-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ma blanche d'aquitaine à jour !

+15
Stevens
blackstrat
falcoune
BeDeviller
juju
Noisyhandz
KrysDag
Xav76
zeuseb
Eric33
Helios
Lo
moonshine40
Truf
Steph64
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ma blanche d'aquitaine à jour ! - Page 3 Empty Re: Ma blanche d'aquitaine à jour !

Message par Stevens Lun 21 Jan 2019 - 15:20

Steph64 a écrit:De la base du pontet au bas du guidon, la mesure est de 30 mm. Sur le pontet d'origine, il y a 28, donc à peine plus haut. Autre différence, le pontet d'origine est désaxé vers le pilote d'environ 8 mm, donc avec les LSL le guidon est à peine plus en avant aussi. Niveau feeling, je me suis très bien senti tout de suite Cool
Je comprends ta question dans le sens où on les trouve sur certains sites marchands avec dans la description une hausse de 30 mm mentionnée. C'est pas super clair avec ces pontets quand on cherche à les acheter, d'autant que la photo est toujours la même, la bonne référence est celle-ci : 121T068SW

Non c'est plus une illusion d'optique je pense car entre l'écrou de direction et le bas du guidon, l'espace semble plus important.

Stevens

Messages : 903
Date d'inscription : 03/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma blanche d'aquitaine à jour ! - Page 3 Empty Re: Ma blanche d'aquitaine à jour !

Message par Steph64 Lun 21 Jan 2019 - 15:32

juju a écrit:Tu as aussi du rizoma en 4cm et 6cm

Mais pas en 22 mm si ?

Stevens a écrit:l'espace semble plus important

C'est que le pontet d'origine est assez volumineux par rapport à ceux-là ... Wink
Steph64
Steph64

Messages : 329
Date d'inscription : 24/11/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ma blanche d'aquitaine à jour ! - Page 3 Empty Re: Ma blanche d'aquitaine à jour !

Message par juju Lun 21 Jan 2019 - 17:33

Steph64 a écrit:
juju a écrit:Tu as aussi du rizoma en 4cm et 6cm

Mais pas en 22 mm si ?

Stevens a écrit:l'espace semble plus important

C'est que le pontet d'origine est assez volumineux par rapport à ceux-là ... Wink

En effet suis je bête c'est du 28mm. bien vu
juju
juju

Messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ma blanche d'aquitaine à jour ! - Page 3 Empty Re: Ma blanche d'aquitaine à jour !

Message par Steph64 Mer 6 Fév 2019 - 20:11

Steph64 a écrit:
matb a écrit:Très beau tes rétros, la ligne est toute légère. ça tient bien les vibrations sur la route ?

Pas encore testés mais y'a pas de raison.. je ferai un retour Smile la légèreté de la ligne vient du fait qu'il n'y a pas de vitre mais c'est l'aluminium lui même qui est traité pour faire effet miroir !


Après 150 bornes cet aprem, je confirme, ça tient très bien et très bonne visibilité ! cheers
Steph64
Steph64

Messages : 329
Date d'inscription : 24/11/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ma blanche d'aquitaine à jour ! - Page 3 Empty Re: Ma blanche d'aquitaine à jour !

Message par BeDeviller Ven 22 Fév 2019 - 20:18

J'ai remarqué que tu as enlevé les repose-pieds passager.

Pour info, les repose-pieds de la T100/120 en couleur noire sont vendus 90 Euros pièce chez Triumph (concession)  Mad  - identique à ceux de la ST.
Il vaut donc mieux les peindre.

BD
BeDeviller
BeDeviller

Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma blanche d'aquitaine à jour ! - Page 3 Empty Re: Ma blanche d'aquitaine à jour !

Message par Steph64 Ven 22 Fév 2019 - 21:41

Bonne observation Wink j'ai hésité à les faire peindre et finalement je n'ai fait faire que le levier d'embrayage et la pédale de frein. J'ai posé les repose-pieds tec réglables devant, en fait ce sont ceux vendus sur british legends, et j'attends que les arrières soient de nouveau dispos en noir. J'étais mitigé sur l'esthétique des avants mais finalement ils font moins "légers" qu'en photo et j'ai pu les régler de façon à avoir mes pieds a peine plus haut ce qui me permet d'avoir les genoux plus sur la partie basse du réservoir et moins juste en dessous, ce dont je suis ravi Wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Steph64
Steph64

Messages : 329
Date d'inscription : 24/11/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ma blanche d'aquitaine à jour ! - Page 3 Empty Re: Ma blanche d'aquitaine à jour !

Message par BeDeviller Ven 22 Fév 2019 - 22:01

OK, tu peux montrer des photos rapprochées ?
Thanks !

En tout cas, bellissima ta ST, bien stylée !  king

C'est vrai que ce réservoir blanc est vraiment joli.

(Quand j'aurais un peu de temps, je ferai repeindre en noir divers éléments dont les 4 repose-pieds - j'ai vu comment procéder pour peindre l'aluminium)

BD
BeDeviller
BeDeviller

Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma blanche d'aquitaine à jour ! - Page 3 Empty Re: Ma blanche d'aquitaine à jour !

Message par galette56 Mar 26 Fév 2019 - 8:17

Steph64 a écrit:Oui le saute vent est vraiment très bien, très bonne protection, pas de turbulences parasites sur la tête mais je ne mesure que 1m71, par contre je me tiens assez droit. Mais je le vends car je ne me fais pas à l'esthétique, le côté "pare-brise" me dérange. Montage et démontage en 5 min. Je vais mettre un truc un peu plus caréné car la protection au niveau du buste pour ne pas tirer sur les bras est vraiment importante pour moi.
Bonjour Steph, as tu trouvé un saute vent esthétique et efficace depuis la désinstallation du Dart ? Je mesure la même taille que toi et je souhaite une petite protection lors de plus grandes virées au printemps.

galette56

Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Ma blanche d'aquitaine à jour ! - Page 3 Empty Re: Ma blanche d'aquitaine à jour !

Message par Steph64 Mar 26 Fév 2019 - 11:42

Oui, j'ai un saute vent de 900 thruxton efi que je vais faire peindre en blanc, ça ne saurait tarder Wink
BD je te fais des tofs demain Wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Steph64
Steph64

Messages : 329
Date d'inscription : 24/11/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ma blanche d'aquitaine à jour ! - Page 3 Empty Re: Ma blanche d'aquitaine à jour !

Message par FabSelgna32 Dim 3 Mar 2019 - 14:01

Hey steph64 je suis à st jean de Luz pour le we ... en voiture ..
FabSelgna32
FabSelgna32

Messages : 364
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ma blanche d'aquitaine à jour ! - Page 3 Empty Re: Ma blanche d'aquitaine à jour !

Message par Steph64 Dim 3 Mar 2019 - 20:47

Ah je viens de voir ton message ! C'est cool tu as eu les restes de beau temps ! 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Steph64
Steph64

Messages : 329
Date d'inscription : 24/11/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ma blanche d'aquitaine à jour ! - Page 3 Empty Re: Ma blanche d'aquitaine à jour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum