Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Impressions Street Twin 2019 vs Street Twin 2018

+8
Seb
Kefran
FabSelgna32
MarcoCarrera4
Eboshie
Helios
KrysDag
BeDeviller
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Impressions Street Twin 2019 vs Street Twin 2018 - Page 2 Empty Re: Impressions Street Twin 2019 vs Street Twin 2018

Message par Eric33 Dim 15 Déc 2019 - 16:56

Salut à tous,

Je suis passé à la concession de Bordeaux ce WE pour voir s'ils pouvaient me commander et monter des amortisseurs Shock Factory et des ressorts progressifs Wilbers

Ben en fait, en concession, comme disait BD, il se servent chez British Legends donc aucun problème  super
Un peu de délai avec les fêtes de fin d'année mais en janvier, j'ai une moto toute neuve  Laughing

Alors je sais bien, j'ai copié sur beaucoup d'entre vous mais pour le confort je préfère les solutions éprouvées aux personnalisations hasardeuses Twisted Evil
Merci à tous pour vos retours d'expérience et merci à jc (toujours là jc ?) qui m'a prêté sa moto pour que je me fasse une idée amitié

Eric33
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 22/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Impressions Street Twin 2019 vs Street Twin 2018 - Page 2 Empty Re: Impressions Street Twin 2019 vs Street Twin 2018

Message par ChelmiOuestCoast Dim 15 Déc 2019 - 18:12

Eric33 a écrit:Je suis passé à la concession de Bordeaux ce WE pour voir s'ils pouvaient me commander et monter des amortisseurs Shock Factory et des ressorts progressifs Wilbers

Avec la total c'est top, confort et rigueur

++
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3836
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum