-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

gite pour 6 à 8 motards.

4 participants

Aller en bas

gite pour 6 à 8 motards. Empty gite pour 6 à 8 motards.

Message par Ptitchat85 Lun 7 Mar 2022 - 22:07

Bonjour à tous, situé entre le HellFest  musique de Clisson (44) et Le Puy du Fou (85) j'ai un gite pour 6 à 8 personnes avec un garage pour accueillir 4 à 6 motos. Ce gite possède un garage que je souhaite équiper d'accessoire de "première nécessité", comme par exemple un chargeur de batterie, un petit compresseur d'air, une boite à outils, pour que nos motards puissent bichonner leurs montures. Si vous avez des suggestions d'outils qui vous manquent dans vos balades, je suis preneur. Alors un grand merci pour vos conseils. super

Ptitchat85

Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2021
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

gite pour 6 à 8 motards. Empty Re: gite pour 6 à 8 motards.

Message par Eric33 Mar 8 Mar 2022 - 9:13

Hello Ptitchat85,

Bonne idée de penser à tout ça  super

Mais je ne trouve pas ta présentation sur le forum,

Ca nous donnera l'occasion de faire plus ample connaissance   Wink  

https://streettwin.forumactif.org/f1-presentation-des-membres
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

gite pour 6 à 8 motards. Empty Re: gite pour 6 à 8 motards.

Message par Ptitchat85 Mer 9 Mar 2022 - 21:28

NOUVEAU MEMBRE
De Ptitchat85 A Ptitchat85, Ven 21 Jan 2022 - 19:16

Salut tout le monde,
Je suis un jeune motard de bientôt 58 ans et après 5 ans sur une W800, je suis passé à la Street Twin, un régal. J'ai la banane avec elle c'est un plaisir de rider avec.
J'habite en Vendée près du Hell Fest   :guitare et du Puy du Fou  Laughing , ah ah rien à voir. Rouler sur les petites routes de bord de la Sèvre Nantaise c'est un régal.

Ptitchat85

Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2021
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

gite pour 6 à 8 motards. Empty Re: gite pour 6 à 8 motards.

Message par Eric33 Jeu 10 Mar 2022 - 13:19

Ptitchat85, je te laisse reprendre ta présentation dans la bonne rubrique Wink
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

gite pour 6 à 8 motards. Empty Re: gite pour 6 à 8 motards.

Message par Eric33 Ven 11 Mar 2022 - 9:21

Pour revenir à ta 1ère question, c'est déjà très bien de prévoir un minimum d'outils à dispo

Pour la trousse à outils, la plupart des outils indispensables ont été cités dans ce post  

https://streettwin.forumactif.org/t689-trousse-a-outils-minimum-a-avoir

Mais comme nos Street Twin ne tombent jamais en panne, tout ça est bien sûr au cas ou  Twisted Evil

Après, je te donne des idées sans trop réfléchir, un lève moto avec des planches s'il faut graisser ou retendre sa chaine ou déposer une roue crevée
De la ficelle pour rafistoler des bagages si les tendeurs ont lâché etc...

Et perso parfois, j'aimerais bien trouver de quoi poser facilement son équipement, du style tu arrives d'une balade bien arrosée et tu ne sais pas ou mettre à sécher tes vêtements de pluie, gants etc...

Pour l'intérieur, pas mal de prises et rallonges pour recharger téléphones, GPS,  batteries de gants chauffants...

Mais en principe, tu as beau avoir réfléchi à tout, il te manque toujours le truc auquel tu n'as pas pensé.... Razz
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

gite pour 6 à 8 motards. Empty Re: gite pour 6 à 8 motards.

Message par gipsvar Ven 11 Mar 2022 - 12:36

Eric33 a écrit:.....
Et perso parfois, j'aimerais bien trouver de quoi poser facilement son équipement, du style tu arrives d'une balade bien arrosée et tu ne sais pas ou mettre à sécher tes vêtements de pluie, gants etc...
Pour l'intérieur, pas mal de prises et rallonges pour recharger téléphones, GPS,  batteries de gants chauffants...
Mais en principe, tu as beau avoir réfléchi à tout, il te manque toujours le truc auquel tu n'as pas pensé.... Razz
Sur, ça manque souvent, tu arrives, vêtements de pluie dégoulinants, gants imbibés, etc, et rien pour faire sécher, même pour accrocher.
De plus, je pars souvent avec plusieurs multiprises/câbles, histoire de recharger : smartphone, comm de casque, power battery, compresseur, etc...car il y a très rarement des tonnes de prises dispos.
Bientôt il faudra les prises pour recharger les motos/voitures, tu auras intérêt à changer d'abonnement électrique et à rendre ces recharges payantes !!
Bon courage
gipsvar
gipsvar
gipsvar

Messages : 994
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

gite pour 6 à 8 motards. Empty Re: gite pour 6 à 8 motards.

Message par ChelmiOuestCoast Ven 11 Mar 2022 - 13:37

gipsvar a écrit:Sur, ça manque souvent, tu arrives, vêtements de pluie dégoulinants, gants imbibés, etc, et rien pour faire sécher, même pour accrocher.

Pour ça que j'ai toujours de la cordelette et des pinces à linge dans mes bagages.

joie
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3838
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

gite pour 6 à 8 motards. Empty Re: gite pour 6 à 8 motards.

Message par gipsvar Ven 11 Mar 2022 - 14:14

ChelmiOuestCoast a écrit:
gipsvar a écrit:Sur, ça manque souvent, tu arrives, vêtements de pluie dégoulinants, gants imbibés, etc, et rien pour faire sécher, même pour accrocher.
Pour ça que j'ai toujours de la cordelette et des pinces à linge dans mes bagages.
joie
Et moi une machine à laver portative dans ma sacoche gauche.... lol! lol!
gipsvar
gipsvar
gipsvar

Messages : 994
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

gite pour 6 à 8 motards. Empty Re: gite pour 6 à 8 motards.

Message par Ptitchat85 Ven 11 Mar 2022 - 18:36

Super, merci pour vos messages, j'ai prévu un lève moto oui et de quoi étendre nos combis et gants trempés (j'en ai fait l'expérience), des étagères pour poser les casques, et je crois que je vais ajouter des prises supplémentaires à lire vos commentaires.
A bientôt

Ptitchat85

Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2021
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

gite pour 6 à 8 motards. Empty Re: gite pour 6 à 8 motards.

Message par ChelmiOuestCoast Ven 11 Mar 2022 - 19:30

gipsvar a écrit:Et moi une machine à laver portative dans ma sacoche gauche.... lol! lol! gipsvar

il te faut alors le sac de séchage en roulant joie

Ride'n'dry de Guglatech : https://www.guglatech.com/en/categoria-prodotto/ride-n-dry-en/

ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3838
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

gite pour 6 à 8 motards. Empty Re: gite pour 6 à 8 motards.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum