Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Caches latéraux "AliExpress", du tout bon

+4
managu
Mick69
Mika 64
Helios
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Caches latéraux "AliExpress", du tout bon - Page 2 Empty Re: Caches latéraux "AliExpress", du tout bon

Message par Invité Mar 07 Sep 2021, 17:22

christian B a écrit:Du tout bon ? A voir... Ce matin en revenant de Niort sur une portion à 110 (bon d'accord j'allais peut être un peu plus vite... Embarassed  ) je sens d'un seul coup une vibration sur ma cuisse gauche : le temps de baisser les yeux et de constater que le cache latéral avait quitté le navire et j'étais loin ! Il restait un téton cassé net dans le cadre... Ces caches n'ont pas la même forme, ils sont plus proéminents que ceux d'origine (que j'avais conservé et ai donc remis en place). Je me demande si cette forme différente occasionne une fatigue accrue du matériau, à moins que ce ne soit une "paille" dans le plastique ?  Suspect  
Ci dessous le cache d'origine et le chinois (coté droit)
Caches latéraux "AliExpress", du tout bon - Page 2 Carter10

Salut Christian,
ben écoute je suis bien désolé de ta mésaventure rien ne m'avait sauté aux yeux si défaut il y avait sur les tétons de maintient des carters.
ça me mets un peut en porte à faux ton histoire, c'est vraiment pas de bol pour le coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caches latéraux "AliExpress", du tout bon - Page 2 Empty Re: Caches latéraux "AliExpress", du tout bon

Message par christian B Mar 07 Sep 2021, 18:05

Ah bah non, pas de souci ! Tu n'y es strictement pour rien, et pareil j'avais regardé les tétons à réception parce que c'est le plus fragile et rien ne m'avait choqué (par contre ils sont différents de ceux d'origine). Si j'ai mis ce message, c'est juste pour que ceux qui en ont vérifient qu'ils soient "sains". Mais je pense quand même comme Pierrot que c'est la pénétration de l'air qui fragilise les pièces, la vitesse n'arrangeant pas les choses (et ma position de conduite, même si elle est plutôt "sage", fait que la partie avant des caches se prennent l'air de plein fouet ! Razz  ). Donc pas de lézard !!! Wink
christian B
christian B

Messages : 810
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Caches latéraux "AliExpress", du tout bon - Page 2 Empty Re: Caches latéraux "AliExpress", du tout bon

Message par Mick69 Mar 07 Sep 2021, 23:45

Merci de l'info.
Je viens de recevoir les miens. 7 jours entre la commande et la livraison. Sont forts ces chinois!

Une petite frayeur lors de la pose, car il sont un peu moins larges que ceux d'origine. Les picots de fixation tombaient juste mais j'avais un problème d'ajustement à droite à cause d'une durite.
Et comme ils n'ont pas les mêmes découpes en partie basse que ceux d'origine j'ai pensé qu'il y avait un problème de modèle non adapté.
Caches latéraux "AliExpress", du tout bon - Page 2 20210913
Caches latéraux "AliExpress", du tout bon - Page 2 20210912

Que neni, faut juste pousser la durite pour qu'elle ne gène pas et ça se fixe facilement.

Les picots de fixation sont OK. Sur chaque cache, un des 3 glisse un peu trop facilement dans le trou de fixation ce qui jette un doute sur la bonne tenue du cache.
Je vais voir comment faire un sorte que cela tienne mieux.
Mick69
Mick69

Messages : 209
Date d'inscription : 07/10/2020
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Caches latéraux "AliExpress", du tout bon - Page 2 Empty Re: Caches latéraux "AliExpress", du tout bon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum