-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Xav.raff bientôt propriétaire sur Paris 10

+11
Max
eljosher
Lo
laurent60
ChelmiOuestCoast
Stevens
Xav.raff
phiLou
JeanMimi
VvDuFarEst
Gigi
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Xav.raff bientôt propriétaire sur Paris 10 - Page 2 Empty Re: Xav.raff bientôt propriétaire sur Paris 10

Message par phiLou Lun 27 Mar 2017 - 19:05

bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers

phiLou

Messages : 1289
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xav.raff bientôt propriétaire sur Paris 10 - Page 2 Empty Re: Xav.raff bientôt propriétaire sur Paris 10

Message par Caroline Lun 27 Mar 2017 - 20:51

BRAVO Raff pour ton permis!!!sunny
C'est drôle, nous avons eu un peu le même parcours: j'ai acheté une 125 Orcall Astor en juin dernier, puis je me suis inscrite au permis à l'automne, et j'ai commencé à baver sur les V7 et les Street Twin, pour finalement commander une Street dès que j'ai eu mon plateau. Résultat des courses: je roule depuis vendredi dernier sur ma Street rouge toute neuve, et je l'adore! Quel couple, quelle patate! bref, à côté de l'Astor, c'est carrément génial!!! Bon, c'est un peu dur pour mon entourage aussi, car j'ai du mal à parler d'autre chose... mais ça va s'arranger au fil du temps (enfin, j'espère! ) king
Caroline
Caroline

Messages : 132
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Xav.raff bientôt propriétaire sur Paris 10 - Page 2 Empty Re: Xav.raff bientôt propriétaire sur Paris 10

Message par phiLou Lun 27 Mar 2017 - 21:00

Caroline a écrit:BRAVO Raff pour ton permis!!!sunny
C'est drôle, nous avons eu un peu le même parcours: j'ai acheté une 125 Orcall Astor en juin dernier, puis je me suis inscrite au permis à l'automne, et j'ai commencé à baver sur les V7 et les Street Twin, pour finalement commander une Street dès que j'ai eu mon plateau. Résultat des courses: je roule depuis vendredi dernier sur ma Street rouge toute neuve, et je l'adore! Quel couple, quelle patate! bref, à côté de l'Astor, c'est carrément génial!!! Bon, c'est un peu dur pour mon entourage aussi, car j'ai du mal à parler d'autre chose... mais ça va s'arranger au fil du temps (enfin, j'espère! ) king

ou pas ... Laughing
phiLou
phiLou

Messages : 1289
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Xav.raff bientôt propriétaire sur Paris 10 - Page 2 Empty Re: Xav.raff bientôt propriétaire sur Paris 10

Message par Caroline Lun 27 Mar 2017 - 21:09

HAHA! tongue
Heureusement, il y a le forum pour en parler, quand plus personne ne nous supporte!
Caroline
Caroline

Messages : 132
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Xav.raff bientôt propriétaire sur Paris 10 - Page 2 Empty Re: Xav.raff bientôt propriétaire sur Paris 10

Message par Xav.raff Lun 3 Avr 2017 - 19:27

Quel bonheur!!! je surkiffe ma moto... mais par contre je suis frustré par le rodage... "1/3 de poignée de gaz pas plus jusqu'au 800km."
C'est raide...
Vous avez été bien rigoureux vous?
Xav.raff
Xav.raff

Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Xav.raff bientôt propriétaire sur Paris 10 - Page 2 Empty Re: Xav.raff bientôt propriétaire sur Paris 10

Message par Xav.raff Lun 3 Avr 2017 - 19:34

@Caroline, C'est en effet troublant. Autant de similitudes!
Astor, objectif permis direct, hésitation V7 vs StreetTwin, achat Street rouge avant permis et enfin permis avec succès + j'allais oublier, insupportable parce que monomaniaque ne parlant et ne s'interressant qu'a ça...
Du coup j'ai deux questions:
- Astor de quelle couleur?
- Pourquoi Street plutot que V7?
@+

Xav.raff
Xav.raff

Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Xav.raff bientôt propriétaire sur Paris 10 - Page 2 Empty Re: Xav.raff bientôt propriétaire sur Paris 10

Message par Xav.raff Lun 3 Avr 2017 - 19:36

@Lo, bon bah les rétros en goutte, sans la réhausse, c'est super NAZZZEEEEE. J'ai remis ceux d'origine. Il me faut des réhausses sinon c'est 250€ de perdus... :'-(
Xav.raff
Xav.raff

Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Xav.raff bientôt propriétaire sur Paris 10 - Page 2 Empty Re: Xav.raff bientôt propriétaire sur Paris 10

Message par phiLou Lun 3 Avr 2017 - 20:55

Xav.raff a écrit:Quel bonheur!!! je surkiffe ma moto... mais par contre je suis frustré par le rodage... "1/3 de poignée de gaz pas plus jusqu'au 800km."
C'est raide...
Vous avez été bien rigoureux vous?

Respecte bien la mécanique, temps de chauffe, passe les vitesses avec souplesse et pas comme une brute, utilise toutes les vitesses en évitant sur et sous régime et ouvre les gaz progressivement. Tout ira bien et de toute façon, les moteurs modernes sont usinés avec une telle précision que le rodage est surtout psychologique ...
phiLou
phiLou

Messages : 1289
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Xav.raff bientôt propriétaire sur Paris 10 - Page 2 Empty Re: Xav.raff bientôt propriétaire sur Paris 10

Message par Lo Lun 3 Avr 2017 - 21:08

J'étais aussi très branché V7 (je le suis toujours un peu d'ailleurs, même si je suis moins fan de la 3ème version)....jusqu'à ce que la ST sorte.
Lo
Lo

Messages : 1658
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 51

https://www.instagram.com/ouatchaaa/

Revenir en haut Aller en bas

Xav.raff bientôt propriétaire sur Paris 10 - Page 2 Empty Re: Xav.raff bientôt propriétaire sur Paris 10

Message par Xav.raff Lun 3 Avr 2017 - 21:20

Comme toi, je ne ne comprends pas bien la ligne de la nouvelle V7III. Les caches latéraux font trop modernes. par ailleurs, sur la stone, des pots noirs... c'est tristoune...
Xav.raff
Xav.raff

Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Xav.raff bientôt propriétaire sur Paris 10 - Page 2 Empty Re: Xav.raff bientôt propriétaire sur Paris 10

Message par Caroline Lun 3 Avr 2017 - 22:35

Ma Street, Raff, je l'ai choisie rouge. cherry
Ce qui m'a fait choisir la Street plutôt que la V7, c'est surtout que la selle est plus basse sur la Triumph, et j'ai les pieds bien posés à plat, c'est agréable à l'arrêt. De plus, je n'aime pas trop le côté "tripes à l'air" de la Guzzi, au niveau du moteur (trop de durites et de trucs qui se baladent...). Et dernier point, le magasin Triumph est plus près de chez moi! Je me suis assise dessus, j'ai écouté son bruit (pardon, sa musique!), et je me suis décidée sur le champ! king
Caroline
Caroline

Messages : 132
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Xav.raff bientôt propriétaire sur Paris 10 - Page 2 Empty Re: Xav.raff bientôt propriétaire sur Paris 10

Message par phiLou Lun 3 Avr 2017 - 22:37

Caroline a écrit:Ma Street, Raff, je l'ai choisie rouge.  cherry
Ce qui m'a fait choisir la Street plutôt que la V7, c'est surtout que la selle est plus basse sur la Triumph, et j'ai les pieds bien posés à plat, c'est agréable à l'arrêt. De plus, je n'aime pas trop le côté "tripes à l'air" de la Guzzi, au niveau du moteur (trop de durites et de trucs qui se baladent...). Et dernier point, le magasin Triumph est plus près de chez moi! Je me suis assise dessus, j'ai écouté son bruit (pardon, sa musique!), et je me suis décidée sur le champ! king

Et ben voilà ... Wink
phiLou
phiLou

Messages : 1289
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Xav.raff bientôt propriétaire sur Paris 10 - Page 2 Empty Re: Xav.raff bientôt propriétaire sur Paris 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum