Pique nique Mont Aigoual - 11 Août 2018
+16
Gilles60
christian B
vigintiduorum
Eric33
Truf
Lucius J
KrysDag
Nel29
ericus_38
Keva
ChelmiOuestCoast
Christophe ST
Laurent34
Pierrot
blackstrat
zeuseb
20 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Pique nique Mont Aigoual - 11 Août 2018
Je suis dans le Sud-Est... Trop loin
vigintiduorum- Messages : 214
Hello les kids , le picnic , c'est au Mt Aigoual ou au Pic st loups? Pour moi St loup c'est 3h de plus aller/retour !! Je descends plus sur Aix , donc je ferai juste l'aller/retour depuis Cldf .
Pierrot- Admin
Pierrot a écrit: Hello les kids , le picnic , c'est au Mt Aigoual ou au Pic st loups? Pour moi St loup c'est 3h de plus aller/retour !! Je descends plus sur Aix , donc je ferai juste l'aller/retour depuis Cldf .
Le monsieur il a dit dans le titre le Mt Aigoual comme dans le premier message
Mais il y a peut être déjà de la dissidence
KrysDag a écrit:Si je n'avais pas eu mes petits gars en vacances à ce moment là, on aurait pu descendre ensemble. Mais 9 jours, je ne les ai pas.
Yep ça aurait été sympa, pour les 9 jours c'est le minimum
vigintiduorum a écrit:Je suis dans le Sud-Est... Trop loin
C'est pas le sud-est le Mt Aigoual ? en tout cas vu de l'ouest ça y ressemble
++
Pierrot a écrit: Hello les kids , le picnic , c'est au Mt Aigoual ou au Pic st loups? Pour moi St loup c'est 3h de plus aller/retour !! Je descends plus sur Aix , donc je ferai juste l'aller/retour depuis Cldf .
Et c'est le 11 août, Pierrot, n'oublie pas
Pierrot, le pique nique, c'est à l'Aigoual
Le pic saint loup, c'est le point de rassemblement pour nel et zeuseb avec blackstrat et moi
On vous rejoint la haut après tous les quatre
Laurent34- Messages : 735
P'tin les vieux ça comprend rien , faut leurs expliquer longtemps !!
Bon pour l'instant 11 août c'est libre , tu peux me noter dans les " Kivient"
Pierrot- Admin
Pierrot a écrit:P'tin les vieux ça comprend rien , faut leurs expliquer longtemps !!
C'est noté, si tu veux qu'on fasse un bout de route ensemble, fonction de ton itinéraire, ça peut se faire
laurent60 a écrit:Pierrot a écrit: Hello les kids , le picnic , c'est au Mt Aigoual ou au Pic st loups? Pour moi St loup c'est 3h de plus aller/retour !! Je descends plus sur Aix , donc je ferai juste l'aller/retour depuis Cldf .
Et c'est le 11 août, Pierrot, n'oublie pas
2018...
...au cas où
zeuseb- Messages : 459
@Laurent , je descends par Brioude , Langeac ,Saugues, Grandrieu , Mende, Florac , Mt Aigoual . si tu ça te tentes , ce sera avec plaisir. Google map donne 4h30
Pierrot- Admin
Pierrot a écrit:@Laurent , je descends par Brioude , Langeac ,Saugues, Grandrieu , Mende, Florac , Mt Aigoual . si tu ça te tentes , ce sera avec plaisir. Google map donne 4h30
Si tu passes par Mende et Florac, tu devrais passer par St Etienne du Valdonnez, c'est à peu près à 1h45 du Mt Aigoual, on pourrait se retrouver là.
Pour le retour, si tu as une 1/2 heure de plus, je te propose de passer par Meyrueis et St Enimie, c'est grandiose !!!
Si tu veux, on te raccompagnera jusqu'à Mende.
Je t'envoie mon n° en MP,
@+
laurent60 a écrit:Pour le retour, si tu as une 1/2 heure de plus, je te propose de passer par Meyrueis et St Enimie, c'est grandiose !!!
Ah bon y'a pas de bivouac pour la nuit ? j'apporte ma tente et mon réchaud moué
On peut faire un remake de Woodstock, dans les Cévennes, il y a la clientèle pour
laurent60 a écrit:On peut faire un remake de Woodstock, dans les Cévennes, il y a la clientèle pour
Il faudrait un peu plus de monde,
Le roadbook est fait, petites routes et chemins, un peu plus de 850 km avec 4 étapes ça devrait aller
++
Perso, en attendant le 11, je m'entraîne !
Départ à la fraiche le matin, grosse chaleur par ici ! Saint Hippo, gorges de la Vis jusqu'au cirque de Navacelles, puis gorges de la Dourbie pour rejoindre l'Espérou (sous le sommet de l'Aigoual) puis Valleraugue et retour par la vallée de l'Hérault.
Gorge de la Vis, en route vers Navacelle
Descente dans le cirque par le sud
La remontée
Gorges de la Dourbie
Superbe tout ça (faut que j'arrête avec les superlatifs !)
Départ à la fraiche le matin, grosse chaleur par ici ! Saint Hippo, gorges de la Vis jusqu'au cirque de Navacelles, puis gorges de la Dourbie pour rejoindre l'Espérou (sous le sommet de l'Aigoual) puis Valleraugue et retour par la vallée de l'Hérault.
Gorge de la Vis, en route vers Navacelle
Descente dans le cirque par le sud
La remontée
Gorges de la Dourbie
Superbe tout ça (faut que j'arrête avec les superlatifs !)
Nel29- Messages : 45
Belles photos.. Belle ballade.. J'ai hâte de faire pareil en Septembre, pour faire mon long WE de 4 jours sur Embruns et ses montagnes..
vigintiduorum- Messages : 214
Bonjour à tous
pour moi en principe c'est bon, je serai parmi vous samedi vers midi. On ne se connait pas de visu mais bon... Quelques street twin regroupées ça ne doit pas passer inaperçu!!!
Mon itinéraire c'est Albi, Saint Affrique, Millau, le Vigan et Mont Aigoual. Si certains passent par ce trajet, on peut se "préregrouper" ou terminer le trajet ensembles
pour moi en principe c'est bon, je serai parmi vous samedi vers midi. On ne se connait pas de visu mais bon... Quelques street twin regroupées ça ne doit pas passer inaperçu!!!
Mon itinéraire c'est Albi, Saint Affrique, Millau, le Vigan et Mont Aigoual. Si certains passent par ce trajet, on peut se "préregrouper" ou terminer le trajet ensembles
Lucius J- Messages : 146
Derniers passages orageux demain sur les Cévennes , en principe, grand beau à partir de vendredi
Comment ça me fait iéch de ne pas être des vôtres.
La prochaine fois Laurent, propose une rencontre plus centrale, je ne sais pas moi, genre à Tranzault, sa mairie, son église, ses routes ultra viroleuses (même qu'on dirait qu'elles ont été tracées rien que pour les ST).
Ca a l'air bien Tranzault :
Bon, ok, je sors.
Très bonne ballade/rencontre les amis.
La prochaine fois Laurent, propose une rencontre plus centrale, je ne sais pas moi, genre à Tranzault, sa mairie, son église, ses routes ultra viroleuses (même qu'on dirait qu'elles ont été tracées rien que pour les ST).
Tranzault est situé au centre du plus petit cercle incluant l'ensemble de la France continentale. Il s'agit, dans ce périmètre, du seul endroit situé à moins de 543,7 km de tous les autres.
Ca a l'air bien Tranzault :
Bon, ok, je sors.
Très bonne ballade/rencontre les amis.
Pourquoi pas, c’est une idée ... sur un week end prolongé au printemps 2019
Ça ou une bière en terrasse à Paris, mais plus à horizon 2020 / 2021, il faut d’abord se laisser pénétrer par l’idée
Ça ou une bière en terrasse à Paris, mais plus à horizon 2020 / 2021, il faut d’abord se laisser pénétrer par l’idée
il faudra qu'on évite la D48 qui monte du Vigan par le col du minier, c'est plein de graviers sur au moins 10 bornes
Laurent34- Messages : 735
Idem la D151 par Dourbies qui rejoint la D48 et la dans une moindre mesure la D19 par le Col de Solidès, sans doutes le plus bel accès, en montant depuis Saint André de Valborgne. Bref, cette année, ils "refont" les routes de l'Aigoual. Ça passe cependant mais très doucement ...
Salut à tous!
Mauvaise nouvelle me concernant...je ne pourrais pas être de la partie demain
Mon épouse doit s’absenter et je n’ai personne pour m’occuper des enfants ce week-end ...
Ce n’est que partie remise, en espérant pouvoir remettre ça
Prenez plein de photos!
Mauvaise nouvelle me concernant...je ne pourrais pas être de la partie demain
Mon épouse doit s’absenter et je n’ai personne pour m’occuper des enfants ce week-end ...
Ce n’est que partie remise, en espérant pouvoir remettre ça
Prenez plein de photos!
Tout est prêt , moto et paîlote . Départ demain à 6h30.
Bonne route les kids'
Bonne route les kids'
Pierrot- Admin
Arf, dommage blackstrat .... "faites des mômes" qui disaient .... !!!! ... le jour où ils devront choisir ta maison de retraite, tu leur rappellera ce jour ensoleillé où devait fait une super balade et où tu as dû rester à la maison pour t'occuper d'eux !!
Hier, retrouvailles avec Chelmi, et balade lozérienne entre la Margeride, le lac de Villefort, la Garde Guerrin et le val d'Allier jusqu'à Langogne.
En fin de journée, l'heure ou les hommes et les chevaux vont boire :
Là, tout de suite, 9° ... Pierrot ne doit pas avoir chaud pour descendre d' Overgnie !!, mais un grand soleil, ça va être une belle journée
Rendez vous vers 10h15 à Saint Etienne du Valdonnez, puis itinéraire vers Florac, Sainte Croix Vallée Française, Pompidou, et le Mont Aigoual pour retrouver les copains du sud !
Bonne route à tous, prudence, entre graviers, camping cars et excités, on sera pas seuls ...
Hier, retrouvailles avec Chelmi, et balade lozérienne entre la Margeride, le lac de Villefort, la Garde Guerrin et le val d'Allier jusqu'à Langogne.
En fin de journée, l'heure ou les hommes et les chevaux vont boire :
Là, tout de suite, 9° ... Pierrot ne doit pas avoir chaud pour descendre d' Overgnie !!, mais un grand soleil, ça va être une belle journée
Rendez vous vers 10h15 à Saint Etienne du Valdonnez, puis itinéraire vers Florac, Sainte Croix Vallée Française, Pompidou, et le Mont Aigoual pour retrouver les copains du sud !
Bonne route à tous, prudence, entre graviers, camping cars et excités, on sera pas seuls ...
Bon bien rentré, c'était magique et trop court. Trop heureux d'avoir eu le plaisir et l'honneur de rouler avec vous, excellente journée.
Après avoir quitté le groupe "Lozère" je suis rentré par la route de Florac au pieds du causse Méjean, sublime (je sais, les superlatifs) puis Corniche des Cévennes again.
Ce qui m'a vraiment manqué ? Krysdag naturellement !!!
Après avoir quitté le groupe "Lozère" je suis rentré par la route de Florac au pieds du causse Méjean, sublime (je sais, les superlatifs) puis Corniche des Cévennes again.
Ce qui m'a vraiment manqué ? Krysdag naturellement !!!
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5