Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Remplacement phare origine pour optique LED

3 participants

Aller en bas

Remplacement phare origine pour optique LED Empty Remplacement phare origine pour optique LED

Message par Claml Mer 19 Jan 2022 - 11:27

Bonjour,
pour passer à un phare LED j'ai fait l'expérience difficile de vouloir monter un phare de chez LedPerf. Selon LedPerf le montage de ce matériel 100% spécifique pour la ST, est "aisé"...
Dans la réalité c'est très différent:
Plusieurs problèmes montrent que le matériel n'est pas adapté car mal conçu: leur coupole de phare ne s'adapte pas aux supports latéraux (ils sont obliques, alors que leur phare est plat sur le côté et trop large) mais pourtant pas assez volumineuse pour y loger correctement tous les câbles, le passage des faisceaux étant d'ailleurs très difficile car l'orifice de passage est trop étroit et aussi trop bas, il suffit de comparer avec la coupole d'origine pour voir la différence et comprendre qu'ils n'ont pensé qu'aux "petits" câbles de l'optique LED ), et pour compléter (!) le vissage du cuvelage est trop fragile (sans forcer, une visse n'a pas pu être serrée normalement, le filetage n'a pas tenu !).

Les pattes de fixation fournies avec ce phare imposeraient de retirer la fixation d'origine qui maintient le compteur !...compliqué, très compliqué...et leur usage n'aurait de toutes façons pas réglé pas les autres problèmes .

Expérience partagée ?

Claml
Claml

Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2022
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement phare origine pour optique LED Empty Re: Remplacement phare origine pour optique LED

Message par doody Mer 19 Jan 2022 - 19:31

Perso je ne sais pas mais comme je m'intéresse à cette moto et envisagerai cette modif.... alors je vais surveiller ce fil ! Remplacement phare origine pour optique LED 1f60e

doody

Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement phare origine pour optique LED Empty Re: Remplacement phare origine pour optique LED

Message par ChelmiOuestCoast Mer 19 Jan 2022 - 19:38

ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3841
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement phare origine pour optique LED Empty Re: Remplacement phare origine pour optique LED

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum