Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les grands virages

+6
laurent60
Jimtonic
Pierrot
KrysDag
ChelmiOuestCoast
Steph64
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les grands virages - Page 2 Empty Re: Les grands virages

Message par KrysDag Mar 1 Jan 2019 - 12:34

falcoune a écrit:Pour faire le perfectionnement, par qui est ce le mieux de passer ?
Des auto école lambda ?
Ou vraiment des associations dévouées à cela ?

Je n'ai pas encore le permis et je réfléchis déjà à tous cela pour dans un futur proche

Merci

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Falcoune, quand tu auras ton permis et si tu veux pouvoir bénéficier immédiatement de conseils de conduite adapter à ton niveau, tu peux d'inscrire dans ta CASIM locale (dans la mesure où il y a une section CASIM dans ton département). Ballades encadrées, stages de perfectionnement... tout un panel de solutions pour progresser et bénéficier de conseils de motards expérimentés.

Je n'y suis jamais passé, mais je connais des amis motards qui m'en ont dit le plus grand bien.

http://casim-france.fr/

KrysDag
Admin

Messages : 1727
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les grands virages - Page 2 Empty Re: Les grands virages

Message par falcoune Mar 1 Jan 2019 - 14:00

[/quote]

Falcoune, quand tu auras ton permis et si tu veux pouvoir bénéficier immédiatement de conseils de conduite adapter à ton niveau, tu peux d'inscrire dans ta CASIM locale (dans la mesure où il y a une section CASIM dans ton département). Ballades encadrées, stages de perfectionnement... tout un panel de solutions pour progresser et bénéficier de conseils de motards expérimentés.

Je n'y suis jamais passé, mais je connais des amis motards qui m'en ont dit le plus grand bien.

http://casim-france.fr/[/quote]

Merci beaucoup
Je prends note !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

falcoune

Messages : 111
Date d'inscription : 19/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum