-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

ACCIDENT.... "le classique"

2 participants

Aller en bas

ACCIDENT.... "le classique" Empty ACCIDENT.... "le classique"

Message par steyr Ven 19 Fév 2021 - 9:14

ACCIDENT.... "le classique" Receiv10

Aout 2019 ..... je roulais tranquille ; le roulais peinard . Cet accident s est produit en ville dans une rue qui monte et 50 mètres avant le point de l impact il y a un virage en S donc pas vitesse excessive environ 25 kms/h
Un piéton s engage sur le passage piéton (pas d aperçu du passage piéton sur la photo ) un coup œil
dans les rétros ; une voiture derrière moi a une vingtaine de mètres a priori pas de danger ; je freine tranquille . doucement .. AIE un autre a oublié de freiner !!

steyr

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT.... "le classique" Empty Re: ACCIDENT.... "le classique"

Message par mapassion Dim 21 Fév 2021 - 19:06

Ouep, c'est nul. Comme quoi des fois ce sont les autres qui nous font tomber.
Quelle galère ! Et là il faut juste se retenir pour pas balancer le conducteur ou la conductrice contre un mur cyclops

_________________
A découvrir mon blog perso : http://nadetchris.eklablog.fr
mapassion
mapassion
Admin

Messages : 532
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 50

http://nadetchris.eklablog.fr/accueil-a157430032

Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT.... "le classique" Empty Re: ACCIDENT.... "le classique"

Message par steyr Dim 21 Fév 2021 - 20:37

Merci mapassion ; sur le coup c est vrai c est assez rageant mais bizarrement je suis resté ZEN . si malheureusement vous êtes victime d un accident ; n hésitez pas faites le 17 ( police ) c est mieux ; la première question va être "est ce qu' il y a des blessés "
sans aucunes hésitations il faut répondre "oui" sinon ils ne se déplacent pas .. puis ils interrogent les témoins et doivent je pense faire un rapport près des CO d assurances.. heureusement j avais mes bottes moto qui ont bien protégées les chevilles surtout la malléole droite , quelques douleurs passagères sur une période de 6 mois environ ... FACTURE FINALE .. 4200 euros bottes et casque compris... restant a ma charge 10 % de vétusté pour l usure du pneu arrière ( logique)

steyr

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT.... "le classique" Empty Re: ACCIDENT.... "le classique"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum