quel gps ?

+15
Tiri
Laurent34
gipsvar
Yann
abt94
gargamelle07
jeff80
AsterX
Streetgone
zeuseb
H_2_O
ChelmiOuestCoast
Lucius J
Pierrot
titi
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

quel gps ? - Page 2 Empty Re: quel gps ?

Message par anglesharp Dim 23 Oct 2022 - 2:38

j'etais satisfait de mon tomtom go premium (import/synchro de .gpx depuis kurviger ou itinery converter , carte a vie , traffic, radars etc.. 189€ a l'époque en promo)
mais
- depuis qques temps il a tendance a s'écarter du parcours que je synchronise , du coup je passe par exemple de 1 heure de temps de parcours restant a soudainement 1h30 parce qu'il a decidé de faire un mega détour, pour me proposer ensuite une alternative qui me fait gagner une 1/2 heure, qui correspond finalement a mon parcours initial. Assez énervant ...
- l'info  traffic pas toujours dispo avec message d'erreur convenu. (bon pour de vrai, en 2 roues je m'en fiche un peu)
- Et depuis peu, reboot en boucle des l'absence de courant usb. Pas trouvé sur le net comment y remédier, un peu dégouté.

anglesharp

Messages : 138
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

quel gps ? - Page 2 Empty Re: quel gps ?

Message par Freuxeu Dim 23 Oct 2022 - 12:24

J'ai aussi un GARMIN Nüvi, qui à + de 20 ans, il marche toujours, bien qu'il me fasse parfois des pétages de plomb, mais il retombe toujours sur ses pattes. Et je prends toujours une carte en papier, même si je prends un GPS. L’avantage du papier, ça ne tombe jamais en panne Smile C'est mon coté : ceinture et bretelles. Wink
Freuxeu
Freuxeu

Messages : 220
Date d'inscription : 11/10/2022
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

quel gps ? - Page 2 Empty Re: quel gps ?

Message par anglesharp Lun 24 Oct 2022 - 11:20

J'abonde. Y en a même qui font des videos sur le theme 'a ben en fait, se balader sans gps, c'est possible, voir fun'
https://www.youtube.com/watch?v=-27yC6iCwDA

Apres, arrêté au bord de la route, déplier une carte de l'Occitanie aux alentours de perpignan, ca demande un peu d'abnégation
anglesharp
anglesharp

Messages : 138
Date d'inscription : 10/12/2018
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

quel gps ? - Page 2 Empty Re: quel gps ?

Message par Yann Ven 21 Avr 2023 - 7:27

J’ai une boussole Beeline, simple, efficace ! Very Happy

Yann

Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

quel gps ? - Page 2 Empty Re: quel gps ?

Message par Nikos Mer 17 Mai 2023 - 10:34

Moi perso j'utilise depuis 2 ans le système de chez QuadLock avec mon iPhone sur ma Street.
Rien à dire c'est simple et ultra efficace.
Avec le câble USB de 1,5m branché sous la selle et le chargeur de la marque en induction, le tel est toujours allimenté, et ainsi pas de soucis de batterie.

Pour la partie GPS j'utilise Coyotte, y a peut-être mieux, mais en 2 ans pas eu de soucis.
Nikos
Nikos

Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2021
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

quel gps ? - Page 2 Empty Re: quel gps ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum