Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

+11
zeuseb
Pierrot
ChelmiOuestCoast
Lucius J
laurent60
Dundee33
titi
anglesharp
H_2_O
christian B
FabSelgna32
15 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne Empty Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par Eric33 Jeu 6 Fév 2020 - 21:16

Salut à tous,

J’avais lancé l’idée d’une petite rencontre entre Street Twineux du Sud Ouest l’année dernière
Bon, ça avait fait un flop puisque je m’étais retrouvé tout seul, mais bon on ne va pas lâcher l’affaire pour si peu lol

Donc je propose que l’on se fasse une petite sortie entre membres du forum, avec deux variantes possibles, soit on crée l’événement pour nous, soit on profite d’un événement moto dans le coin pour se retrouver.

Les deux variantes ont des avantages et des inconvénients. L’évènement pour nous donne plus de souplesse sur la date et le lieu, mais il faut que l’on soit un peu nombreux pour que ce soit sympa.  

Et se greffer à un évènement limite les choix de dates et lieux mais si on est peu nombreux, on profite au moins de l’événement.

Pour la période et la durée, je proposerais bien une journée entre Mars et Avril, c’est le printemps, il fait beau, les journées allongent et les week-end ne sont pas encore tous remplis, ça pourrait être sympa

Et pour le lieu, ça dépendra un peu des envies de chacun

Dites moi ce que vous en pensez et pas de stress si je me retrouve tout seul, il me reste encore plein d’endroits à visiter  Laughing


Dernière édition par Eric33 le Ven 29 Mai 2020 - 8:08, édité 3 fois
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par Lucius J Ven 7 Fév 2020 - 6:38

D'accord sur le principe reste à voir où? Quand? disponibilité etc....

Lucius J

Messages : 144
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par Eric33 Ven 7 Fév 2020 - 8:52

Hello Lucius J,

Super, on est déjà 2  bravo

Et je suis sûr que les copains du Sud-Ouest vont se manifester
On avait raté la virée de l’été dernier, on va se rattraper Wink
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par FabSelgna32 Ven 7 Fév 2020 - 14:06

Ok why not je joue à domicile
Propose
FabSelgna32
FabSelgna32

Messages : 364
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par christian B Ven 7 Fév 2020 - 16:28

J'ose dire ok pour moi aussi, même si l'année dernière j'ai fait défaut en dernière minute!!! désolé
christian B
christian B

Messages : 808
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par Eric33 Ven 7 Fév 2020 - 19:01

Top, les copains !  amitié

Je regarde un peu et vous fais quelques propositions
Et si vous avez des idées, n'hésitez pas

@Christian, ben oui, chacun fait ce qu'il peut, il faut composer avec les aléas, les obligations familiales, professionnelles etc... On est là pour s'amuser, pas pour se prendre la tête  zen

Et s'il fait un temps pourri au dernier moment, je pense qu'on sera tous d'accord pour reporter sans état d'âme (non ? pale )
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par H_2_O Ven 7 Fév 2020 - 20:12

Ben moi j'aimerais bien venir mais vous êtes un peu loin les gars  bounce

Bonne virée en tout cas  amitié

PS : Ma Bonnie n'en peu plus...Vivement le printemps
H_2_O
H_2_O

Messages : 553
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par Eric33 Ven 7 Fév 2020 - 20:34

Eh oui H_2_O, c'est le vrai problème quand on lance ce genre d'idées

Sur une journée, on peut difficilement prévoir plus de 300kms aller-retour, la distance limite le nombre de participants potentiels Crying or Very sad

Autre solution, partir sur plusieurs jours mais c'est déjà une autre organisation      

Pour le moment, tentons sur une journée et nous verrons bien

Et nous aurons surement d'autres propositions de trips de plusieurs jours durant l'été, nous en profiterons pour nous voir tous pouce
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par Eric33 Ven 7 Fév 2020 - 22:04

Tiens, à propos de distance, je me suis amusé sur le site ci dessous

http://www.geomidpoint.com/

à rentrer nos coordonnées pour voir le point de rencontre 'idéal'

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne Carte_10

Rigolo
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par Lucius J Sam 8 Fév 2020 - 8:00

Eric33 a écrit:Tiens, à propos de distance, je me suis amusé sur le site ci dessous

http://www.geomidpoint.com/

à rentrer nos coordonnées pour voir le point de rencontre 'idéal'

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne Carte_10

Rigolo

Au vue de la carte, la Dordogne semble être l'idéal...
ça tombe bien, je connais ses routes!

Lucius J

Messages : 144
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par Eric33 Sam 8 Fév 2020 - 9:49

Oui pour le moment, la Dordogne a la côte

Mais la carte donne une indication de ce qu'il est possible mais surtout pas réaliste de faire notamment pour les plus éloignés.  Wink

Et puis attendons encore quelques jours pour voir s'il y a d'autres amateurs
Il suffit qu'un Twineux des Pyrénées se manifeste et on se retrouve chez Fab Laughing
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par anglesharp Sam 8 Fév 2020 - 19:07

Hello,
Je suis partant, même si j'estime mes chances de vous rejoindre a 50/100 (compliqué , déja absent de la maison toute les semaines pour le boulot) En résumé changez pas tout pour moi :-) je reste a l'ecoute et vous tiens au courant
anglesharp
anglesharp

Messages : 138
Date d'inscription : 10/12/2018
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par Eric33 Dim 9 Fév 2020 - 20:48

Hello anglesharp,
ok, on note en espérant que tu pourras venir  Wink
Si on regarde notre petite carte, pas de changement sur le point de chute idéal, on reste sur la Dordogne
Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne Locali11
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par titi Dim 9 Fév 2020 - 21:56

Salut à tous , je suis partant aussi pour une petite virée ,je suis dans le sud du LOT du coup la dordogne c'est top .Pas souvent dispo , j'attends de voir les dates
a+ titi

titi

Messages : 222
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par Eric33 Lun 10 Fév 2020 - 22:11

Salut à tous,
Bon, la dordogne a la côte, je crois qu'on peut valider le point de chute si tout le monde est ok  pouce

Et on a un local de l'étape, Lucius J, qui va pouvoir nous briefer sur les bons plans  

Alors, deuxième chantier, le choix de la date, en principe, ça se passe bien  violent  

J'avais tenté ça l'année dernière, je vous propose une petit doodle, vous vous connectez, vous notez les dates qui vous conviennent et avec un peu de bol, on aura bien 2 ou 3 dates qui seront communes à tout le monde

https://doodle.com/poll/9kas23bsztkm7v84

J'ai déjà rempli les miennes, plus facile quand on s'y prend suffisamment à l'avance  Wink
Bon n'hésitez pas, pas d'engagement de quoi que ce soit mais ça serait ballot de retenir une date si vous savez déjà que vous n'êtes pas dispos  
A vot bon coeur m'sieurs dames amitié
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par Eric33 Mar 11 Fév 2020 - 20:53

Salut à tous,

Hé hé, déjà 4 votants
Et une majorité de votes sur les 3 premiers WE d'avril  pouce
Bon choix, on s'évite Mars et ses giboulées
On se laisse jusqu'à la fin de la semaine et on bloque une date parmi celles proposées, ça vous va ?

On attend les retardataires Wink
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par Dundee33 Ven 14 Fév 2020 - 18:17

Salut.

Ah c'est sympa ça. super Pour ma part, je ne peux rien prévoir d'avance. Il arrive parfois que j'ai 5 changements de planning boulot en une journée sans oublier que je bosse presque tous les week-end. Donc... pffff
Dundee33
Dundee33

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2019
Age : 59

http://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par Eric33 Ven 14 Fév 2020 - 21:53

Hello Dundee,

Eh oui, tu n’es pas le seul dans ce cas
Donc on va bloquer une date en espérant qu’elle convienne  à une majorité  désolé

Alors la date manger . Bon, pas de nouveau volontaire dans Doodle donc je pense qu’on peut clôturer les votes à ce soir. Alors 4 votants et 3 week-end qui recueillent 4 votes : les 4/5, 11/12 et 18/19 avril

Donc je vous fais une proposition : on bloque le Dimanche 5 avril  bravo

Pourquoi un Dimanche ? parce que ça laisse aux plus éloignés d’entre nous la possibilité, s’il le souhaitent, d’arriver la veille et de loger sur place pour être frais et dispo le dimanche matin. Perso si on confirme le dimanche, c’est peut être ce que je ferai

Pourquoi le 5 ? parce que ça laisse toujours la possibilité de se replier sur le 12 ou le 19 s’il fait un temps pourri le 5
Et aussi parce que j’ai repéré sur Bergerac un rassemblement d’autos et motos anciennes tous les 1er dimanche de chaque mois.

https://www.facebook.com/LES-CHEVALIERS-DE-LARBRE-A-CAMES-115117394766/

Si ça nous botte, que l'on passe pas loin et que l’on a juste envie de se dégourdir les jambes à ce moment là, ça peut faire une petite halte récréative sympa (bon c’est sur un parking de supermarché, pas très glamour mais on ne va pas y passer la journée)

Voilà, quelques propositions, vous préférez une autre date ? Pour l’organisation, on a encore un peu de temps mais si on peut confirmer une date rapidement, c’est déjà très bien
Et on va laisser Lucius J nous donner quelques bons plans pour profiter au mieux de cette journée amitié
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par Lucius J Sam 15 Fév 2020 - 7:50

Bien pour le principe et la date je suis OK.
Pour les "girondins et les haut-viennois on peut se retrouver sur Périgueux dimanche matin.
Nous roulerions ensuite vers Bergerac via des petites routes sympas ou nous rejoindrions les toulousains.
Ensuite, sur place, en fonction des envies de la majorité on avisera.

Lucius J

Messages : 144
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par christian B Sam 15 Fév 2020 - 18:47

Idem: date et programme me conviennent tout à fait! cheers
christian B
christian B

Messages : 808
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par Dundee33 Sam 15 Fév 2020 - 20:54

Salut.

5 Avril ? C'est vrai que la température commence à remonter. super  Bonne ballade car pour ma part je n'y crois pas trop. Wink Pourtant la moto est prête.  Very Happy

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne Img_2353  super hero
Dundee33
Dundee33

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2019
Age : 59

http://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par Eric33 Sam 15 Fév 2020 - 21:06

Ok Lucius et Christian, on valide la date et on déjà une bonne idée du programme  pouce
J'édite le titre du post, ça sera plus clair pour tout le monde
Dundee, si tu peux te libérer, fais nous signe, on pourra faire la route ensemble depuis Bordeaux
Et on compte sur tous ceux qui sont motivés et disponibles pour se manifester et se joindre à nous holla
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par titi Dim 16 Fév 2020 - 12:07

Pour ceux qui arrive de Toulouse ou Montauban , on pourrait peut-étre se rejoindre vers Lauzerte ,histoire de faire la route ensemble !ou Montcuq , il y a un café ouvert le matin! Aprés Prayssac ,Villefranche de perigord etc...

titi

Messages : 222
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par Dundee33 Mer 19 Fév 2020 - 21:13

Salut.

Ok ça marche. Pour le moment je ne connais pas mon planning d'Avril. super
Dundee33
Dundee33

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2019
Age : 59

http://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par Eric33 Mer 19 Fév 2020 - 22:07

Salut à tous,

Ok Dundee, attendons de voir si ça peut coller  Wink

@titi, les Toulousains t'ont oublié on dirait
T'inquiète, ils vont se réveiller, ils attendent les beaux jours ange
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum