Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

et voilà un dosseret pour ma Street

4 participants

Aller en bas

et voilà un dosseret pour ma Street Empty et voilà un dosseret pour ma Street

Message par Boin Gérard Mer 18 Mar 2020 - 17:58

Après moultes recherches chez les nombreux accessoiristes qui auraient pu me fournir un dosseret adaptable sur ma ST, j'ai craqué, j'ai pris mon crayon et ça a donné ça à partir d'un porte paquet de chez British Legend. C'est ma chérie qui va être contente car son petit dos est fragile. La petite cerise sur le .gâteau c'est le feu position et stop en sus. Après, on aime ou pas mais moi ça me va nickel. A bientôt les amis. Gaffe au Corona !!!et voilà un dosseret pour ma Street 20200312
et voilà un dosseret pour ma Street 20200310
et voilà un dosseret pour ma Street 20200311
Boin Gérard
Boin Gérard

Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

et voilà un dosseret pour ma Street Empty Re: et voilà un dosseret pour ma Street

Message par Eric33 Jeu 19 Mar 2020 - 12:00

Hello Gerard,
joli travail, très propre  super
on dirait que le modèle est prévu pour la Street Twin
Ca a été compliqué à adapter ?
Oui, gaffe au Corona, mais si on ne peut pas rouler, on peut bricoler ! (enfin, sauf si on est en télétravail)
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

et voilà un dosseret pour ma Street Empty Re: et voilà un dosseret pour ma Street

Message par Boin Gérard Jeu 26 Mar 2020 - 9:43

Salut Eric . Aucun problème pour l'adapter puisque je n'ai fait que modifier le porte-paquet prévu initialement pour la Street. Après la ferronnerie m'a couté 50 euros chez un pro motard à la retraite, la peinture époxy ( plus solide ) 30 euros et le dosseret dont j'ai fait la menuiserie m'a couté 70 euros chez un tapissier. Donc en tout 150 euros au lieu de 400 dollars, chez un amerloque, le seul qui proposais quelque chose de valable et sans éclairage arrière. J'ai réussi à aller faire les courses au supermarché en bécane avec les sacoches et la sacoche réservoir et ça fait un bien fou de rouler avec le super beau temps. Je vais remettre ça aujourd'hui avec ma chérie qui va pouvoir enfin essayer le dosseret. See you later … so long !!!!
Boin Gérard
Boin Gérard

Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

et voilà un dosseret pour ma Street Empty Re: et voilà un dosseret pour ma Street

Message par strat31 Mer 1 Avr 2020 - 9:28

Joli travail, pas de contestation possible .....

Pour ma part j'ai toujours eu du mal à  concevoir une moto de ce style néo rétro ( triumph, HD Sporster, Ducati Scrambler.....) avec des accessoires de "routières" montés dessus, sacoches, top-case, pare brise, sissy bar etc.... qui, pour moi,  cassent  la ligne et " l'esprit " ( rock & roll  musique  )  de la moto !
Dans certains  cas  What a Face ,  je ne parle pas pour toi ou l'équipement est, somme toute,  assez light ,  autant acheter un trail ou une routière !
Après , chacun est libre et ...... les goûts et les couleurs.... ange
strat31
strat31

Messages : 49
Date d'inscription : 22/10/2019
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

et voilà un dosseret pour ma Street Empty Re: et voilà un dosseret pour ma Street

Message par Boin Gérard Mer 1 Avr 2020 - 10:17

salut Strat31. Tiens donc !!! encore un guitariste motard. Je vais finir par croire qu'on est nombreux dans ce cas entre les gratteux et les bassistes. Faut dire que ça va super bien ensemble, la zique et la moto, mais en ce moment, on va sûrement faire plus de gratte que de bécane. On se rattrapera plus tard. Allez courage !! Au fait , Toulouse Agen ça fait 100 bornes à peine.
Alors peut être à bientôt...
Boin Gérard
Boin Gérard

Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

et voilà un dosseret pour ma Street Empty Re: et voilà un dosseret pour ma Street

Message par strat31 Mer 1 Avr 2020 - 10:56

yaisse   on doit etre assez nombreux  ..  
la musique et la moto vont souvent de pair et si , de nos jours  , elles ne sont plus synonymes de totale " liberté"   police , elles permettent  la totale " évasion" .... super
strat31
strat31

Messages : 49
Date d'inscription : 22/10/2019
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

et voilà un dosseret pour ma Street Empty Re: et voilà un dosseret pour ma Street

Message par Eric33 Mer 1 Avr 2020 - 19:41

Salut,
strat31 a écrit:Pour ma part j'ai toujours eu du mal à  concevoir une moto de ce style néo rétro ( triumph, HD Sporster, Ducati Scrambler.....) avec des accessoires de "routières" montés dessus, sacoches, top-case, pare brise, sissy bar etc.... qui, pour moi,  cassent  la ligne et " l'esprit " ( rock & roll  musique  )  de la moto !
Après , chacun est libre et ...... les goûts et les couleurs.... ange
Moche, une Triumph avec des sacoches et un top case ?  Shocked
Même à moitié déglinguée et en costard, c'est la classe
Ah vous croyez que c'est parce que c'est le beau Clint …. Embarassed  
et voilà un dosseret pour ma Street Maxres10

Comme tu dis strat31, les gouts et les couleurs ….   
Il faudrait ouvrir un post sur ce qui, pour chacun de nous, caractérise une moto belle ou moche, il y aurait du débat ange
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

et voilà un dosseret pour ma Street Empty Re: et voilà un dosseret pour ma Street

Message par BeDeviller Mer 1 Avr 2020 - 20:17

Eric33 a écrit: c'est parce que c'est le beau Clint …. Embarassed  
et voilà un dosseret pour ma Street Maxres10

Ah ouais !
Dans ce film les Moto Guzzi V7 850 Eldorado Special Police étaient utilisées, mais pour les scènes de cascade finales Eastwood et les cascadeurs ont préféré utiliser une Triumph 500cc T100 Tiger plus légère et plus manoeuvrable.

Dans Coogan's Bluff (Un Shériff à New-York) il y a une belle course poursuite avec Eastwood sur Triumph TR6.

et voilà un dosseret pour ma Street 51a8e-10

et voilà un dosseret pour ma Street 9dfab210



BD
BeDeviller
BeDeviller

Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

et voilà un dosseret pour ma Street Empty Re: et voilà un dosseret pour ma Street

Message par strat31 Mer 1 Avr 2020 - 20:46

Avec ses 1m93, on a l'impression que Clint est posé sur une 125  lol!
strat31
strat31

Messages : 49
Date d'inscription : 22/10/2019
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

et voilà un dosseret pour ma Street Empty Re: et voilà un dosseret pour ma Street

Message par strat31 Jeu 2 Avr 2020 - 8:36

Eric33 a écrit:Salut,

Comme tu dis strat31, les gouts et les couleurs ….   
Il faudrait ouvrir un post sur ce qui, pour chacun de nous, caractérise une moto belle ou moche, il y aurait du débat ange




C'est sur que concernant le thème " moto:  beauté ou laideur "
le sujet risque d’être très ( trop ) vaste et très ( trop)  subjectif comme dans beaucoup de domaines , chacun ses goûts ( bon ou mauvais baston ) vaste débat, c'est sur  !

Dans le milieu motard, il y a bien sur les valeurs intrinsèques de beauté d'une moto, comme en musique ou en peinture et l'art en général et puis la " beauté" que l'on donne à sa moto en fonction du fantasme qu'on projette dessus

Quand je monte sur ma R1 ou Ducati Panigale, je suis ( dans mon inconscient ) Valentino prenant la courbe avec le coude qui frotte par terre  

Sur ma street ou bonnie, je suis Steve Mac Queen, Marlon Brando ou Clint, rebel , solitaire...   jeune et beau ( encore ! ) si possible !  lol!

Sur ma HD, je me rejoue Easy Rider traversant le sud des US  fumer

ET sur ma Suzuki Bandit.........je vais bosser avec,  tous les jours    gné

Ne me jetez pas des pierres , ce sont des caricatures " primaires " véhiculées dans l'imaginaire collectif
Un post sur les motos que "l'on trouve " belles ou celles qui ont marquées leur époque par exemple pourrait être sympa, mais il existe certainement déjà ( je n'ai pas vérifié, désolé. )
Avis aux amateurs..... Hors Sujet
strat31
strat31

Messages : 49
Date d'inscription : 22/10/2019
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

et voilà un dosseret pour ma Street Empty Re: et voilà un dosseret pour ma Street

Message par Boin Gérard Jeu 2 Avr 2020 - 10:14

waouwwhh !!! j'aurais jamais cru que mon plan de dosseret allait ouvrir un tel débat existentialiste. Bravo les mecs !!! De toutes façons , la mienne c'est la plus belle !!!
Quoique ???
Boin Gérard
Boin Gérard

Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

et voilà un dosseret pour ma Street Empty Re: et voilà un dosseret pour ma Street

Message par Eric33 Jeu 2 Avr 2020 - 19:30

Salut,  
strat31 a écrit:Ne me jetez pas des pierres , ce sont des caricatures " primaires " véhiculées dans l'imaginaire collectif
Bah, pas si primaire, on est tous plus ou moins imprégnés de ces symboles qui font du bien, au moins pour s’évader dans sa tête Wink
Après, chacun trouve son équilibre entre sa part de rêve et son quotidien, ou, comment se prendre pour Steve Mc Queen quand il faut ramener 2 baguettes de pain et un litre de lait  désolé

Boin Gérard a écrit:waouwwhh !!! j'aurais jamais cru que mon plan de dosseret allait ouvrir un tel débat existentialiste. Bravo les mecs !!!
Ben, c’est un peu ta faute Gérard, quelques gros plans sur la croupe de ta ST et ça part en vrille pig

Boin Gérard a écrit: De toutes façons , la mienne c'est la plus belle !!!     Quoique ???
Et la mienne la plus moche (sacoches, sissy bar, pare brise) !  affraid
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

et voilà un dosseret pour ma Street Empty Re: et voilà un dosseret pour ma Street

Message par strat31 Jeu 2 Avr 2020 - 21:48

Eric33 a écrit:Salut,  
strat31 a écrit:Ne me jetez pas des pierres , ce sont des caricatures " primaires " véhiculées dans l'imaginaire collectif
Bah, pas si primaire, on est tous plus ou moins imprégnés de ces symboles qui font du bien, au moins pour s’évader dans sa tête Wink
Après, chacun trouve son équilibre entre sa part de rêve et son quotidien, ou, comment se prendre pour Steve Mc Queen quand il faut ramener 2 baguettes de pain et un litre de lait  désolé

Boin Gérard a écrit:waouwwhh !!! j'aurais jamais cru que mon plan de dosseret allait ouvrir un tel débat existentialiste. Bravo les mecs !!!
Ben, c’est un peu ta faute Gérard, quelques gros plans sur la croupe de ta ST et ça part en vrille pig

Boin Gérard a écrit: De toutes façons , la mienne c'est la plus belle !!!     Quoique ???
Et la mienne la plus moche (sacoches, sissy bar, pare brise) !  affraid


Dans le mot "primaires", il faut lire de base et je suis tout à fait d'accord pour dire que notre imaginaire ou conscience à tous est plus ou moins "obligatoirement" imprégné ( heureusement ) par les symboles de notre société actuelle ( passée et future ! )  non rien , à moins de vivre totalement isolé dans un monastère tibétain sur les hautes pentes himalayennes ... la bonne blague
strat31
strat31

Messages : 49
Date d'inscription : 22/10/2019
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

et voilà un dosseret pour ma Street Empty Re: et voilà un dosseret pour ma Street

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum