Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Indiscrétions 2020 ?

3 participants

Aller en bas

Indiscrétions 2020 ? Empty Indiscrétions 2020 ?

Message par Helios Ven 27 Déc 2019 - 1:26

Bonsoir tout le monde Smile

Bon on sait que la Steet ne sera pas modifiée pour 2020 (ou plutôt on n'a entendu parlé de rien officiellement Very Happy ), mais quelqu'un aurait-il entendu parler officieusement de la Street 2020, ne fut ce que pour quelques changements mineurs, ou coloris ?
Helios
Helios

Messages : 1092
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Indiscrétions 2020 ? Empty Re: Indiscrétions 2020 ?

Message par christian B Ven 27 Déc 2019 - 2:28

Bonjour, (et j'en profite pour souhaiter un joyeux Noël à toutes et tous, bien qu'avec un petit peu de retard), mon concessionnaire m'a expliqué il y a peu que chez Triumph les modèles étaient développés pour 2 ans: donc prochaine évolution en 2021 d'après lui...
christian B
christian B

Messages : 807
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Indiscrétions 2020 ? Empty Re: Indiscrétions 2020 ?

Message par Helios Ven 27 Déc 2019 - 9:39

christian B a écrit:Bonjour, (et j'en profite pour souhaiter un joyeux Noël à toutes et tous, bien qu'avec un petit peu de retard), mon concessionnaire m'a expliqué il y a peu que chez Triumph les modèles étaient développés pour 2 ans: donc prochaine évolution en 2021 d'après lui...

Bonjour Christian, merci beaucoup de ta réponse Smile
Après je suis un peu surpris tout de même du discours de ce concessionnaire : coloris mis à part, la Street initiale a connu 3 années sans évolution et bien que je m'intéresse moins à la T120, nous en sommes à 4 millésimes sans évolution non (toujours peinture à part) ?

Au fait quelle concession fréquentes-tu, et en es-tu content ? Pour ma part je suis au sud de Niort, donc rien de vraiment très près, c’est La Rochelle ou Melle.

Belle fin d'année à toi Smile et à toutes et tous Smile
Helios
Helios

Messages : 1092
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Indiscrétions 2020 ? Empty Re: Indiscrétions 2020 ?

Message par christian B Ven 27 Déc 2019 - 10:46

Bon en tous cas c'est ce qu'il m'a dit! Pour la ST c'est vrai qu'il a fallu attendre 3 ans et 2018 pour avoir un nouveau freinage, plus de puissance haut dans les tours (donc pas vraiment utile en fait, du moins à mon avis), etc... Je lui posais la question parce que je songe au renouvellement de ma Bonnie, et qu'il m'avait prêté une speed twin pour 24 heures: en tout état de cause ce sera chez lui, à Melle. Je lui fait une confiance totale: sympathique, pas d'esbroufe et un mécanicien hors pair, les tarifs sont ceux de Triumph, petite marge de manœuvre possible (mais je déteste marchander!)
christian B
christian B

Messages : 807
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Indiscrétions 2020 ? Empty Re: Indiscrétions 2020 ?

Message par Helios Ven 27 Déc 2019 - 13:48

christian B a écrit:Bon en tous cas c'est ce qu'il m'a dit! Pour la ST c'est vrai qu'il a fallu attendre 3 ans et 2018 pour avoir un nouveau freinage, plus de puissance haut dans les tours (donc pas vraiment utile en fait, du moins à mon avis), etc... Je lui posais la question parce que je songe au renouvellement de ma Bonnie, et qu'il m'avait prêté une speed twin pour 24 heures: en tout état de cause ce sera chez lui, à Melle. Je lui fait une confiance totale: sympathique, pas d'esbroufe et un mécanicien hors pair, les tarifs sont ceux de Triumph, petite marge de manœuvre possible (mais je déteste marchander!)

Merci pour ces précisions. En parlant de Speed Twin, tu as vu qu’ils en ont une rouge peu kilométrée en vente en ce moment ?
Helios
Helios

Messages : 1092
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Indiscrétions 2020 ? Empty Re: Indiscrétions 2020 ?

Message par matb Ven 27 Déc 2019 - 19:21

Les prochaines évolutions auront beaucoup à voir avec les nouvelles normes Euro 5, bonneville ou pas.

matb

Messages : 257
Date d'inscription : 09/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Indiscrétions 2020 ? Empty Re: Indiscrétions 2020 ?

Message par christian B Sam 28 Déc 2019 - 8:24

Helios a écrit:Merci pour ces précisions. En parlant de Speed Twin, tu as vu qu’ils en ont une rouge peu kilométrée en vente en ce moment ?
Non pas vu... En tout état de cause pour le moment je pense plutôt repartir sur une street neuve , mais noire cette fois ci et avec quelques améliorations d'origine (amortisseurs, pneus, selle refaite par un sellier local...): en effet je vais sur mes 70 ans et la speed est bien trop "facile" à mon goût: j'ai bien peur que ce serait tenter le diable! Avec ma bonnie j'ai largement assez de sensations et de plaisir en fait  moto
christian B
christian B

Messages : 807
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Indiscrétions 2020 ? Empty Re: Indiscrétions 2020 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum