Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Changement bougies sur notre Street Twin

3 participants

Aller en bas

Changement bougies sur notre Street Twin  Empty Changement bougies sur notre Street Twin

Message par Patmu Jeu 7 Fév 2019 - 16:09

Je ne sais pas où poster ce sujet ,alors j’ouvre ici ....selon ,vous le déplacerez,merci.... voilà, j’ai 19000 kms avec la mienne , parfois j’ai l’impression qu’elle tourne comme sur une patte à bas régime et je me dis que peut être il faudrait que je regarde l’ecarte Des électrodes....mais j’ai vu que sur le manuel ,ils disent de les changer à 25000 seulement ! Après ,quand j’ouvre, elle répond impeccable et au ralenti ,c’est ok aussi. Vous les changer tous les combien vous ? Merci de votre réponse ....

Patmu

Messages : 234
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Changement bougies sur notre Street Twin  Empty Re: Changement bougies sur notre Street Twin

Message par juju Jeu 7 Fév 2019 - 16:44

Salut Patmu
Ce n'est en effet pas le bon emplacement.

25000 c'est en effet une recommandation.

Les changer à 19000 ne leurs fera pas de mal et puis profite pour mettre un peu de bombe contact ou silicone dans l'antiparasite.

Cdt
juju
juju

Messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Changement bougies sur notre Street Twin  Empty Re: Changement bougies sur notre Street Twin

Message par Patmu Jeu 7 Fév 2019 - 18:17

Merci Juju, désolé pour le mauvais placement...

Patmu

Messages : 234
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Changement bougies sur notre Street Twin  Empty Re: Changement bougies sur notre Street Twin

Message par ChelmiOuestCoast Sam 9 Fév 2019 - 0:00

Le modo devrait pouvoir déplacer le sujet.

Pas encore eu l'occasion de remplacer les bougies, je suivrais les recommandations.

Une verif de l'écartement et une verif de l'état ça ne coute rien.

Pas de surconsommation ? filtrez à air propre ?

++
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3841
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Changement bougies sur notre Street Twin  Empty Re: Changement bougies sur notre Street Twin

Message par Patmu Sam 9 Fév 2019 - 17:32

Pas de surconsommation,non, le filtre et l’écartement de l’electrode,je vais vérifier ,t’as raison. Comme je vais la porter à la révision des trois ans dans un mois, je pense qu’is Vont voir tout ça ,non ? T’e. Penses quoi chelmi ?

Patmu

Messages : 234
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Changement bougies sur notre Street Twin  Empty Re: Changement bougies sur notre Street Twin

Message par ChelmiOuestCoast Sam 9 Fév 2019 - 18:48

Patmu a écrit:Pas de surconsommation,non, le filtre et l’écartement de l’electrode,je vais vérifier ,t’as raison. Comme je vais la porter à la révision des trois ans dans un mois, je pense qu’is Vont voir tout ça ,non ? T’e. Penses quoi chelmi ?

Trois ans déjà, 19000 km nickel cheers

D'après la grille d'entretien le filtre à air n'est pas prévu (c'est à 32000 km), demande à ce qu'ils le regarde sauf si tu l'as vérifié avant, sur la mienne il était bien encrassé à 8000 km (deux fois de suite) !! les bougies il y a seulement un contrôle (changement à 32000 km). 3 ans elle va avoir droit à un remplacement du liquide de refroidissement. Le liquide frein à du être fait à 2 ans.

++
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3841
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Changement bougies sur notre Street Twin  Empty Re: Changement bougies sur notre Street Twin

Message par Patmu Dim 10 Fév 2019 - 7:51

Je sais pas si ils m’ont fait le liquide de frein à deux ans. En tout cas cette moto ,c’est une perle rare. Je me régale tjrs autant avec. Etvoui ,19000 en trois ans. Juste un train de pneus et un jeu de plaquettes arrière. Une consommation de moineau ....en ce moment je roule avec des pirelli scorpion trail 2, ils sont vraiment super et s’usent très peu !!!! Merci en tout cas pour tes bons conseils ....bon ride ....

Patmu

Messages : 234
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Changement bougies sur notre Street Twin  Empty Re: Changement bougies sur notre Street Twin

Message par Patmu Dim 10 Fév 2019 - 7:53

Je sais pas si ils m’ont fait le liquide de frein à deux ans. En tout cas cette moto ,c’est une perle rare. Je me régale tjrs autant avec. Etvoui ,19000 en trois ans. Juste un train de pneus et un jeu de plaquettes arrière. Une consommation de moineau ....en ce moment je roule avec des pirelli scorpion trail 2, ils sont vraiment super et s’usent très peu !!!! Merci en tout cas pour tes bons conseils ....bon ride ....

Patmu

Messages : 234
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Changement bougies sur notre Street Twin  Empty Re: Changement bougies sur notre Street Twin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum