QUESTION à propos des hasards du Off-Road
2 participants
Page 1 sur 1
QUESTION à propos des hasards du Off-Road
Question que je me pose à propos de l’utilisation d’une moto en Off-Road pour le fun.
Je visionne la vidéo de Valootre/Matt Adventure (à 10 :00) et j’aimerais bien savoir :
https://www.youtube.com/watch?v=qYBk6ryadqc&ab_channel=Valootre
1-Comment savoir si le chemin de forêt ou autre route sauvage est autorisé
(ça peut être une propriété privée jalousement surveillée)
2-Comment savoir si le chemin n’est pas une impasse – et pire, si au bout, il n’est pas possible de faire demi-tour (chemin très étroit avec obstacles latéraux et/ou grand dénivellés)
(le fun est d'aller s'aventurer sur des pistes inconnues)
3-Sur un chemin très étroit avec du branchage dense ou autres obstacles latéralement, comment faire si on rencontre un ou plusieurs autres motards en sens inverse et qu’il n’est pas possible de faire demi-tour à la machine (souvent très lourde)
(les autres peuvent avoir les mêmes idées que vous)
4-Le motard (étourdi) est seul dans une forêt à réseaux de chemins multiples, il chute lourdement, se blesse en étant incapable de reprendre la moto (ou moto très endommagée), il n’a aucun moyen de communiquer sa position précise pour les secours – comment peut-il faire pour s’en sortir dans un délai raisonnable ?
(on peut toujours dire que rien ne peut vous arriver)
BD
Je visionne la vidéo de Valootre/Matt Adventure (à 10 :00) et j’aimerais bien savoir :
https://www.youtube.com/watch?v=qYBk6ryadqc&ab_channel=Valootre
1-Comment savoir si le chemin de forêt ou autre route sauvage est autorisé
(ça peut être une propriété privée jalousement surveillée)
2-Comment savoir si le chemin n’est pas une impasse – et pire, si au bout, il n’est pas possible de faire demi-tour (chemin très étroit avec obstacles latéraux et/ou grand dénivellés)
(le fun est d'aller s'aventurer sur des pistes inconnues)
3-Sur un chemin très étroit avec du branchage dense ou autres obstacles latéralement, comment faire si on rencontre un ou plusieurs autres motards en sens inverse et qu’il n’est pas possible de faire demi-tour à la machine (souvent très lourde)
(les autres peuvent avoir les mêmes idées que vous)
4-Le motard (étourdi) est seul dans une forêt à réseaux de chemins multiples, il chute lourdement, se blesse en étant incapable de reprendre la moto (ou moto très endommagée), il n’a aucun moyen de communiquer sa position précise pour les secours – comment peut-il faire pour s’en sortir dans un délai raisonnable ?
(on peut toujours dire que rien ne peut vous arriver)
BD
BeDeviller- Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018
Re: QUESTION à propos des hasards du Off-Road
@laurent60 est demandé au parloir !
christian B- Messages : 807
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 71
Sujets similaires
» A propos de jantes et de pneus
» Les capacités OFF Road modèles Triumph
» De l'off-road en Goldwings
» Iceland - Motorcycle Road Trip
» Mode Road/Rain
» Les capacités OFF Road modèles Triumph
» De l'off-road en Goldwings
» Iceland - Motorcycle Road Trip
» Mode Road/Rain
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|