Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

mecano proche toulouse ?

4 participants

Aller en bas

mecano proche toulouse ? Empty mecano proche toulouse ?

Message par anglesharp Ven 6 Sep 2019 - 23:36

Bonjour,
Je cherche un endroit ou faire changer mes pneus
Je me dis d'aller chez triumph pour faire changer mon pneu avant (l'arriere est encore bien), c'est chic, mais peut etre un peu dispendieux.
En même temps, la confier au premier mecano du coin me contrarierait un peu. Je n'ai pas d'apriori sur la profession, mais j'imagine que c'est comme partout ailleurs. Y a les soigneux et ceux qui le sont moins.
Alors, il y a bien sur google et ses avis, mais les toulousains du coin ont peut être une bonne addresse a proposer ?
anglesharp
anglesharp

Messages : 138
Date d'inscription : 10/12/2018
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

mecano proche toulouse ? Empty Re: mecano proche toulouse ?

Message par Pierrot Sam 7 Sep 2019 - 9:08

Je sais pas à Toulouse , mais la Concess de Clermont fd fait les mêmes tarifs que sur "allo pneu" .
Demande un devis a ton concess tu verras bien .
Aprés les Cardy & Dafy , y'en a des bons .....et des moins bons
Pierrot
Pierrot
Admin

Messages : 1757
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

mecano proche toulouse ? Empty Re: mecano proche toulouse ?

Message par Vampire74 Sam 7 Sep 2019 - 9:19

Je sais pas si il fait le montage pneu, mais si tu cherches un très bon mécanos pour les prochaines fois, je te conseille SPEED TWIN sud Montauban.
Mécano à l'ancienne, qui bosse dans son garage, mais prix et qualité au top. Il a beaucoup de taf par contre.

Ma mésaventure:
Ducati 796, changement de courroie pour la vente. Je dévise les caches, ça tourne dans le vide.
Le mécano de Ducati m'avait serré tellement fort les vis des caches qu'il avait pêté les inserts qui accueille le pas de vis.
Au final, impossible d'enlever les caches. Evidemment, c'était pas eux, c'était moi au démontage, car je ne sais pas faire la différence entre visser comme un gros con jusqu'à ce que ça pête et dévisser.
SPEED TWIN m'a réglé le problème nickel et un super prix avec la révision avant la vente.

Evidemment, les factures sont sur des petits carnets fait à la main, c'est moi classe pour une vente, ça présente moins bien.
Je sais que de nombreux Ducatistes (de Toulouse notamment) et de Triumphistes viennent chez lui.

Vu l'accueil que j'ai eu pour des essais à Toulouse, ça sera ce monsieur ou CBO AGEN.

mecano proche toulouse ? Img_4310
Je sais pas pourquoi l'image est de traviole, car l'originale est droite chez moi. Shocked

Vampire74

Messages : 90
Date d'inscription : 23/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

mecano proche toulouse ? Empty Re: mecano proche toulouse ?

Message par FabSelgna32 Dim 8 Sep 2019 - 16:08

Je viens de faire changer mes pneus par Alo pneu et self moto boulevard datlanta sur Toulouse 40€ de montage mais sympa et pro ... on peut même louer un pont et venir faire son atelier soit même avec ou sans aide
Fab
FabSelgna32
FabSelgna32

Messages : 364
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

mecano proche toulouse ? Empty Re: mecano proche toulouse ?

Message par anglesharp Lun 9 Sep 2019 - 20:40

merci de vos retours, je vous dirai ce que j'ai pensé de la ou je suis allé ...
anglesharp
anglesharp

Messages : 138
Date d'inscription : 10/12/2018
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

mecano proche toulouse ? Empty Re: mecano proche toulouse ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum