-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

QUESTION à propos des hasards du Off-Road

2 participants

Aller en bas

QUESTION à propos des hasards du Off-Road Empty QUESTION à propos des hasards du Off-Road

Message par BeDeviller Ven 11 Sep 2020 - 17:48

Question que je me pose à   propos de l’utilisation d’une moto en Off-Road pour le fun.
Je visionne la vidéo de Valootre/Matt Adventure (à 10 :00) et j’aimerais bien savoir :
https://www.youtube.com/watch?v=qYBk6ryadqc&ab_channel=Valootre

1-Comment savoir si le chemin de forêt ou autre route sauvage est autorisé
(ça peut être une propriété privée jalousement surveillée)

2-Comment savoir si le chemin n’est pas une impasse – et pire, si au bout, il n’est pas possible de faire demi-tour (chemin très étroit avec obstacles latéraux et/ou grand dénivellés)
(le fun est d'aller s'aventurer sur des pistes inconnues)

3-Sur un chemin très étroit avec du branchage dense ou autres obstacles latéralement, comment faire si on rencontre un ou plusieurs autres motards en sens inverse et qu’il n’est pas possible de faire demi-tour à la machine (souvent très lourde)
(les autres peuvent avoir les mêmes idées que vous)

4-Le motard (étourdi) est seul dans une forêt à réseaux de chemins multiples, il chute lourdement, se blesse en étant incapable de reprendre la moto (ou moto très endommagée), il n’a aucun moyen de communiquer sa position précise pour les secours – comment peut-il faire pour s’en sortir dans un délai raisonnable ?
(on peut toujours dire que rien ne peut vous arriver)

BD
BeDeviller
BeDeviller

Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION à propos des hasards du Off-Road Empty Re: QUESTION à propos des hasards du Off-Road

Message par christian B Ven 11 Sep 2020 - 18:40

@laurent60 est demandé au parloir ! ange
christian B
christian B

Messages : 807
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum