Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

+11
zeuseb
Pierrot
ChelmiOuestCoast
Lucius J
laurent60
Dundee33
titi
anglesharp
H_2_O
christian B
FabSelgna32
15 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne - Page 3 Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par Eric33 Dim 15 Mar 2020 - 21:56

Salut à tous,

Oui, notre petite virée qui se présentait si bien commence à prendre l’eau  Crying or Very sad
Mais bon, un petit désagrément bien dérisoire en comparaison des galères subies par tout le monde

Et puis au pire, on pourra tenter de décaler pour trouver une date plus favorable  Laughing

Dans l’immédiat, conservons notre date, il semble peu probable que les choses s’améliorent d’ici là mais sait-on jamais désolé

Eric33
Admin

Messages : 2892
Date d'inscription : 22/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne - Page 3 Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par Lucius J Lun 16 Mar 2020 - 6:51

D'accord avec Eric...
D'ici là.... de l'eau aura coulé sous les ponts

Lucius J

Messages : 144
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne - Page 3 Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par Dundee33 Sam 21 Mar 2020 - 16:34

Eric33 a écrit:Salut à tous,

Oui, notre petite virée qui se présentait si bien commence à prendre l’eau  Crying or Very sad
Mais bon, un petit désagrément bien dérisoire en comparaison des galères subies par tout le monde

Et puis au pire, on pourra tenter de décaler pour trouver une date plus favorable  Laughing

Dans l’immédiat, conservons notre date, il semble peu probable que les choses s’améliorent d’ici là mais sait-on jamais désolé
Salut.

Bon et bien vu les nouvelles mesures à cause des gens qui ne respectent pas le confinement, toutes les sorties non indispensables sont visiblement bien compromises. No  Pour ma part j'ai même mes vacances que j'avais pauser en Avril sont annuler pour bosser à la place. Cool
Dundee33
Dundee33

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2019
Age : 59

http://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne - Page 3 Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par FabSelgna32 Sam 21 Mar 2020 - 23:22

Yep
Éric on te laisse le choix dans la date .....

Ok je sors
FabSelgna32
FabSelgna32

Messages : 364
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne - Page 3 Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par Lucius J Dim 22 Mar 2020 - 7:24

FabSelgna32 a écrit:Yep
Éric on te laisse le choix dans la date .....

Ok je sors

Fais gaffe avec ce genre de citation, tu risque une mise à l'index!!!
Plus sérieusement, je me faisais une joie de cette virée dimanche prochain...
Plus que mal barré si vous voyez ce que je veux dire!
On remet ça en mai? voire en juin si le connarvirus fait de la résistance Shocked

Lucius J

Messages : 144
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne - Page 3 Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par Eric33 Dim 22 Mar 2020 - 12:50

Salut à tous,
FabSelgna32 a écrit: Éric on te laisse le choix dans la date .....
Ben oui, en ces temps de confinement, faut bien s'occuper ...Embarassed
M'étonnerais pas qu'il y ait une explosion des naissances dans quelques mois, comme après les grandes pannes d'électricité  Laughing

Lucius J a écrit:je me faisais une joie de cette virée dimanche prochain...
On remet ça en mai? voire en juin si le connarvirus fait de la résistance Shocked
Ouf Lucius, heureusement qu'on reporte, tu te trompais d'une semaine Razz

Alors oui bien sur, on va trouver une autre date pouce

Deux options : mai, juin comme proposé par Lucius J ou en fin d'été, à partir de fin Août
Pour mai, juin, je ne sais pas ce que vous en pensez mais tant qu'on n'a pas de visibilité sur un retour au calme, je ne suis pas capable de bloquer des dates. Donc pas trop fan pour le moment  

Et pour fin août, septembre, on a encore un peu de temps
Donc je dirais que quelque soit l'option, laissons passer le mois d'avril et nous aviserons
D'autres options ou ça va pour tout le monde ?
On suit l'affaire

Je vais éditer le titre du post, pas la peine de laisser le 5 avril Wink
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2892
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne - Page 3 Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par Dundee33 Dim 22 Mar 2020 - 16:38

Salut.

Je viens d’apprendre à l'instant qu'un deuxième passage de ce virus est de retour en Chine. Shocked Pourvu que ça se passe bien pour nous. Mad De mon côté la moto est prête avec le plein fait (12 L). Very Happy

Je reste en écoute pour voir la suite. En attendant je vais bosser. Smile
Dundee33
Dundee33

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2019
Age : 59

http://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne - Page 3 Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par Eric33 Sam 4 Avr 2020 - 21:28

Salut à tous,

Eh oui, si tout s'était bien passé, on aurait tous nos ST briquées avec le plein fait, la chaine tendue et graissée, le support de GPS installé, l'équipement prêt et nettoyé, le réveil branché sur 5 7 heures, bref on était tous prêts à prendre la route demain matin, direction la Dordogne, pour notre virée printanière  happymoto

Au lieu de ça, nos ST vont rester sur leur béquille en attendant que des jours meilleurs arrivent
et quand on voit la météo ensoleillée, c'est encore plus rageant   crise

Nos stratèges du Digital ont inventé le télétravail, mais la télévirée à moto, ça ne fait pas tout à fait le même effet
Pas grave, on se rattrapera …. bientôt Wink
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2892
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne - Page 3 Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par Lucius J Dim 5 Avr 2020 - 7:14

Ahhh! Comme tu sais retourner le couteau dans la plaie Laughing
Si tout se passe bien on peut remettre ça en juin...Sinon septembre à voir....Ensemble
(mai ce serait super...Mais bon cela ne semble pas parti pour!)

Lucius J

Messages : 144
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne - Page 3 Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par ChelmiOuestCoast Jeu 9 Avr 2020 - 19:42


Si je suis pas sur les routes du plan B, je passerais vous voir.

Ça laisse du temps pour faire un roadbook qui va bien.

win



ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3846
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne - Page 3 Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par Eric33 Sam 11 Avr 2020 - 20:59

ChelmiOuestCoast a écrit:
Si je suis pas sur les routes du plan B, je passerais vous voir.

Ça laisse du temps pour faire un roadbook qui va bien.

win

Top Chelmi  Laughing

Reste à trouver le bon moment

Avec toutes ces manifestations annulées, ça va libérer des dates pour des petits rassemblements improvisés
On y croit  pouce
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2892
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne - Page 3 Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par ChelmiOuestCoast Sam 11 Avr 2020 - 22:42

Eric33 a écrit:Avec toutes ces manifestations annulées, ça va libérer des dates pour des petits rassemblements improvisés
On y croit  pouce

Faut y croire, dès que nous sommes libérés, gaaazzz

happymoto
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3846
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne - Page 3 Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par laurent60 Sam 11 Avr 2020 - 23:00

Eric33 a écrit:
ChelmiOuestCoast a écrit:
Si je suis pas sur les routes du plan B, je passerais vous voir.

Ça laisse du temps pour faire un roadbook qui va bien.

win

Top Chelmi  Laughing

Reste à trouver le bon moment

Avec toutes ces manifestations annulées, ça va libérer des dates pour des petits rassemblements improvisés
On y croit  pouce

Tu veux dire, dés rassemblements de plus d’1 personne 😀😀
Éric, l’homme qui ne se décourage jamais 😉

_________________
Un jean, une mobylette, une paire de Santiagos
laurent60
laurent60
Admin

Messages : 1475
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne - Page 3 Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par Eric33 Mar 21 Avr 2020 - 18:36

Salut à tous,

On approche de la fin avril, et quinze jours après, c’est la fin du confinement …. Et le début d’un truc un peu flou, un déconfinement progressif ou un confinement dégressif, un virus qui n’est  pas prêt de nous lâcher, probablement pour quelques mois, et qui va changer nos habitudes. Neutral

Dans ce contexte particulier, la seule démarche saine reste la pratique de la néo rétro, la distanciation sociale est respectée, les équipements de protection sont obligatoires et ne sont pas en rupture de stock bref, les virées printanières devraient être prescrites en ordonnances et remboursées par la sécurité sociale.  Laughing

Seul bémol quand même, quand on s‘arrête de rouler, on doit réadapter son comportement aux contraintes de tout le monde, d’autant que, vous l’avez également compris, nous sommes une population à risque même si nous n’avons peur de rien puisque nous sommes assez nombreux ici à être des hommes de plus de 50 ans.  

Tout ça pour dire que l’on devrait pouvoir tenter de replanifier notre petite virée mais que en l’état actuel des choses, il faut abandonner l’idée du petit restau, ces derniers étant hélas pour nous mais surtout pour eux fermés jusqu'à nouvel ordre  Crying or Very sad  

Pour une date, je me dis qu’il vaut mieux attendre un peu après le 11 mai parce qu’on a tous plein d’obligations après ces deux mois de confinement, mais que sur le mois de juin, ça devrait pouvoir se tenter, d’habitude il y a plein de manifestations mais elles sont toutes annulées donc des créneaux se libèrent.

Et pour manger, ben option pique-nique, j’ai bien tout noté dans les vidéos de Chelmi, il faut charger son bois dans les sacoches pour faire des grillades, ça devrait être top  pouce

Avant de proposer un doodle pour les dates, j’attends un peu vos retours pour voir si vous êtes partants ou si vous proposez d’autres variantes.
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2892
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne - Page 3 Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par christian B Mar 21 Avr 2020 - 18:47

Juin: parfait! Pour le repas par contre je pense qu' il est urgent d'attendre: les restaurants vont avoir un gros besoin de clients dés leur réouverture, et on ne sait pas encore quand celle ci sera autorisée (pourquoi pas début juin???)...
christian B
christian B

Messages : 812
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne - Page 3 Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par H_2_O Mar 21 Avr 2020 - 19:52

ARGH !!! Vous me faites envie avec votre virée printanière peut être estivale finalement
Bon ceci dit je me plains pas trop j'arrive à sortir ma belle plusieurs fois par semaine. J'ai remis les sacoches et je trouve toujours un truc à acheter... Contrôlé une fois mais no problemo.
Demain je cherche le courrier à ma boite, direction Strasbourg, je pense faire un tour de la ville histoire de voir un peu comment ça se passe... Un peu surréaliste à mon avis. Je pourrais cocher la case déplacement pro et comme le patron c'est moi c'est vite vu. Par contre difficile de faire une boucle par un ou deux cols triste

Vivement qu'on sorte de ce merdier  manger

V Cool
H_2_O
H_2_O

Messages : 553
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne - Page 3 Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par Lucius J Mer 22 Avr 2020 - 7:19

fin mai ou juin why not....
Et si les restau restent fermés reste le pique nique!

Lucius J

Messages : 144
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne - Page 3 Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par Eric33 Mer 22 Avr 2020 - 12:21

Bonjour à tous,

Bon impec, on peut se tenter juin, je vous envoie un lien Doodle
Et pour le casse croute, on a encore le temps de voir comment la situation évolue
H_2_O, t'aurais pas un courrier urgent ou un colis à livrer en Dordogne ? ça peut se tenter joie
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2892
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne - Page 3 Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par ChelmiOuestCoast Mer 22 Avr 2020 - 18:43

Juin / fin juin cela semble plus raisonnable en terme de date

Pique nique c'est bien, c'est ce que nous avions fait lors de la première réu du forum.

Souvenirs Wink

https://streettwin.forumactif.org/t969p75-pique-nique-mont-aigoual-11-aout-2018#18167

ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3846
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne - Page 3 Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par laurent60 Ven 24 Avr 2020 - 23:42

Si c'est juin ce sera pas possible pour nous, trop loin pour un week end, mais je regarderai les photos avec plaisir et on pourra peut être tenter un truc un peu plus tard dans la saison Wink

_________________
Un jean, une mobylette, une paire de Santiagos
laurent60
laurent60
Admin

Messages : 1475
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne - Page 3 Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par titi Sam 25 Avr 2020 - 6:58

Dommage , j'aurais vraiment aimé étre avec vous mais je bosse tous les week-end jusqu'en février . On verra l'année prochaine !!

titi

Messages : 222
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne - Page 3 Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par Eric33 Sam 25 Avr 2020 - 10:26

Salut à tous,

Laurent et titi, mince  Crying or Very sad

Oui, sur un jour, impossible de venir pour ceux qui sont loin
Se faire un trip cet été pour permettre à tout le monde de venir, il faut vraiment tenter l'aventure  happymoto

On pourrait se dire qu'on reporte cette journée de juin pour faire quelque chose de mieux cet été
Mais avec les incertitudes sur le déconfinement, ça risque d'être encore plus compliqué à organiser que l'année dernière.

Et je ne sais pas comment vous êtes, mais avec toutes ces manifestations annulées, tant que je n'aurai pas une ou 2 dates bloquées dans mon agenda pour avoir une perspective, je vais tourner en rond et ruminer colère

Donc je propose une régionale de repérage en Dordogne en juin, et une méga nationale cet été, toujours en Dordogne puisque ça a l'air de faire l'unanimité  pouce
   
Et donc pour cette première sortie de juin, un petit doodle sur les 3 derniers Week-end
Merci pour votre vote, m'sieurs dames  Laughing
 
https://doodle.com/poll/p5dqq45dbsn6vs28
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2892
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne - Page 3 Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par Pierrot Sam 25 Avr 2020 - 11:11

Parfait ca ,une départementale en Juin et une nationale cette été fumer
Pierrot
Pierrot
Admin

Messages : 1774
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne - Page 3 Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par Lucius J Dim 26 Avr 2020 - 7:53

Voilà mes choix envoyés sur doodle ensuite on verra suivant les circonstances....

Lucius J

Messages : 144
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne - Page 3 Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par Eric33 Lun 27 Avr 2020 - 21:03

Salut à tous,
3 Votes pour le moment sur notre Doodle, les fidèles de la première heure, Christian B, Lucius J et bibi
Et pour le moment, les 3 derniers WE de juin (13, 14, 20, 21, 27, 28) conviennent aux 3 votants
On se laisse jusqu'à la fin de la semaine pour susciter d'autres vocations et on bloque une date. Ok pour tout le monde ?
Et bien évidemment, une fois la date fixée, tous ceux qui ont envie de venir sont les bienvenus Laughing
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2892
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne - Page 3 Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par ChelmiOuestCoast Mar 28 Avr 2020 - 10:55


J'ai coché un we, mais rien de certain même si nous pouvons rouler sans soucis, ah et puis je serais en indienne pour coupler avec le we suivant dans les Alpes.

Enfin si ... café
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3846
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne - Page 3 Empty Re: Virée printanière dans le Sud Ouest-21 juin-Dordogne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum