Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lunettes moto avec verres correcteurs

+5
jeff80
pyer
Seb
Stevens
Eric33
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lunettes moto avec verres correcteurs  - Page 2 Empty Re: Lunettes moto avec verres correcteurs

Message par Eric33 Lun 25 Mai 2020 - 8:26

globs a écrit:Lui me conseille tout simplement une paire de solaires adaptées à ma vue.
Cela oblige à changer de lunettes selon le temps. Mais ça je le faisais déjà aujourd'hui.
C'est probablement ce que je vais faire.

Très bien si ça répond à tes besoins  Laughing

Dommage quand même que tu abandonnes l’idée de l’écran pare soleil intégré au casque pour une question de poids. Neutral

Je me suis mis à cet accessoire sur le tard, il y a un an et demi que j’ai un casque équipé d’un écran pare soleil
Et là, ça fait partie des moments dans ta vie de motard ou tu te dis ‘ouah, pourquoi je n’ai pas découvert ce truc plus tôt ?’  Shocked

J’ai roulé avant-hier sous un ciel alternant soleil et gros nuages, je n’arrêtais pas d’abaisser et relever l’écran en fonction de la luminosité. ça m’aurait bien saoulé d’être obligé de m’arrêter pour changer de lunette à chaque fois. Ou plutôt je ne me serais pas arrêté, et j’aurais roulé en trouvant ça pas agréable et à la limite dangereux et du coup j’aurais encore moins roulé qu’avant, le cercle vicieux…

Pour la voiture et les autres activités, je mets des sur lunettes de soleil sur mes lunettes de vue, très pratique, pas moche du tout et ça m’évite d’acheter des lunettes de soleil avec verre correcteur.

Si tu es dans la phase oui il faut changer les progressives tous les 2 ou 3 ans, 2 paires ça fait un budget (mais c’est vrai qu’il y a toujours des promos sur la 2ème paire)

Eric33
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 22/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Lunettes moto avec verres correcteurs  - Page 2 Empty Re: Lunettes moto avec verres correcteurs

Message par globs Ven 29 Mai 2020 - 14:42

Je comprends tout à fait la praticité du double écran sur le casque. Mais effectivement je fais la chasse au poids. Peut-être que je pourrai accepter.
Mais reste mon problème pour la rando et l'équitation.
Donc pour l'ensemble des situations les lunettes de vue solaires paraissent le plus adapté.
Et puis il n'est pas encore temps de changer mon casque...ce qui serait bien supérieur question budget.
Je ne sais pas trop si j'en suis à changer souvent de correction. J'ai râté mon tour chez l'ophtalmo avec le confinement....ça va reporter à début d'année prochaine je crois Rolling Eyes

globs

Messages : 186
Date d'inscription : 29/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum