-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Triumph Street Scrambler

+7
phiLou
Gigi
Alroth92
juju
DrDoud
ChelmiOuestCoast
Lo
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Triumph Street Scrambler - Page 2 Empty Re: Triumph Street Scrambler

Message par ChelmiOuestCoast Lun 5 Fév - 13:35

laurent60 a écrit:Les Metzeler Tourance, c'est ce que j'ai sur la GS, rien à dire, ça va très bien, et bonne longévité.

Pour mes premiers 387 km de petites routes plutôt grasses, je trouve qu'ils sont pas mal.

++

ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3836
Date d'inscription : 02/09/2016

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Triumph Street Scrambler - Page 2 Empty Re: Triumph Street Scrambler

Message par Patmu Lun 12 Mar - 13:52

Bonjour,moi je l’ai essayé la semaine dernière et j’ai été emballé.je rappelle que je roule en street twin depuis mars 2016, une des premières donc !! , je suis t’rs Très content de cette moto ,mais le street scrambler que je viens d’essayer me donne encore plus la banane. J’adore le look, le son des pots encore plus top que sur la street twin ( catalyseur situé juste en sortie des collecteurs et plus petit), ceci expliquant sans doute cela. La position avec un guidon plus haut et plus large, encore plus cool je trouve. Le freinage en progrès,etc,,,... bref,j’adore et il me manque que les sous pour passer commande de suite. J’ai roulé une bonne heure avec sur des petites routes bien viroleuses, que du bonheur. C’est sûr que ça sera ma prochaine triumph

Patmu

Messages : 234
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Triumph Street Scrambler - Page 2 Empty Re: Triumph Street Scrambler

Message par ChelmiOuestCoast Dim 5 Aoû - 10:56

Patmu a écrit:Salut chélmi, je savais pas que tu étais passé au scrambler, tu en es content au fait ? Perso je l’ai essayé et j’ai adoré.encore plus fun que ma street twin ,et le son de l’échappement latéral, quel pied avec un catalyseur plus discret.....

Oui j'en suis très content, position plus confortable, selle plus confortable, freinage un peu plus mordant, la roue avant de 19p apporte aussi du confort sur routes bosselées, le montage du top case à la place du passager permettant d'avoir moins de porta-faux. Le couple plus bas très bien sur les chemins et les petites routes en pentes de villages de montagne, ça tracte.

Pour l'échappement le son est sympa même si il y a un petit sifflement en remettant les gaz fortement qui n'est pas super. Ca chauffe pas mal enfin surtout lorsqu'il fait très chaud et en ville, en roulant aucuns soucis, bon il faut oublier le short ou alors bien écarter la jambe droite, mais ce n'est pas si chaud que ça car un pantalon de pluie ne fond pas Wink Lorsque je fais de la route j'ai un pantalon de toile épais aucune sensation de chaleur.

J'ai toujours en projet de remplacer l'échappement

Ce qui est plus gênant c'est la largeur supplémentaire côté droit donc échappement, du coup la position n'est pas super naturelle avec la jambre et le pied plus déporté. Comme la position plus haute permet de rouler debout, c'est bien pour se détendre, le pied droit se retrouve à moitié sur le repose pied, pas super confort non plus.

Aussi un point gênant à cause des échappement c'est la difficulté de monter une sacoche à droite, j'ai du bricoler une protection, ça fonctionne mais la sacoche se retrouve très largement à droite et ça frotte Sad

Dans tout les cas je ne regrette pas d'avoir changé, je verrais lorsque le modèle 1200 va sortir, j’espère pouvoir négocier un essai sur un we, mais ça sera surement plus de poids et plus de conso d'essence, faire 3.7 en moyenne avec le 900cc c'est super en voyage, ça réduit fortement le budget essence.

++


Dernière édition par ChelmiOuestCoast le Lun 6 Aoû - 18:54, édité 1 fois
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3836
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Triumph Street Scrambler - Page 2 Empty Re: Triumph Street Scrambler

Message par Patmu Lun 6 Aoû - 16:46

Ok, super, merci de ce compte rendu sympa ..., bonne continuation Chelmi.....

Patmu

Messages : 234
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Triumph Street Scrambler - Page 2 Empty Re: Triumph Street Scrambler

Message par Scram Cinquante Mer 9 Nov - 0:45

Alroth92 a écrit:Modèle et couleur très sympa (même si je plains les futurs passagers)
Je suis curieux de voir où est passé le catalyseur, d'après les photos de la moto, que ce soit vue de gauche ou de droite, l'échappement ne repasse plus vers le bas.

Le catalyseur (tout petit) se trouve sous la première plaque pare-chaleur noire de la double ligne d'échappement .

Triumph Street Scrambler - Page 2 2022-110
Scram Cinquante
Scram Cinquante

Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2022
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Triumph Street Scrambler - Page 2 Empty Re: Triumph Street Scrambler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum