-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dossier vol et conseils

+2
juju
Epi 69
6 participants

Aller en bas

Dossier vol et conseils Empty Dossier vol et conseils

Message par Epi 69 Jeu 22 Oct 2020 - 10:51

Bonjour,
Et bien voilà après seulement 7 mois de plaisirs le vol de ma Street .
Fait ce dimanche matin entre 11 heures et 13 heures sur Lyon, garer à l'entrée sur marché aux puces de la Feyssine.
Au moment où il y a le plus de monde . Donc prudence dans ce secteur c'est un grand classique apparemment.
Epi 69
Epi 69

Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2020
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Dossier vol et conseils Empty Re: Dossier vol et conseils

Message par juju Jeu 22 Oct 2020 - 12:11

Epi 69 a écrit:Bonjour,
Et bien voilà après seulement 7 mois de plaisirs le vol de ma Street .
Fait ce dimanche matin entre 11 heures et 13 heures sur Lyon, garer à l'entrée sur marché aux puces de la Feyssine.
Au moment où il y a le plus de monde . Donc prudence dans ce secteur c'est un grand classique apparemment.

Aie, moi qui pensait que ce type de moto ne se volait pas.

Elle avait un look particulier, des options...
juju
juju

Messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dossier vol et conseils Empty Re: Dossier vol et conseils

Message par Epi 69 Jeu 22 Oct 2020 - 13:32

Ben moi aussi je pensais pas que c'était spécialement recherché. Elle était comme sur la photo en haut du site.
Rien de café racer juste béquille centrale et poignées chauffantes, éclairage led à l'avant car c'était nul en feu de croisement si on roule genre nationale avec véhicules qui viennent en face.
Chez Triumph on m'a dit c'est pas fait pour ! ! Et comme je voulais voyager un peu.
Pour moi 12000 € pour sortir le dimanche et aller boire des bières en ville c'est va à petite dose.
Ce qui est sur la prochaine aura une alarme si on la bouge.Triumph m'avait déconseillé a l'achat, la vue les circonstances à 11 heures du matin remplis de monde j'espère que des gars qui lèvent un moto qui hurle ça va j'espère dissuader.
Epi 69
Epi 69

Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2020
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Dossier vol et conseils Empty Re: Dossier vol et conseils

Message par Eric33 Jeu 22 Oct 2020 - 13:59

Ah, m….. Crying or Very sad
Bien désolé pour toi
Je pensais aussi que ce n’était pas très recherché comme moto
Et au-delà de l’alarme, tu avais un U ou autre chose qui la bloquait ?
Je suppose que tu l’avais assurée contre le vol    

Epi 69 a écrit:Chez Triumph on m'a dit c'est pas fait pour ! !

C'est quoi qui n'est pas fait pour sur la Street Twin ? désolé
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Dossier vol et conseils Empty Re: Dossier vol et conseils

Message par Epi 69 Jeu 22 Oct 2020 - 16:00

Oui, rentrer à pied avec son casque sur les bras c'est un moment de solitude mais heureusement j'étais bien assuré En réponse il y avait bien le U et le nemann.
Ce qui n'est pas fait pour ....d'après Triumph c'est faire de la route la nuit avec la Street, d'après eux avec avec une Tiger par exemple c'est différent car plus routière a tout faire ?
Dommage j'ai eu beaucoup de plaisirs avec la Street sauf les deux points noirs d'origines: Confort de la selle sur longue distance et l'éclairage ancienne génération à l'avant, même les clignots devraient être a led. Et je ne parle pas des commandes rétro éclairés qui arrivent sur les nouveaux modèles même BMW commence a s'y mettre dans la même gamme. Bien sûr je ne parle pas des GS a 25000€.
Epi 69
Epi 69

Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2020
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Dossier vol et conseils Empty Re: Dossier vol et conseils

Message par Eric33 Jeu 22 Oct 2020 - 21:01

Epi 69 a écrit:Ce qui n'est pas fait pour ....d'après Triumph c'est faire de la route la nuit avec la Street, d'après eux avec avec une Tiger par exemple c'est différent car plus routière a tout faire ?

Bah, s'il fallait écouter les grand gourous du Marketing, il nous faudrait au moins 4 motos dans le garage, une pour la ville, une pour la campagne, une pour le jour, une pour la nuit etc...  

Epi 69 a écrit:Dommage j'ai eu beaucoup de plaisirs avec la Street sauf les deux points noirs d'origines: Confort de la selle sur longue distance et l'éclairage ancienne génération à l'avant, même les clignots devraient être a led. Et je ne parle pas des commandes rétro éclairés qui arrivent sur les nouveaux modèles même BMW commence a s'y mettre dans la même gamme. Bien sûr je ne parle pas des GS a 25000€.

Oui dommage, tu n'as pas l'air motivé pour reprendre une Street Twin  Neutral
Pourtant, des solutions existent pour améliorer ces points noirs, mais c'est du budget en plus
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Dossier vol et conseils Empty Re: Dossier vol et conseils

Message par Epi 69 Ven 23 Oct 2020 - 13:00

Je verrais si je reprends une Steet en fin d'année, je suis sous le coup de l'émotion du vol je laisse un peu de temps. je ne suis absolument pas déçu de la Street car j'ai eu beaucoup de plaisir et je la reprendrai surement, seulement les autres arrivent ; la BMW Nine T nouvelle version 2021 ( car ils n'en vendent pas ) à 13000€ euro 5, full led, avec des prestations supérieures. Il ne manque pas grand chose à la Street
En tout cas merci pour vos réponses la je vais réfléchir et laisser passer les fêtes.
Bonne route à vous tous amitié
Epi 69
Epi 69

Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2020
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Dossier vol et conseils Empty Re: Dossier vol et conseils

Message par Prismatic Sam 24 Oct 2020 - 10:25

Bonjour Epi 69 et vraiment navré pour le vol de ta moto. Ce sont les mêmes circonstances et le même lieu que lors du vol de ma Harley Forty Eight, en novembre 2019. L'alarme et le U n'y avaient rien fait, les 2 vigiles postés à 10 m non plus...
D'ailleurs elle a été retrouvée chez un particulier, à Vertaizon, en juin. J'espérais que le réseau avait pu être démantelé.
Aujourd'hui je suis parano : un 1er U sur la roue et un autre qui relit un point fixe au 1er U. C'est relou mais au moins je la retrouve à chaque fois.
Prismatic
Prismatic

Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dossier vol et conseils Empty Re: Dossier vol et conseils

Message par Gil Karde Sam 24 Oct 2020 - 14:18

Désolé pour toi, hélas 3 fois hélas.
Peut etre ceci:
https://www.geotraceur.fr/content/19-traceur-gps-moto
Gil Karde
Gil Karde

Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dossier vol et conseils Empty Re: Dossier vol et conseils

Message par Epi 69 Sam 24 Oct 2020 - 17:15

Merci les amis pour vos commentaires, et salut à Prismatic je me souviens avoir eu cette échange avec toi sur ce Forum du vol de ton Harley, d'apres le PC securité ( ou je suis allé suite au vol) il faut se garer à l'interieur comme les voitures vers le chapiteau à l'entrée c'est gratuit pour les 2 roues, il y a les cameras et des vigiles et pas sur l'extérieur.
Maintenant je suis prévenu pour les dimanches à la Feyssine.
Epi 69
Epi 69

Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2020
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Dossier vol et conseils Empty Re: Dossier vol et conseils

Message par ChelmiOuestCoast Lun 26 Oct 2020 - 8:59

Pfff pas cool
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3841
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dossier vol et conseils Empty Re: Dossier vol et conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum