Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ZZ57 –Lorraine - Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH

+8
blackstrat
Eric33
Memento
Helios
Sthibon
BeDeviller
Pierrot
KrysDag
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ZZ57 –Lorraine -  Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH - Page 2 Empty Re: ZZ57 –Lorraine - Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH

Message par Epi 69 Lun 9 Mar 2020 - 20:16

Bonjour ,

Je vais essayer de mettre une photo cette semaine ( le Forum est une nouvelle expérience pour moi ) il faut que je fasse la photo pour que tu puisses te rendre compte avec les infos et les liens.
j'ai la Street depuis Une semaine que du bonheur, c'est agréable et tranquille comme moteur, bon je suis aussi en rodage.J'ai bien les poignées chauffantes que je n'ai pas essayés, mais ça marche il y a les indications de marches et les voyants correspondants dans le compteur de vitesse.
J'ai suis aussi en A2 avec la poignée, qui est une option chez Triumph et donc donc aucun soucis de compatibilité, j'ai tout fait installer par mon concessionnaire, ce serait quand même bizarre.
Regarde sur le site Triumph , avec le configurateur il n'y a aucune contre indication.

Epi 69

Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

ZZ57 –Lorraine -  Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH - Page 2 Empty Re: ZZ57 –Lorraine - Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH

Message par russzz57 Lun 9 Mar 2020 - 22:12

Epi 69 a écrit:Bonjour ,

Je vais essayer de mettre une photo cette semaine ( le Forum est une nouvelle expérience pour moi ) il faut que je fasse la photo pour que tu puisses te rendre compte avec les infos et les liens.
j'ai la Street depuis Une semaine que du bonheur, c'est agréable et tranquille comme moteur, bon je suis aussi en rodage.J'ai bien les poignées chauffantes que je n'ai pas essayés, mais ça marche il y a les indications de marches et les voyants correspondants dans le compteur de vitesse.
J'ai suis aussi en A2 avec la poignée, qui est une option chez Triumph et donc donc aucun soucis de compatibilité, j'ai tout fait installer par mon concessionnaire, ce serait quand même bizarre.
Regarde sur le site Triumph , avec le configurateur il n'y a aucune contre indication.

Merci pour ta confirmation concernant la poignée chauffante je vais revoir cela avec la concession.
En tant que Nouveau, n'oublie de faire ta présentation au Forum - Tu verras il ne mange pas. Smile
russzz57
russzz57

Messages : 67
Date d'inscription : 07/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

ZZ57 –Lorraine -  Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH - Page 2 Empty Info sacoche Triumph origine et plus...

Message par Epi 69 Dim 15 Mar 2020 - 9:12

Bonjour, voici comme je l'avais proposé des infos sur la sacoches d'origines avec une photo ou j'ai simplement fait passer un câble antivol à code sur le dos de la sacoche.
Ensuite chez Georges bagagerie si encore disponible. ( mon meilleur achat de citadin )
Cet accessoire de réservoir aimanté très pratique pour tous les jours à la place du sac à dos pas terrible pour conduire.
Avec une petite poche téléphone sur le dessus pour visualisé l'option GPS très pratique en dépannage avec le l'orifice d'alimentation.
Je profite pour remercier les quelques conseils et réponses reçues sur ce forum en attentant d'être plus a l'aise avec le forum et ses manipulations.
Avec les beaux jours, bon projet à tous les Street Twinner
ZZ57 –Lorraine -  Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH - Page 2 Img_2610
ZZ57 –Lorraine -  Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH - Page 2 Img_2611ZZ57 –Lorraine -  Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH - Page 2 Img_2613
ZZ57 –Lorraine -  Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH - Page 2 Img_2614
ZZ57 –Lorraine -  Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH - Page 2 Img_2615
Epi 69
Epi 69

Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2020
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

ZZ57 –Lorraine -  Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH - Page 2 Empty Re: ZZ57 –Lorraine - Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH

Message par russzz57 Sam 21 Mar 2020 - 22:52

Merci Epi69 pour les photos. Cela me permet de faire une idée.
russzz57
russzz57

Messages : 67
Date d'inscription : 07/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

ZZ57 –Lorraine -  Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH - Page 2 Empty Re: ZZ57 –Lorraine - Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH

Message par russzz57 Jeu 21 Mai 2020 - 13:25

Bonjour,
Je reviens vers Vous pour vous donner des nouvelles de mon projet. Forcé comme tout le Monde à respecter le Confinement, celui-ci a été mis entre parenthèses quelques mois.
Au mois de Mars, un rendez-vous avait été pris avec la concession Triumph pour un essai sur une ST A2 2019, que j'ai dû annuler à cause de la crise sanitaire. Dés le confinement terminé, un autre rendez-vous fut pris rapidement et ce test a confirmé mon envies d'acheter cette Moto.
Dans la foulée le bon de commande a été signé. Je suis parti sur les options que j'avais signalé lors de ma présentation, en y apportant quelques modifications, suite à vos conseils (encore Merci).
Il y'a 2 jours,j'ai reçu un coup de fil de la concession qui m'a remis mon numéro d'immatriculation, la Moto est quasiment finie. De suite j' ai pris contact avec l'assurance qui m'a envoyé la vignette verte.
J'ai hâte de la réceptionner, ce n'est plus que l'histoire de quelques jours - soit Vendredi22 ou Samedi23 ….
En attendant je vais faire de la place dans mon garage Laughing
Donc voilà la suite de mon entrée dans le Monde TRIUMPH, promis je reviens rapidement avec une description totale des options et des photos de ma ST.

Questions:
1. Dans mon garage, la Moto sera positionnée au fond dans un coin, et afin de pouvoir manœuvrer facilement je souhaite faire l'acquisition d'une béquille d'atelier range Moto. Avez-vous déjà testé? Qu'en pensez-vous? Efficace? Maniable?
Béquille Atelier range Moto

2. Quel type de système utilisez vous pour fixer vos Téléphone (pour la fonction GPS) pour vos balades? Le sytème QuadLock, il m'a l'air de faire le job, qu'en pensez-vous?
Oups, suite a une recherche sur le forum j'ai trouvé la réponse à ma question: https://streettwin.forumactif.org/t536-support-telephone?highlight=telephone

A+.
russzz57
russzz57

Messages : 67
Date d'inscription : 07/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

ZZ57 –Lorraine -  Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH - Page 2 Empty Re: ZZ57 –Lorraine - Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH

Message par Epi 69 Ven 22 Mai 2020 - 9:18

Bonjour,
J’ai vécu la même chose en janvier dernier, c’est à dire essai de la Street et achat direct et je ne regrette pas.
Pour la béquille , je me suis posé la même interrogation, et après quelques conseils j’ai opté simplement pour la pose de la béquille centrale par Triumph la semaine dernière.
- Pour la béquille d’atelier il est plus prudent d’être deux pour éviter de faire tomber la moto, je ne préfère pas prendre le risque.
De plus on ne peut apparement pas mettre les rotules de support sur les axes arrières car les échappements qui remontent vers le hauts gêne la pose.
- Parfois il n’est pas évident en ville de stationner avec seulement la latérale a causé du relief genre moto trop droite ou trop penché.
- Et surtout l’entretien de la chaîne tout les 500 km fait avec la centrale çà change tout !!!.
Certes c’est un budget supplémentaire.
Bonne réception de la moto.
Epi 69
Epi 69

Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2020
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

ZZ57 –Lorraine -  Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH - Page 2 Empty Re: ZZ57 –Lorraine - Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH

Message par russzz57 Sam 23 Mai 2020 - 21:25

Moto réceptionnée aujourd'hui, je suis trop content cheers


Dernière édition par russzz57 le Dim 24 Mai 2020 - 0:19, édité 1 fois
russzz57
russzz57

Messages : 67
Date d'inscription : 07/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

ZZ57 –Lorraine -  Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH - Page 2 Empty Re: ZZ57 –Lorraine - Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH

Message par Helios Dim 24 Mai 2020 - 0:11

russzz57 a écrit:Moto réceptionné aujourd'hui, je suis trop content cheers  

Félicitations Smile cheers
Helios
Helios

Messages : 1092
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

ZZ57 –Lorraine -  Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH - Page 2 Empty Re: ZZ57 –Lorraine - Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH

Message par ChelmiOuestCoast Dim 24 Mai 2020 - 10:33

bravo
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3841
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZZ57 –Lorraine -  Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH - Page 2 Empty Re: ZZ57 –Lorraine - Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH

Message par russzz57 Dim 24 Mai 2020 - 11:28

Merci.
russzz57
russzz57

Messages : 67
Date d'inscription : 07/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

ZZ57 –Lorraine -  Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH - Page 2 Empty Re: ZZ57 –Lorraine - Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH

Message par russzz57 Mar 26 Mai 2020 - 23:34

ZZ57 –Lorraine -  Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH - Page 2 D3e12b10

ZZ57 –Lorraine -  Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH - Page 2 8d183610

ZZ57 –Lorraine -  Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH - Page 2 6356c910

ZZ57 –Lorraine -  Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH - Page 2 06506410

Hello, comme promis voici des photos de ma ST.

Voici ma config:

- IronStone
- Kit A2
- Bulle courte teintée
- Grille de Phare
- Clignotants Led Avt et Arr
- Poignets chauffantes
- Rétro bout de guidon
- Patin protection réservoir
- Béquille centrale
- Garde boue Arrière court
- Porte U et U
- Kit chargeur batterie


Dernière édition par russzz57 le Ven 29 Mai 2020 - 16:05, édité 1 fois
russzz57
russzz57

Messages : 67
Date d'inscription : 07/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

ZZ57 –Lorraine -  Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH - Page 2 Empty Re: ZZ57 –Lorraine - Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH

Message par Helios Mar 26 Mai 2020 - 23:58

Merci pour le partage Smile
Quelles sont très premières impressions concernant le petit saut vent ? Purement esthétique ou penses-tu qu’il apporte un petit quelque chose niveau protection (et du coup peux-tu nous dire combien tu mesures ?)
Helios
Helios

Messages : 1092
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

ZZ57 –Lorraine -  Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH - Page 2 Empty Re: ZZ57 –Lorraine - Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH

Message par russzz57 Ven 29 Mai 2020 - 15:49

Hello Helios,

le saut vent est purement esthétique, je mesure 1m75.
Du coup le vent est redirigé directement au niveau du cou et du casque.
Je vais continuer à rouler avec quelques temps, ensuite je le retirerai pour avoir un bon point de comparaison.

Prochaine modification, le remplacement de la selle par une plate.

as-tu reçu une date de livraison pour ta Moto?

Bon et long weekend à Vous.
russzz57
russzz57

Messages : 67
Date d'inscription : 07/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

ZZ57 –Lorraine -  Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH - Page 2 Empty Re: ZZ57 –Lorraine - Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH

Message par Helios Sam 30 Mai 2020 - 2:35

russzz57 a écrit:Hello Helios,

le saut vent est purement esthétique, je mesure 1m75.
Du coup le vent est redirigé directement au niveau du cou et du casque.
Je vais continuer à rouler avec quelques temps, ensuite je le retirerai pour avoir un bon point de comparaison.

Prochaine modification, le remplacement de la selle par une plate.

as-tu reçu une date de livraison pour ta Moto?

Bon et long weekend à Vous.

Merci de réponse, et c’est vrai que ta comparaison avec et sans m’intéresse, mesurant 1m74 Wink
Je suis passé en concession aujourd’hui, il espère pour la fin de semaine prochaine, je croise les doigts Smile
Helios
Helios

Messages : 1092
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

ZZ57 –Lorraine -  Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH - Page 2 Empty Re: ZZ57 –Lorraine - Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH

Message par yann57 Sam 30 Mai 2020 - 13:16

russzz57 a écrit:Moto réceptionnée aujourd'hui, je suis trop content cheers

Salut voisin, au fait, tu as récupéré la poignée d'origine si tu veux la repasser en full?

yann57

Messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

ZZ57 –Lorraine -  Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH - Page 2 Empty Re: ZZ57 –Lorraine - Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH

Message par yann57 Sam 30 Mai 2020 - 13:19

russzz57 a écrit:ZZ57 –Lorraine -  Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH - Page 2 D3e12b10

ZZ57 –Lorraine -  Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH - Page 2 8d183610

ZZ57 –Lorraine -  Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH - Page 2 6356c910

ZZ57 –Lorraine -  Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH - Page 2 06506410

Hello, comme promis voici des photos de ma ST.

Voici ma config:

- IronStone
- Kit A2
- Bulle courte teintée
- Grille de Phare
- Clignotants Led Avt et Arr
- Poignets chauffantes
- Rétro bout de guidon
- Patin protection réservoir
- Béquille centrale
- Garde boue Arrière court
- Porte U et U
- Kit chargeur batterie

Je n'avais pas remarqué que la garde boue et support de plaque était aussi long. Je pense qu'on va remplacé tout ça par quelques chose de plus court. Si certains ont fait la modif, je suis preneur. Merci

yann57

Messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

ZZ57 –Lorraine -  Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH - Page 2 Empty Re: ZZ57 –Lorraine - Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH

Message par russzz57 Sam 30 Mai 2020 - 23:01

yann57 a écrit:
russzz57 a écrit:Moto réceptionnée aujourd'hui, je suis trop content cheers

Salut voisin, au fait, tu as récupéré la poignée d'origine si tu veux la repasser en full?

Oui ils m’ont remis toutes les pièces d’origine.
russzz57
russzz57

Messages : 67
Date d'inscription : 07/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

ZZ57 –Lorraine -  Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH - Page 2 Empty Re: ZZ57 –Lorraine - Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH

Message par russzz57 Lun 10 Aoû 2020 - 22:23

Hello, me voila de retour de mon premier entretien - 1300km au compteur. Very Happy
russzz57
russzz57

Messages : 67
Date d'inscription : 07/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

ZZ57 –Lorraine -  Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH - Page 2 Empty Re: ZZ57 –Lorraine - Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH

Message par yann57 Jeu 20 Aoû 2020 - 18:15

Nous idem avant hier 1590 au compteur

yann57

Messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

ZZ57 –Lorraine -  Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH - Page 2 Empty Re: ZZ57 –Lorraine - Obtention A2 et Découverte de TRIUMPH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum