoir un peu "en réserve" en cas de besoin ou pour une petite montée de sensations.
Le style de la bécane, assez important pour moi, a fini par me faire craquer malgré un petit bémol, la selle d'origine et sa position de conduite un peu" basse" à mon gout (je mesure 1m78 ce qui n'est pas spécialement grand).
Du coup un peu dubitatif et un peu hésitant (la position c'est la base) j'ai fait un essai (à l’arrêt) sur une version selle plate (celle à 360€ de la marque) et son gain de quelques centimètres m'a convaincu, je pense signer dans la quinzaine à venir.
Pour ce faire j'ai opté pour un modèle noir mat, selle plate marron avec modif(obligatoire) du garde boue arrière, cligno led, porte antivol, cerclage optique noir mat. Je pense que c'est un bon début avec une prochaine étape "échappement-poignées marron-retroviseurs de poignée pour finaliser le style que je recherche.
Le financement étant quasi bouclé, y a plus qu'à se lancer, à suivre....
Bien entendu je suis preneur de tous conseils pré achat, merci d'avance
Après avoir flashé visuellement sur la Street Twin cet été, parcouru les divers sites d'essais, tests et autres vidéos, je me suis enfin décidé à l'essayer il y a 3 jours. Fébrile mais plein d'espoir, elle ne m'a pas déçu voir même quasi convaincu.
Papa de 47 ans je roule plutôt pépère mais j'aime malgré tout en avoir un peu "en réserve" en cas de besoin ou pour une petite montée de sensations.
Le style de la bécane, assez important pour moi, a fini par me faire craquer malgré un petit bémol, la selle d'origine et sa position de conduite un peu" basse" à mon gout (je mesure 1m78 ce qui n'est pas spécialement grand).
Du coup un peu dubitatif et un peu hésitant (la position c'est la base) j'ai fait un essai (à l’arrêt) sur une version selle plate (celle à 360€ de la marque) et son gain de quelques centimètres m'a convaincu, je pense signer dans la quinzaine à venir.
Pour ce faire j'ai opté pour un modèle noir mat, selle plate marron avec modif(obligatoire) du garde boue arrière, cligno led, porte antivol, cerclage optique noir mat. Je pense que c'est un bon début avec une prochaine étape "échappement-poignées marron-retroviseurs de poignée pour finaliser le style que je recherche.
Le financement étant quasi bouclé, y a plus qu'à se lancer, à suivre....
Bien entendu je suis preneur de tous conseils pré achat, merci d'avance
Le Poupon- Messages : 48
Re: Futur acquereur Street twin
Bienvenu gars , t'es d'ou ?
Pierrot- Admin
Ooups désolé ...tellement emballé par ma future ST que j'en ai oublié l'essentiel...Profil mis à jour.
Je suis de Marseille.
Je suis de Marseille.
Salut Le Poupon, je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Bienvenue, bon choix de moto et très bon choix de config ...
phiLou- Messages : 1289
Bienvenue sur le forum !
VDB- Messages : 266
Bienvenue El Poupon.
Merci à tous pour votre accueil, aujourd'hui j'ai quasi finalisé les devis d'assurance, reste plus qu'à aller signer !
Salut et bienvenue dans la communauté
Markot- Messages : 54
Bienvenue à toi Le Poupon !
Le sud regagne du terrain, bienvenue à toi!
Un peu sobre tout ça pour un marseillais, va falloir broder un peu plus et nous faire rêver
Un peu sobre tout ça pour un marseillais, va falloir broder un peu plus et nous faire rêver
Bon bein voila, street twin black mat signée aujourd’hui, livraison prévue dans une douzaine de jour
Féloches pour l'acquisition. Une matt black en plus.
Merci yes , avec selle plate marron (pour casser un peu le black) cerclage d'optique black mat, cligno led et support antivol pour commencer...KrysDag a écrit:Féloches pour l'acquisition. Une matt black en plus.
je vais en rêver pendant 11 jours , lol
Moi, j'avais attendu 3 semaines entre la signature du bon de commande et la livraison. J'en pouvais plus, j'en rêvais la nuit.
Sinon je la laisse tel quel ma matt black. J'aime bien son côté petit roadster crapuleux old school.
Sinon je la laisse tel quel ma matt black. J'aime bien son côté petit roadster crapuleux old school.
Bienvenue et bon courage pour l'attente, moi elle est restée quasi un mois à la maison avant que je validerons permis...
zeuseb- Messages : 459
Bienvenue et peut-être que l'on se croisera un jour ?
fastroad- Messages : 237
Welcome
Photo asap please
Photo asap please
Mafou95- Messages : 48
La voilà enfin !
2,8 km au compteur.
Le Poupon a écrit:
La voilà enfin !
2,8 km au compteur.
Mon dieu!!!!!!! Un hipster!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ChelmiOuestCoast a écrit:N'oublie pas de retirer le U avant de partir
Et met tes gants et ton casque .... de quelle marque d'ailleurs ?
phiLou- Messages : 1289
Lo a écrit:Mon dieu!!!!!!! Un hipster!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amha, ça manque un tantinet de longueur de bebar pour un véritable hipster ainsi que de "décoiffitude" dans la coupe de douille.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2