Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

BONNEVILLE T 120 :1000 km de plaisir

2 participants

Aller en bas

BONNEVILLE T 120 :1000 km de plaisir Empty BONNEVILLE T 120 :1000 km de plaisir

Message par Pascalth Dim 3 Oct 2021 - 19:30

Bonjour à vous tous et toutes. Je viens de faire 1000km avec beaucoup d'autoroute, ce qui m'a permis de faire un petit bilan sur les aptitudes de nos Bonnie's sur ce type de trajet. Vous pouvez voir mon récit sur you tube:rubrique :bonneville t 120 :1000km de plaisir
Je vous écris le lien:https://youtu.be/TkleSEZHQOU
Bonne lecture et bien cordialement
Pascalth

Pascalth

Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

BONNEVILLE T 120 :1000 km de plaisir Empty Re: BONNEVILLE T 120 :1000 km de plaisir

Message par Pascalth Dim 3 Oct 2021 - 19:41


https://youtu.be/TkleSEZHQ0U

Pascalth

Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

BONNEVILLE T 120 :1000 km de plaisir Empty Re: BONNEVILLE T 120 :1000 km de plaisir

Message par Invité Lun 4 Oct 2021 - 10:42

Salut que dire de plus !
je connais bien cette route A75 sauf ma sortie est sur Adissan , les ressentis sont assez identiques sauf pour la bulle qui pour moi est une arnaque je l'ai carrément déposée je pense en mettre une grande pour les grands trajets pour un meilleurs confort !
la montée de l'Escalette est super plaisante et plus sympa que la descente surtout quand la circulation est moindre !!!
pour le reste c'est un billard cette autoroute avec un sacré dénivelé et plaisant aussi pour les paysages quand on la prend quand on est pas en balade régionale .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONNEVILLE T 120 :1000 km de plaisir Empty Re: BONNEVILLE T 120 :1000 km de plaisir

Message par Invité Lun 4 Oct 2021 - 12:18

Doublesept a écrit: je pense en mettre une grande pour les grands trajets pour un meilleurs confort !

que je déposerai illico arrivé sur place pour ne pas laisser un élément aussi moche sur ma bécane...!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONNEVILLE T 120 :1000 km de plaisir Empty Re: BONNEVILLE T 120 :1000 km de plaisir

Message par Eric33 Lun 4 Oct 2021 - 13:43

Doublesept a écrit:
Doublesept a écrit: je pense en mettre une grande pour les grands trajets pour un meilleurs confort !

que je déposerai illico arrivé sur place pour ne pas laisser un élément aussi moche sur ma bécane...!

Le pare brise amovible, l'arme absolue  Wink

Sinon, c'est une sacrée bonne nouvelle de voir qu'on peut se faire plaisir sur l'autoroute avec une Triumph Classic

Pour ma part, c'est plutôt un endroit que je fuis, peut-être à cause des (ou grâce aux) 56ch  

Dans mon pays, il y a une autoroute qui relie Bordeaux aux Pyrénées en passant par les Landes

Déjà les Landes par les nationales, c'est monotone. Alors par l'autoroute dormir dormir
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

BONNEVILLE T 120 :1000 km de plaisir Empty Re: BONNEVILLE T 120 :1000 km de plaisir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum