Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km

+10
Laurent34
breizhrider
ChelmiOuestCoast
H_2_O
laurent60
Pierrot
Eboshie
KrysDag
blackstrat
Streetgone
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km Empty Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km

Message par Streetgone Jeu 23 Aoû 2018 - 22:28

Un petit partage de mon premier vrai périple en moto avec madame cet été.

Une boucle d'environ 1500 km à partir de Lyon.
Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km Scx3

Sainte-énimie pour entamer les gorges du tarn
Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km I9x1

Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km Q8a5

Puis saint chély-du tarn plus bas dans les gorges
Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km Fep8

Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km Rlh9

Petite pause à la malène plus bas dans les gorges
Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km 4d2h

Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km Vuib

Petit ajustement vers les vignes avant de remonter sur le point de vue des gorges
Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km D3nb

Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km Luli

Après une pause à Marvejols, on part sur le plateau de l'aubrac, je découvre totalement c'est magnifique !
Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km Pg6c

Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km 2krw

Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km Wvdh

Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km 04f2

Nasbinals
Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km Lont

Plus loin dans l'aveyron
Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km Rktd

On arrive sur Bozouls site géologique exceptionnel
Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km L6tl

Ensuite on enchaîne vers le viaduc de Millau
Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km H4k5

Puis le cirque de Navacelles autre site géologique exceptionnel
Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km Lpv4

Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km 2jnr

Pause 2 jours à Vias sur la côte après les gorges de l'hérault
Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km 9kis

On continue vers l'isle sur la sorgue aux portes du lubéron
Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km Rl25

De là on file vers le colorado provençal à Rustrel
Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km Zw3e

Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km Any9

Puis pause 2 jours avant le Ventoux
Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km 2nex

J'enfile le cache nez fait pas chaud... ils sont fous ces cyclistes  Neutral  entre 35 et 40 degrés en bas...8 seulement au sommet ! Bien évidemment un vent à décorner les boeufs.
Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km Spap

Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km 7y7j

Puis direction 3 jours dans la drôme entre Mirmande et Cliousclat 2 villages magnifiques de la Drôme provençale. Bonnie fricote avec une américaine  Laughing
Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km 8245

Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km Njln

Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km 1xtl

Enfin retour sur Lyon
Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km Nhz8


Dernière édition par Streetgone le Ven 24 Aoû 2018 - 17:25, édité 4 fois
Streetgone
Streetgone

Messages : 518
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km Empty Re: Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km

Message par blackstrat Jeu 23 Aoû 2018 - 22:55

Que de jolies photos et paysages!!!
Vous avez dû vous régaler, avec en plus que du beau temps a priori.

comment ton épouse a-t-elle trouvé le confort de la twin sur ce périple ?
blackstrat
blackstrat

Messages : 781
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 43

https://www.youtube.com/channel/UCgzqzyMGDFpfuDZpfJkMpBA

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km Empty Re: Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km

Message par KrysDag Jeu 23 Aoû 2018 - 22:57

Super Street. Merci pour le partage. Ca fait un très beau run. Very Happy

Tu as bien de la chance de pouvoir rouler avec ta belle. La mienne n'est jamais montée à moto et n'en a pas la moindre envie en dépit de multiples propositions de découvrir ça avec de petites ballades pour commencer. J'ai lâché l'affaire. Crying or Very sad

Cela étant, j'ai refilé le virus à ma meilleure amie au printemps. Elle n'avait jamais posé son fessier (qu'elle a fort joli du reste) sur une moto. Coup de foudre instantané pour la bécane. On a fait une vingtaine de sortie depuis en allongeant les distances progressivement (et le rythme Twisted Evil ). J'ai rarement embarqué un sac de sable qui sait se faire oublier à ce point sur la moto. Résultat, la miss s'est inscrite au permis. Elle passe son code début septembre. On espère un permis en poche pour le printemps prochain. Elle veut racheter ma ST. Ca tombe pile poil, la Speed Twin 1200 cc sera sortie. Twisted Evil Et puis l'idée de me faire l'hiver sur cette adorable machine qu'est la ST, ben ça me plait bien aussi. Very Happy

_________________
A l'instar de mes copines, jamais plus vite qu'à donf ! | Sale temps pour les mômans | Une chouette vidéo sur l'histoire de Triumph | Un Street Twin préparé bien sympa
KrysDag
KrysDag
Admin

Messages : 1725
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km Empty Re: Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km

Message par Streetgone Jeu 23 Aoû 2018 - 23:52

Merci merci !

Bon je viens de remettre les photos du voyage dans le bon ordre avec les commentaires...oups !

On s'est pris les gros orages le jeudi en partant jusqu'au Puy en Velay du coup combi de rigueur sur 140 bornes, un petit orage rapide vers l'Isle sur la sorgue. Pour le reste du voyage beau temps.

Pour le confort de la passagère, ma femme ne se plaint pas. Bien calée entre le top case, les sacoches et le conducteur. Une petite pause pour se dégourdir un peu dès qu'elle le souhaite (à peu près toutes les heures) et ça repart.

Je dois dire que j'ai de la chance, depuis que j'ai la moto dont elle est amoureuse. Elle m'a fait vendre son scoot 125 pour lui trouver une 125 ybr pour qu'elle puisse se faire la main avant d'envisager le passage du gros cube. Et pourquoi pas récupérer la street et moi basculer sur la speed ! Very Happy

Bon cela se confirme la street est vraiment une moto parfaite pour le voyage à la cool, même en duo !
Polyvalente à souhait car en ville je l'utilise tous les jours et c'est aussi un régal.

J'arrive au 12000 en 9 mois. RAS à part le pneu avant à changer très bientôt.
Streetgone
Streetgone

Messages : 518
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km Empty Re: Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km

Message par Eboshie Ven 24 Aoû 2018 - 8:26

Hello super balade !
Si tu veux une YBR pas chere je dois pouvoir te trouver ça sur lyon (enfin villeurbanne)
Eboshie
Eboshie

Messages : 199
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km Empty Re: Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km

Message par Pierrot Ven 24 Aoû 2018 - 8:29

Belle balade , on a la même veste "vintage" Laughing
Pierrot
Pierrot
Admin

Messages : 1757
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km Empty Re: Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km

Message par laurent60 Ven 24 Aoû 2018 - 8:30

Merci pour le partage Street, très sympa, et bravo pour ce 1er trip !
Belles photos, bon choix de région et d'itinéraire.

200 km par jour, c'est une bonne moyenne pour découvrir, prendre son temps, s'arrêter, ménager sa monture et sa passagère Wink

J'ai souvenir d'avoir croisé une ST noire bien chargée sur les routes de Lozère, avec le recul, je me demande si c'était pas toi ...

Je confirme que le top case, pour le confort des passager, et la sécurité, c'est pas mal !

Fabienne, ma compagne, a commencé par voyager derrière moi, puis a voulu une 125 (SR) pour se faire la main ... et bingo, 1 an après, elle passait le permis.

Si tu as des bon retours des campings, hôtels, restos que tu as fréquentés durant ton périple, n'hésite pas à partager.

_________________
Un jean, une mobylette, une paire de Santiagos
laurent60
laurent60
Admin

Messages : 1475
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km Empty Re: Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km

Message par H_2_O Ven 24 Aoû 2018 - 9:36

Cool ! Jolie balade Cool Et la bulle a tenu... ça me fait bizarre heureusement que tu as mis une grille devant le phare sinon je la confondrais avec la mienne Laughing
Sinon pour le duo moi c'est un peu comme KrysDag, la moto c'est pas son truc (du tout même) sniff du coup je roule avec mes potes
Mais bon vu que ta passagère n'a pas trop souffert ça pourrait m'aider si d'aventure...
H_2_O
H_2_O

Messages : 553
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km Empty Re: Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km

Message par ChelmiOuestCoast Ven 24 Aoû 2018 - 11:03

cheers Superbe balade, il y avait du monde dans le coin des gorges du Tarn Very Happy
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3836
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km Empty Re: Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km

Message par breizhrider Ven 24 Aoû 2018 - 13:06

sympa
ma chérie non plus n'apprècie pas la moto. c'est pas grave puisque j'aime la liberté et l'égoïsme du pilotage solo.
J'aime aussi le vélo alors en vacances c'est auto+ vélo (toujours seul car je fais les cols).
Comme dis ma dame je fais du vélo tu fais du cyclo sportif.
L'important c'est d'ètre en symbiose et prendre plaisir nous c'est rando et visites.
sympa votre balade(1500km quand même
breizhrider
breizhrider

Messages : 179
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km Empty Re: Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km

Message par Streetgone Ven 24 Aoû 2018 - 13:27

Pierrot a écrit:Belle balade , on a la même veste "vintage" Laughing

Assurément une preuve de bon goût... Razz


laurent60 a écrit:Merci pour le partage Street, très sympa, et bravo pour ce 1er trip !
Belles photos, bon choix de région et d'itinéraire.

200 km par jour, c'est une bonne moyenne pour découvrir, prendre son temps, s'arrêter, ménager sa monture et sa passagère Wink  

J'ai souvenir d'avoir croisé une ST noire bien chargée sur les routes de Lozère, avec le recul, je me demande si c'était pas toi ...

Je confirme que le top case, pour le confort des passager, et la sécurité, c'est pas mal !

Fabienne, ma compagne, a commencé par voyager derrière moi, puis a voulu une 125 (SR) pour se faire la main ... et bingo, 1 an après, elle passait le permis.  

Si tu as des bon retours des campings, hôtels, restos que tu as fréquentés durant ton périple, n'hésite pas à partager.

Bien possible, je pensais à la rencontre du mont Aigoual dans le secteur...j'aurais aimé pouvoir vous rejoindre ! mais le planning ne collait pas.  Crying or Very sad

H_2_O a écrit:Cool ! Jolie balade Cool Et la bulle a tenu... ça me fait bizarre heureusement que tu as mis une grille devant le phare sinon je la confondrais avec la mienne Laughing
Sinon pour le duo moi c'est un peu comme KrysDag, la moto c'est pas son truc (du tout même) sniff du coup je roule avec mes potes
Mais bon vu que ta passagère n'a pas trop souffert ça pourrait m'aider si d'aventure...

Oui bonne bulle jusqu'à 120 elle fait le taf ! mes cervicales sont contentes.  Surprised
Dommage les gars pour vos compagnes, je compatis sincèrement  Neutral

ChelmiOuestCoast a écrit:cheers  Superbe balade, il y avait du monde dans le coin des gorges du Tarn Very Happy

Oui un peu de monde, mais sans excès.  Smile
Tes voyages me font rêver !

Eboshie a écrit:Hello super balade !
Si tu veux une YBR pas chere je dois pouvoir te trouver ça sur lyon (enfin villeurbanne)

C'est fait depuis 2 mois ! depuis on fait des petites boucles parfois avec des potes d'une centaine de bornes régulièrement. Tout c'est précipité en moins de 15 jours. J'ai trouvé la moto chez un concessionnaire qui m'a repris le scoot 125, elle n'avait jamais pratiqué les boites manuelles donc elle a pris 3 heures dans une auto-école et roule Raoul. Elle la prend tous les jours pour le boulot. L'affaire avance bien, plus qu'à attendre le déclic pour le passage au gros cube. Razz

breizhrider a écrit:sympa
ma chérie non plus n'apprècie pas la moto. c'est pas grave puisque j'aime la liberté et l'égoïsme du pilotage solo.
J'aime aussi le vélo alors en vacances c'est auto+ vélo (toujours seul car je fais les cols).
Comme dis ma dame je fais du vélo tu fais du cyclo sportif.
L'important c'est d'ètre en symbiose et prendre plaisir nous c'est rando et visites.
sympa votre balade(1500km quand même

Ah le vélo ! j'ai découvert le Ventoux et là je dis respect. Smile

laurent60 a écrit:
Si tu as des bon retours des campings, hôtels, restos que tu as fréquentés durant ton périple, n'hésite pas à partager.

Pour le couchage et restauration :

On a opté pour des maisons d'hôtes/gîtes/amis

Manoir de l'esplanade à Marvejols  (entre l’Aubrac et les gorges du Tarn):
https://www.chambresdhotes.org/Detailed/12931.html

Cossu et bien placé à l'entrée du village et pour rayonner autour. Manque un abri pour les motos (prévu). Propriétaires très sympathiques. Bons petits déj français/anglais avec produits locaux. Beau parc et belle piscine.

--> Restauration intéressante faite maison avec belle vue panoramique :https://www.lauzoustal48.fr/

Vias des amis !

Lys amélié à Pernes les fontaines (entre carpentras, Avignon et l'Isle sur la sorgue) :
https://www.booking.com/hotel/fr/lis-amelie.fr.html

Joli petit mas, perdu dans la campagne au pied du Lubéron et non loin du Ventoux, impeccable également pour rayonner. Autonomie complète, cuisine d'été, piscine, discrétion complète des proprios. Comme à la maison ! (pas d'abri moto)

--> Restauration : l'embarras du choix à l’Isle sur la sorgue, incroyable ! pour une petite ville originale (Venise Comtadine) avec tous ces canaux, ruisseaux et ces roues à aubes. La brocante antiquité internationale (triangle d'or avec Paris et Londres)
--> A Rustrel au pied des carrières d'ocres : https://www.rustreou-hotel-apt.fr/ Cuisine simple mais bonne.

La Chabrière entre Clisousclat et Mirmande (Drôme provençale) :
https://www.chambres-hotes.fr/chambres-hotes_la-chabriere_cliousclat_26786.htm

Mon préféré. Pour les amateurs d'authenticité campagnarde, lieu incroyable ! Thérèse la proprio aux petits soins. Domaine exceptionnel, belle piscine. Autonomie (un étage privatisé avec terrasse) cuisine d'été. Petits déjeuner exceptionnel tout fait maison, de la terrine en passant par le sauciflar, les 12 confitures, le miel, etc. Plein de petits villages pittoresques autour, de bons restos, la rivière Drôme toute proche, saint Nazaire le désert, les gorges de la Roanne...de belles départementales pour se régaler avec la Street !

(Pas d'abri moto)

--> Restauration d'intérêt :

http://www.lafontaine-cliousclat.fr/. On a vraiment passé un bon moment de gastronomie ! Smile
Très bon restaurant également : http://www.lacapitelle.com/
Streetgone
Streetgone

Messages : 518
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km Empty Re: Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km

Message par Eboshie Ven 24 Aoû 2018 - 15:27

C'est fait depuis 2 mois ! depuis on fait des petites boucles parfois avec des potes d'une centaine de bornes régulièrement. Tout c'est précipité en moins de 15 jours. J'ai trouvé la moto chez un concessionnaire qui m'a repris le scoot 125, elle n'avait jamais pratiqué les boites manuelles donc elle a pris 3 heures dans une auto-école et roule Raoul. Elle la prend tous les jours pour le boulot. L'affaire avance bien, plus qu'à attendre le déclic pour le passage au gros cube.
Prochaine petite balade faites signes je suis sur Villeurbanne et faut que je prenne en main la ST que je vais avoir demain ^^
Eboshie
Eboshie

Messages : 199
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km Empty Re: Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km

Message par Laurent34 Ven 24 Aoû 2018 - 15:54

ta photo de l'isle sur la sorgue est magnifique

bravo
Laurent34
Laurent34

Messages : 727
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km Empty Re: Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km

Message par Streetgone Ven 24 Aoû 2018 - 15:59

Euh...j'ai triché (récupérée sur le net) car je n'ai pas de photo sans nos bouilles ! Embarassed

Pas taper ! Laughing
Streetgone
Streetgone

Messages : 518
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km Empty Re: Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km

Message par Streetgone Ven 24 Aoû 2018 - 16:05

Eboshie a écrit:
C'est fait depuis 2 mois ! depuis on fait des petites boucles parfois avec des potes d'une centaine de bornes régulièrement. Tout c'est précipité en moins de 15 jours. J'ai trouvé la moto chez un concessionnaire qui m'a repris le scoot 125, elle n'avait jamais pratiqué les boites manuelles donc elle a pris 3 heures dans une auto-école et roule Raoul. Elle la prend tous les jours pour le boulot. L'affaire avance bien, plus qu'à attendre le déclic pour le passage au gros cube.
Prochaine petite balade faites signes je suis sur Villeurbanne et faut que je prenne en main la ST que je vais avoir demain ^^

Villeurbanne également, avec plaisir. N'hésite pas en MP quand tu veux allez rouler, que l'on se cale un créneau. Smile
Streetgone
Streetgone

Messages : 518
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km Empty Re: Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km

Message par Truf Ven 24 Aoû 2018 - 18:16

Super ton périple Street et merci de nous faire partager !
(et bon courage pour tes essais de signature lol!)
Truf
Truf

Messages : 825
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km Empty Re: Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km

Message par Streetgone Ven 24 Aoû 2018 - 18:19

Mouarf...merci, bien observé ! Razz Razz
Streetgone
Streetgone

Messages : 518
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km Empty Re: Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km

Message par globs Sam 25 Aoû 2018 - 14:55

Chouette ton périple.
Il y a plusieurs années nous avions fait une virée de 15 jours de moto. moyenne 250 km par jour. Au final, cela manque tout de même un peu de balades pédestres, mais nous en avons gardé un très bon souvenir. Nous étions d'ailleurs passés par les gorges du Tarn également Wink . L'Aubrac est effectivmeent très beau, une sensation d'être au milieu de nulle part.

Ah, quand est-ce que nous lirons des posts où ce seront les dames qui se plaindront que leurs maris ne veulent pas se mettre à la moto Laughing ...Petite blaguounette, nous avons la chance de partager cela avec mon conjoint. Je dois même dire que s'il a passé le permis, c'est parce que j'ai passé le mien. Mais je déteste être SDS et j'avoue que je ne suis pas du tout à l'aise non plus avec quelqu'un derrière.

globs

Messages : 186
Date d'inscription : 29/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km Empty Re: Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km

Message par Streetgone Sam 25 Aoû 2018 - 19:08

globs a écrit:Chouette ton périple.
L'Aubrac est effectivmeent très beau, une sensation d'être au milieu de nulle part.

Merci Smile

C'est tout-à-fait l'impression que nous avons eue !
Streetgone
Streetgone

Messages : 518
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km Empty Re: Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km

Message par Eric33 Lun 27 Aoû 2018 - 21:43

Très belle virée !
et très jolis paysages que je ne connais pas du tout et qui donnent vraiment envie de se lancer et aller découvrir  Wink
Merci pour le partage
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km Empty Re: Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km

Message par Keva Mar 28 Aoû 2018 - 11:03

Sublimes ces photos.

Krysdag: meilleure amie qui aime la moto et a joli popotin...hum hum ;-)
Keva
Keva

Messages : 938
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km Empty Re: Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km

Message par Eboshie Mar 28 Aoû 2018 - 13:13

Keva a écrit:Sublimes ces photos.

Krysdag: meilleure amie qui aime la moto et a joli popotin...hum hum ;-)

Du coup une photo ??
Nan j'déconne ^^
Eboshie
Eboshie

Messages : 199
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km Empty Re: Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km

Message par Keva Mar 28 Aoû 2018 - 15:03

lol!
Keva
Keva

Messages : 938
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km Empty Re: Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km

Message par KrysDag Mar 28 Aoû 2018 - 16:47

Keva a écrit:Sublimes ces photos.

Krysdag: meilleure amie qui aime la moto et a joli popotin...hum hum ;-)

Si elle n'avait que ça de joli du reste...  Ca fait 20 ans qu'on se connait, ça fait longtemps que j'ai renoncé à ce qu'on soit autre chose que les meilleurs potes du monde. Et puis l'amitié, c'est chouette aussi, surtout à ce degré de complicité et de bienveillance réciproque (on veille l'un sur l'autre, vu qu'on est des "pas sages/pas raisonnables" l'un comme l'autre. Il ne faut simplement pas qu'on parte en vrille au même moment, sinon y'a pu personne pour veiller sur qui que ce soit Laughing ).

Eboshie a écrit:
Du coup une photo ??
Nan j'déconne ^^

Tu lui demanderas toi-même. Elle compte racheter ma ST au printemps une fois son permis en poche et je lui ai dit de s'inscrire sur le forum.  Twisted Evil

_________________
A l'instar de mes copines, jamais plus vite qu'à donf ! | Sale temps pour les mômans | Une chouette vidéo sur l'histoire de Triumph | Un Street Twin préparé bien sympa
KrysDag
KrysDag
Admin

Messages : 1725
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km Empty Re: Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km

Message par Streetgone Mar 28 Aoû 2018 - 17:59

Eric33 a écrit:Très belle virée !
et très jolis paysages que je ne connais pas du tout et qui donnent vraiment envie de se lancer et aller découvrir  Wink
Merci pour le partage

Merci !
De rien si cela peut susciter des vocations...Razz



Keva a écrit:Sublimes ces photos.

Krysdag: meilleure amie qui aime la moto et a joli popotin...hum hum ;-)


Merci ! Very Happy
Streetgone
Streetgone

Messages : 518
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km Empty Re: Mon premier vrai voyage moto (en duo) 8 jours environ 1500km

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum