Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rétro BAAK sous le guidon - adaptable sur ST ?

4 participants

Aller en bas

Rétro BAAK sous le guidon - adaptable sur ST ? Empty Rétro BAAK sous le guidon - adaptable sur ST ?

Message par Prismatic Jeu 2 Avr 2020 - 23:32

Bonsoir,

Nouveau sur le forum, je me permets de solliciter votre avis pour l'achat éventuel d'un accessoire, en attendant patiemment la livraison de ma ST (merci le Covid-19!)...

Quelqu'un a-t-il monté sur sa Street Twin le rétroviseur BAAK à positionner sous le guidon, svp ? Faut-il nécessairement changer le guidon comme BAAK semble l'indiquer  ?
baakmotocyclettes.com/fr/motocyclettes/2553-6613-retroviseur-sous-guidon#/630-choix-sans_adaptateur

Merci d'avance pour vos retour d'expérience.

Rétro BAAK sous le guidon - adaptable sur ST ? Retrov10
Rétro BAAK sous le guidon - adaptable sur ST ? Retrov11
Prismatic
Prismatic

Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rétro BAAK sous le guidon - adaptable sur ST ? Empty Re: Rétro BAAK sous le guidon - adaptable sur ST ?

Message par Laurent34 Ven 3 Avr 2020 - 9:54

salut

tu devrais d'abord passer par la case présentation

on a tous hâte de connaitre ta copine en photo sur ton avatar Laughing
Laurent34
Laurent34

Messages : 727
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Rétro BAAK sous le guidon - adaptable sur ST ? Empty Re: Rétro BAAK sous le guidon - adaptable sur ST ?

Message par Eric33 Ven 3 Avr 2020 - 11:57

carrera34 a écrit:salut

tu devrais d'abord passer par la case présentation

on a tous hâte de connaitre ta copine en photo sur ton avatar Laughing

Lolsuper
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2892
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Rétro BAAK sous le guidon - adaptable sur ST ? Empty Re: Rétro BAAK sous le guidon - adaptable sur ST ?

Message par Prismatic Ven 3 Avr 2020 - 12:43

Si elle apprenait qu'elle est en photo ici, je pense que je pourrais définitivement vendre mes cales pieds passager ! Ça me ferait gagner du poids... Et je pourrais mettre une selle solo, hummm... Cool
Prismatic
Prismatic

Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rétro BAAK sous le guidon - adaptable sur ST ? Empty Re: Rétro BAAK sous le guidon - adaptable sur ST ?

Message par Laurent34 Ven 3 Avr 2020 - 15:26

Prismatic a écrit:Si elle apprenait qu'elle est en photo ici, je pense que je pourrais définitivement vendre mes cales pieds passager ! Ça me ferait gagner du poids... Et je pourrais mettre une selle solo, hummm... Cool

si c'est vraiment elle, dis lui qu'elle s'inscrive vite et qu'elle se présente en visio What a Face What a Face
Laurent34
Laurent34

Messages : 727
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Rétro BAAK sous le guidon - adaptable sur ST ? Empty Re: Rétro BAAK sous le guidon - adaptable sur ST ?

Message par Prismatic Mer 22 Avr 2020 - 15:59

Voici la réponse détaillée, apportée par BAAK, quant à l'installation des rétros "sous le guidon" sur ST :

Bonjour ,
Merci pour votre message.

Malheureusement la seule option est d'installer un guidon plus large ou plus haut.
En effet, le risque est que le rétroviseur vienne heurter votre réservoir et l'abîme.
En essayant de les placer différemment vous risquez de ne pas voir correctement dans vos rétroviseur et je ne vous garantis pas que ça passe sans toucher le réservoir.

Nos adaptateurs "tige traversante" ne remplacent pas de vis dans les leviers, ils viennes s'installer en lieu et place des rétroviseurs de certains modèles. Les T120, par exemple.
Pour votre moto ce ne sera pas faisable.

Je suis désolé de ne pouvoir vos apporter de réponse concrète, si ce n'est de changer de guidon [...]



C'est vrai qu'avec cette photo on comprend mieux le problème...
Rétro BAAK sous le guidon - adaptable sur ST ? Photo-10

Sad
Rétro BAAK sous le guidon - adaptable sur ST ? 1915_g10

Mais je ne désespère pas ... :ok1:
Rétro BAAK sous le guidon - adaptable sur ST ? 21125710
Prismatic
Prismatic

Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rétro BAAK sous le guidon - adaptable sur ST ? Empty Re: Rétro BAAK sous le guidon - adaptable sur ST ?

Message par Streetgone Mer 22 Avr 2020 - 16:30

Salut, j'ai roulé à côté de cette street lors de la manif "toutes en moto". Superbe ! Very Happy
Streetgone
Streetgone

Messages : 518
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Rétro BAAK sous le guidon - adaptable sur ST ? Empty Re: Rétro BAAK sous le guidon - adaptable sur ST ?

Message par Prismatic Ven 24 Avr 2020 - 19:30

Un autre qui a craqué pour ces rétros :

Rétro BAAK sous le guidon - adaptable sur ST ? 1be46b10
Rétro BAAK sous le guidon - adaptable sur ST ? 46add710
Rétro BAAK sous le guidon - adaptable sur ST ? 7b046910

Bon par contre le réservoir fait micro à côté ce guidon BAAK N°1 de 796 mm de large Shocked

Quelqu'un aurait-il les dimensions du guidon d'origine (largeur, hauteur, retour), svp ? J'ai cherché sur tous les sujets de changement de guidon, sans succès.
Prismatic
Prismatic

Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rétro BAAK sous le guidon - adaptable sur ST ? Empty Re: Rétro BAAK sous le guidon - adaptable sur ST ?

Message par Prismatic Sam 9 Mai 2020 - 15:41

Je viens de trouver sur le site de Triumph, largeur du guidon d'origine : 785 mm
Prismatic
Prismatic

Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rétro BAAK sous le guidon - adaptable sur ST ? Empty Re: Rétro BAAK sous le guidon - adaptable sur ST ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum