-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bouchon de réservoir

+5
ropabo
steyr
Bruno1965
blackstrat
Kiks
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bouchon de réservoir - Page 2 Empty Re: Bouchon de réservoir

Message par ropabo Mer 1 Juil 2020 - 13:10

Ca ne me choque pas tant que ça. Sur la speed twin on a le bouchon à bascule, mais aussi un bloc à dévisser avec la clef. C'est beau mais c'est pas aussi pratique que ca pourrait,dommage ! Je le pose entre le compteur et la fourche du coup.

ropabo

Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de réservoir - Page 2 Empty Re: Bouchon de réservoir

Message par Gilles60 Mer 1 Juil 2020 - 13:20

yann57 a écrit:C'est pas bien compliqué de poser son casque, ses gants et le bouchon de réservoir sur la pompe à essence, il y a largement la place......Perso je le trouve énorme ce bouchon


Sî cela te convient c'est bien.

Personnellement je garde mon casque à la pompe car bien souvent la place sur les pompes à essence n'est pas propre et je ne pose pas mon casque n'importe où.

Il ne manque qu'une serrure sur les bouchons Aston et ce serait parfait pour moi Wink
Gilles60
Gilles60

Messages : 938
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de réservoir - Page 2 Empty Re: Bouchon de réservoir

Message par Bruno1965 Ven 3 Juil 2020 - 19:10

Gilles60 a écrit:
yann57 a écrit:C'est pas bien compliqué de poser son casque, ses gants et le bouchon de réservoir sur la pompe à essence, il y a largement la place......Perso je le trouve énorme ce bouchon


Sî cela te convient c'est bien.

Personnellement je garde mon casque à la pompe car bien souvent la place sur les pompes à essence n'est pas propre et je ne pose pas mon casque n'importe où.

Il ne manque qu'une serrure sur les bouchons Aston et ce serait parfait pour moi Wink

Une clef sur les Aston, ou une bascule sur les originaux Triumph.

Après, enlever son casque et ses gants, faire le plein et remettre son casque et ses gants, vue la contenance de notre réservoir, le remplir doit sûrement prendre moins de temps que d’enlever et remettre tout son attirail.

Sur les photos il y a beaucoup d’espace entre la base du bouchon et le réservoir. J’ai mal monté les pièces, une fois remontré comme il se doit, le bouchon est un peu (mais alors, un peu) moins proéminent.

Après, perso j’aime, car en réel il donne moins mastoc qu’en photo et je trouve que réservoir et bouchon on leur propre design, et non un bouchon qui s’efface par rapport au volume du réservoir.
Bruno1965
Bruno1965

Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2020
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de réservoir - Page 2 Empty Re: Bouchon de réservoir

Message par Gilles60 Ven 3 Juil 2020 - 20:37

Le principal c'est que ca te convienne à toi, je partage tes goût pour le bouchon Aston pouce mais une serrure ce serait vraiment bien.
Gilles60
Gilles60

Messages : 938
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de réservoir - Page 2 Empty Re: Bouchon de réservoir

Message par Bruno1965 Ven 3 Juil 2020 - 20:40

Gilles60 a écrit:Le principal c'est que ca te convienne à toi, je partage tes goût pour le bouchon Aston pouce mais une serrure ce serait vraiment bien.

Ce serait effectivement une sécurité, ça risque peut-être alourdir encore le volume.
Personnellement, cela ne me dérange pas plus que cela, enfin pour l’instant.
Bruno1965
Bruno1965

Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2020
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de réservoir - Page 2 Empty Re: Bouchon de réservoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum