400 km pour un festival africain
+3
vigintiduorum
Streetgone
Keva
7 participants
Street Twin - Speed Twin 900 Forum :: R'n'R : Road trip and Ride :: Balade à la journée (itinéraire, compte rendu ...)
Page 1 sur 1
400 km pour un festival africain
Une balade sur le week-end pour faire la fête au festival Wassa'n Africa de Launac.
A l'aller j'ai mis 4h pour faire moins de 200 bornes tellement j'ai traîné et donc, en effet, si les arrêts sont plus rapprochés, moins mal aux genoux!
Puis dans l'aprem marche rapide le long du canal du midi sous le cagnard, ça dérouille.
Bonnie a dormi dehors
sous une chaleur de fada. Au moins en montagne on a de l'air, dans le 31 c'est juste...étouffant, la nuit y compris.
Le festival était "cool", super ambiance , de bons fumets de bouffe africaine, d'encens et autres substances, de belles animations et activités et un concert Gospel afro américain du tonnerre.
Au retour autre itinéraire sous une cagnasse de folie, fallait pas trop s'arrêter. En arrivant j'ai vu qu'il avait fait 37° chez moi
Mais punaise que c'est dur de rouler à 80...
Bonnie en mode voyageuse, avec le super sac Kriega déjà testé aux Bardenas et décidément très pratique et le coussin mémère pour protéger mon dos.
(église de Cologne, Gers)
Sinon je tiens à partager ma première expérience avec Liberty Rider. Et vraiment je valide et conseille.
Cette appli permet aux autres de suivre en temps réel l'avancée du motard et d'être avertis en cas de chute.
Et en plus elle enregistre un joli tracé sur lequel je peux ensuite zoomer pour retrouver le trajet exact, la durée, les km...
Utile et pratique.
Lundi matin, j'ai repris Bonnie pour aller bosser...mais ça fait pas pareil....
Bon courage tout le monde!
A l'aller j'ai mis 4h pour faire moins de 200 bornes tellement j'ai traîné et donc, en effet, si les arrêts sont plus rapprochés, moins mal aux genoux!
Puis dans l'aprem marche rapide le long du canal du midi sous le cagnard, ça dérouille.
Bonnie a dormi dehors
sous une chaleur de fada. Au moins en montagne on a de l'air, dans le 31 c'est juste...étouffant, la nuit y compris.
Le festival était "cool", super ambiance , de bons fumets de bouffe africaine, d'encens et autres substances, de belles animations et activités et un concert Gospel afro américain du tonnerre.
Au retour autre itinéraire sous une cagnasse de folie, fallait pas trop s'arrêter. En arrivant j'ai vu qu'il avait fait 37° chez moi
Mais punaise que c'est dur de rouler à 80...
Bonnie en mode voyageuse, avec le super sac Kriega déjà testé aux Bardenas et décidément très pratique et le coussin mémère pour protéger mon dos.
(église de Cologne, Gers)
Sinon je tiens à partager ma première expérience avec Liberty Rider. Et vraiment je valide et conseille.
Cette appli permet aux autres de suivre en temps réel l'avancée du motard et d'être avertis en cas de chute.
Et en plus elle enregistre un joli tracé sur lequel je peux ensuite zoomer pour retrouver le trajet exact, la durée, les km...
Utile et pratique.
Lundi matin, j'ai repris Bonnie pour aller bosser...mais ça fait pas pareil....
Bon courage tout le monde!
Keva- Messages : 938
Re: 400 km pour un festival africain
Bravo belle balade !
Streetgone- Messages : 518
Sympa, ce road-book. Belles photos.
Pour l'appli, je l'avais essayée. Je crois que je vais la reprendre.... Tu as raison..
Pour l'appli, je l'avais essayée. Je crois que je vais la reprendre.... Tu as raison..
vigintiduorum- Messages : 214
Super photos meme s'il y en a peu et une bien belle balade.
Pour l'appli, je l'ai depuis un moment mais encore jamais testé...
Pour l'appli, je l'ai depuis un moment mais encore jamais testé...
Christophe ST- Messages : 110
Merci Streetgone! et Chelmi!
vigintiduorum et Christophe, franchement mon entourage a vraiment apprécié et moi ça m'a libéré l'esprit.
ne me tente pas!
vigintiduorum et Christophe, franchement mon entourage a vraiment apprécié et moi ça m'a libéré l'esprit.
ChelmiOuestCoast a écrit:Il n'y a que 4 photos ....
ne me tente pas!
Keva a écrit:ChelmiOuestCoast a écrit:Il n'y a que 4 photos ....
ne me tente pas!
Ah mais si, soit tentée
Christophe ST- Messages : 110
Rouler quand il fait vraiment chaud c'est fatiguant, et encore, c'est sans carénage avec le ST
globs- Messages : 186
Super Keva, merci pour le partage... je confirme, Kriega, c'est vraiment super ...
vous allez souffrir au prochain compte-renduChristophe ST a écrit:Ah mais si, soit tentée
c'est clair, punaise les feus rouges pour es travaux, c'est le pire moment!globs a écrit:Rouler quand il fait vraiment chaud c'est fatiguant, et encore, c'est sans carénage avec le ST
ha oui vraiment. Et testé pour le boulot aussi, avec le pc, impecc!laurent60 a écrit:Super Keva, merci pour le partage... je confirme, Kriega, c'est vraiment super ...