Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

demarreur hs

5 participants

Aller en bas

demarreur hs Empty demarreur hs

Message par eltunche Sam 7 Déc 2019 - 16:56

Bonjour, je roule toute l'année en semaine depuis mars 2017 avec ma street Twin sur des petites distances avec  4 démarrages par jour et  8000Km au compteur. Ma moto est complètement d'origine et je fais bien attention de pas la nettoyer pour pas abimer la mécanique. Il y a 3 semaines ma moto à fait clic-clic au démarrage comme si la batterie était hs, j'ai rechargé et une semaine après même problème et même plus possible de démarrer avec des pinces. Après passage à la concession  le problème viens du démarreur qui se bloque parfois. La moto a toujours été entretenue dans le réseau et le concessionnaire fait bien son boulot et il voit pour faire fonctionner la garantie même elle est dépassé de 6 mois. Je voudrais juste savoir si je suis le seul a avoir eu ce problème, car je n'ai rien trouvé sur ce sujet dans les différents posts mais j'ai peu être mal cherché.

A plus.

El tunche.
eltunche
eltunche

Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

demarreur hs Empty Re: demarreur hs

Message par BeDeviller Sam 7 Déc 2019 - 20:39

Hello

1- Une petite présentation dans l'espace dédié serait bien ! désolé

2- Nettoyer la moto ne va pas abîmer la mécanique, c'est quand même costaud ! scratch
Bien sûr, il ne s'agit pas de frotter avec du papier de verre ou autre toile émeri ! En plus de 24 mois d'utilisation quotidienne, la moto doit être horriblement sale...  affraid