Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mon Accrochage récent avec une voiture... avec chute !

+9
anglesharp
H_2_O
Olive59
ChelmiOuestCoast
christian B
Eric33
laurent60
Pierrot
BeDeviller
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon Accrochage récent avec une voiture... avec chute ! - Page 2 Empty Re: Mon Accrochage récent avec une voiture... avec chute !

Message par Helios Jeu 2 Juil 2020 - 6:43

BeDeviller a écrit:
Helios a écrit:J’ai rattrapé quelqu’un l’autre matin en tâchant une fois à sa hauteur de lui faire comprendre ce qu’elle venait de faire, en vain je pense.

ATTENTION  :  Il faut absolument éviter de le faire !!!


Un de nos élèves à l'aéro-club était policier au RAID.
Il nous avait dit qu'en cas de problème avec un autre conducteur, il valait mieux laisser tomber, prendre sur soi et partir.
Il avait rencontré de très nombreux cas où le fautif était extrêmement violent et ça se terminait très mal pour celui qui se plaignait et essayait de raisonner ou faire une simple remarque.
On ne sait jamais sur quel genre d'individu(e) on tombe - on vit dans une société où la montée en violence est de plus en plus inquiétante et extrême.

Vous pouvez vous faire tuer pour un regard de travers !

BD

Tu as tout à fait raison, en général je gueule juste dans mon casque, mais là effaré par la situation et réalisant qu’à 1 ou 2 secondes près j’y laissais sûrement la vie, j’ai réagis instinctivement...

Helios

Messages : 1092
Date d'inscription : 17/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mon Accrochage récent avec une voiture... avec chute ! - Page 2 Empty Re: Mon Accrochage récent avec une voiture... avec chute !

Message par BeDeviller Jeu 2 Juil 2020 - 8:38

Moi aussi je peste sous le casque, mais il faut essayer de rester zen pour être concentré sur la route - je sais, c'est dur... - aussi gaffe aux conducteurs qui sont sous substances illicites, très dangereux.

Une mentalité que je déteste : les conducteurs qui, en ville, sous prétexte que l'on ne roule pas vite, ne mettent jamais leurs clignotants, carrefours ou rond-points ; aucun respect pour les autres, que du mépris.

BD
BeDeviller
BeDeviller

Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mon Accrochage récent avec une voiture... avec chute ! - Page 2 Empty Re: Mon Accrochage récent avec une voiture... avec chute !

Message par laurent60 Jeu 2 Juil 2020 - 8:42

steyr a écrit:habitant a la campagne ; j évite les agglos  ; y a trop de fous furieux

J'évite aussi les agglos ... je crains d'ailleurs à la vue des résultats des dernières élections que les 2 roues ne restent pas longtemps en odeur de sainteté dans les agglomérations.

_________________
Un jean, une mobylette, une paire de Santiagos
laurent60
laurent60
Admin

Messages : 1475
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Mon Accrochage récent avec une voiture... avec chute ! - Page 2 Empty Re: Mon Accrochage récent avec une voiture... avec chute !

Message par steyr Jeu 2 Juil 2020 - 9:52

ah .. j ai oublié .. certains d entre nous ;arrêté a un feu rouge ; stop etc ...laissent la première enclenchée ; les yeux rivés dans les retros
dans le cas ou derrière ça arrive trop fort

steyr

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Mon Accrochage récent avec une voiture... avec chute ! - Page 2 Empty Re: Mon Accrochage récent avec une voiture... avec chute !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum