Sabot moteur
+8
Seb
Gilles60
Truf
BeDeviller
juju
Stevens
DrDoud
ChelmiOuestCoast
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sabot moteur
J'aime bien l'allure d'origine de la ST, c'est la raison pour laquelle je n'y apporte que peu de modifications esthétiques ou de style.
Par contre, je nettoie à chaque fois qu'elle prend des salissures.
Ca permet un nettoyage léger de 5 minutes régulièrement, ce qui évite la corvée d'un nettoyage long mais espacé qui finit par devenir lassant à la longue.
Généralement, un coup de chiffon sec sur le garde-boue, la fourche, les tubulures d'échappement, les silencieux, les jantes.
Un coup de pinceau plat à poils durs pour enlever la saleté (terre, poussières) sur le radiateur (il en ramasse pas mal).
Mais il faut également dire que je ne roule pratiquement pas par temps de pluie.
Ce qu'il me reste à faire :
- Silencieux noirs Remus
- Visserie des carters en noir (commandée chez Triumph)
- Peinture en noir des 2 caches latéraux pour masquer Street Twin, mais là il faut réfléchir un poil comment s'y prendre
- Peinture en noir des repose-pied-avant et des commandes au pied (mais là il faut attendre l'hiver car il faut laisser au moins 1 semaine de séchage des pièces pour que la peinture ne soit pas fragile)
BD
Par contre, je nettoie à chaque fois qu'elle prend des salissures.
Ca permet un nettoyage léger de 5 minutes régulièrement, ce qui évite la corvée d'un nettoyage long mais espacé qui finit par devenir lassant à la longue.
Généralement, un coup de chiffon sec sur le garde-boue, la fourche, les tubulures d'échappement, les silencieux, les jantes.
Un coup de pinceau plat à poils durs pour enlever la saleté (terre, poussières) sur le radiateur (il en ramasse pas mal).
Mais il faut également dire que je ne roule pratiquement pas par temps de pluie.
Ce qu'il me reste à faire :
- Silencieux noirs Remus
- Visserie des carters en noir (commandée chez Triumph)
- Peinture en noir des 2 caches latéraux pour masquer Street Twin, mais là il faut réfléchir un poil comment s'y prendre
- Peinture en noir des repose-pied-avant et des commandes au pied (mais là il faut attendre l'hiver car il faut laisser au moins 1 semaine de séchage des pièces pour que la peinture ne soit pas fragile)
BD
BeDeviller- Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018
Sabot moteur,
Merci des photos, et du coup c'est aussi compatible avec les street twin à partir de 2019 ?
Pli per- Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2021
Age : 66
Re: Sabot moteur
Hello Pli per,Pli per a écrit:Merci des photos, et du coup c'est aussi compatible avec les street twin à partir de 2019 ?
La tradition ici est de se présenter afin que l'on se connaisse un peu mieux
https://streettwin.forumactif.org/f1-presentation-des-membres
A tout de suite
Eric33- Admin
- Messages : 2884
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Ecussons de moteur & bouchon huile moteur.
» Street twin version A2
» Kit protection moteur
» Voyants moteur
» Protections moteur
» Street twin version A2
» Kit protection moteur
» Voyants moteur
» Protections moteur
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|